Ezekiel Uyuni a écrit:
Je trouve ça vraiment curieux les sites de rencontre...
Pour ma part je n'ai jamais tenté mais je suis toujours à la recherche de connaissances sans tomber dans le jugement. Concrètement qu'est-ce qui peut pousser à s'y inscrire ? La volonté de trouver quelqu'un dont les gouts et préférances sont similaires ? Genre un tri acceléré ?
Pourquoi s'y inscrire? Oh tu dois bien avoir une idée non?
La solitude ça peut être parfois pesant même quand on y est habitué.
Pourquoi un site qui s'adresse à un public particulier ? Honnêtement ? Chacun fait sa vie comme il veut ça ne me dérange pas mais je sais qu'il y a certains type de personnes auxquels je ne me ferai jamais donc ouais quitte à chercher quelqu'un avec qui passer du temps, si y'a moyen de trier préalablement pour que je ne perde pas de temps avec des personnes qui ne suscite que mon désintérêt... C'est toujours ça de gagné.
Pour moi un site de rencontre ça a toujours été un truc pour désespéré et je m'y suis toujours refusé.
Mais là je viens de toucher plus de fric que jamais auparavant en une fois et je sais que je suis pas dépensier.
La conversation sur le sujet ayant titillé mon intérêt et voyant qu'un test de 6 mois coûte moins cher qu'une sortie entre potes... Je me suis dit la chose suivante:
Autant pas mourir idiot, au mieux je rencontre une charmante compagnie, au pire je pourrai cracher sur ces sites en connaissance de mon sujet...