Tanaëth Ithil a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Presque pas condescendant.
Ben...de l'extérieur c'est un spectacle...divertissant? ça vaut bien les "Feux de l'amour", de mon point de vue.

Ce qui est bien c'est que quand on insinue que tu es condescendant, tu te démontes pas, tu restes fidèle à tes convictions et tu le deviens encore plus.
Tu n'insinues pas, tu assènes. Et comme un débat se fonde généralement sur des différences d'opinion, oui, je défends la mienne et donc mes convictions. Si possible avec une petite touche d'humour et d'autodérision.
Y a pas vraiment de débat là.
Non, puisque de base tu n'as apparemment pas envie de débattre de l'utilité, de l'efficacité et/ou de l'intégrité du système de gouvernement dont vous parliez. Je remets en cause les bases, je critique vertement un système corrompu, qui selon moi ne changera strictement rien à vos existences puisqu'en l'état votre choix se résume à élire le véreux A ou le véreux B, qui l'un comme l'autre ne se battront jamais que pour leurs intérêts personnels et leur gloriole à deux sous.
M'enfin on peut aussi débattre de ma condescendance, j'suis ouvert.

C'est pas une question d'envie de débattre ou non de cela. Tu es entré avec un commentaire condescendant qui ne m'a pas donné envie de répondre par le fond, alors j'ai commenté la forme et tu as répondu par plus de condescendance. Quand je dis qu'il n'y a pas de débat, je parle donc bien de quand j'ai dit que tu étais condescendant, vu que c'est la seule chose que tu as défendu, et donc qui pourrait coller avec ce message :
Citation:
Tu n'insinues pas, tu assènes. Et comme un débat se fonde généralement sur des différences d'opinion, oui, je défends la mienne et donc mes convictions. Si possible avec une petite touche d'humour et d'autodérision.