Ouais, j'y croyais pas non plus au début... Sauf que pour choisir ses "volontaires", il hypnotise tout le public avec un truc tout con, apparemment ( apparemment, parce que j'ai pas encore réussi à le refaire
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
En gros, tu fais un moulinet avec tes bras devant toi, et le mec parle et parle et parle... Et au bout d'un moment il lache un: Et la, bim vous pouvez plus vous arrêter. Et effectivement, on était une 15aine à pas pouvoir arrêter le mouvement de nos bras... Du coup, je me suis porté volontaire pour le reste du spectacle.
Et franchement, autant j'étais vraiment sceptique avant, autant maintenant je suis convaincu que ça marche... Y'a des charlatans comme partout, mais ce mec là était vraiment fort...
J'ai vu une nana, en équilibre enter deux tables écartées... La tête sur un table, le pieds sur l'autre, tenir raide comme une planche de fer. Et ce, même quand le mec, qui devait faire dans les 100kg, s'est assis sur elle. Et pourtant, aucun trucage, la scène était celle de l'Edhec, sans coulisse, sans rien... Du coup, sur le coup, ça chamboule un peu tout c'qu'on pouvait croire avant
je vous encourage à aller le voir si vous en avez l'occasion! A priori, il devrait repasser à l'Edhec cette année, pour ceux qui sont sur Lille ou pas loin