Luneoh a écrit:
Blink a écrit:
Luneoh a écrit:
Blink a écrit:
Luneoh a écrit:
Bah me too mais la secte du Aire haine bi très peu pour moi XD enfin moi j'aime le métal mais surtout la J-pop
Moi RnB très peu aussi. Juste quelques morceaux assez mélodieux. Par contre, c'est quoi le J-pop???
la J-pop c'est un nom pour désigné beaucoup de music japonaise bref c'est de la pop japonaise mais bon j'adore la J-music en général le J-Rock etc...J signifiant juste Japan
[url=http://www.youtube.com/watch?v=E2_laZ6kPbA]Exemple d'une chanteuse que j'adore[/url}
J'adore tout ce qui est japonais !
Remarque ça doit se ressentir dans mes rp. Deux de mes pj sur trois se balade avec une arme japonaise !
Mais c'est surtout la culture japonaise que j'adore. S'il y en avait encore une... C'est fou ce que la modernisation peut faire. Si le japons était rester un peu come il l'était j'y serai déjà. Sans hésiter.
Mais là c'est juste de la technologie... -_-'
Oulah ne te lance pas dans un débats sur le japon avec moi XD je suis un grand fan de la culture des tradition et même de leur histoire (je connais plutot bien la partie concernant Nobunaga Oda pendant l'ere Tensho enfin bref XD) j'apprend même la langue en auto didacte. Et je peux te dire que leur culture n'est pas si occidentalisé que ça comme on pourrai le croire et la technologie C'EST leur culture. N'ayant plus le droit d'avoir une armée ils ont bien du répartir leur budget dasn ne autre branche! Ils ont donc choisi la recherche.
Au mais tous ça je le sais. J'ai même fais pareils, essayer d'aprendre le japonnais. Mais apparement, ce qui nous differencie toi et moi, c'est notre tenacité. Moi je relache vite, et baisse les bras, pas toi. Comme pour l'appart.
M'enfin bref. Pour nobunaga, j'en connais un peu, mais pas énormément. Mais ce que j'adore c'est leurs culture ancienne. Et bien que, comme tu le dis, ils ne sont pas si occidentalisé que ça, il n'en reste pas moins qu'ils ont abandoner tout leurs ancienne culture pour la technologie. Comme les moine boudhiste qui vende des figurines!
je hais la technologie, et ce qu'elle a fais au monde. Ce que j'aurai aimer, c'est partir au japon et aprendre toutes leurs coutûmes, et entre autres, le maniement du sabre japonais, le célèbre katana.
En bref, j'adore leurs culture, mais surtout leurs culture anciennes. celle du maniement du sabre, de leurs énorme fierter, qui les poussait même à ce suicider pour la fierter, etc...
ce qui a disparu.
Dsl pour les fautes, je suis sur l'ordi de merde, c'est trop chian de revenir en arrière.