Blink a écrit:
Svalnir a écrit:
C.F le message de Blink, je suis étonné que les filles vous fasses pas des remarques blessantes justement, vu vos messages sur leurs trombi X)
J'allais dire "si j'avais été une fille c'est ce que j'aurais fait" mais bon qui sais ? En tout cas j'ai vu des forums ou ça passait beaucoup moins bien ce genre de messages.
Bha c'est pas des remarques très méchantes. Quelques compliments, je ne pense pas que cela les déranges. Et cela ne va pas plus loin me semble t-il.
Tu n'aimerai pas toi, que quelques filles te dises que t'es plutôt mignon?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
C'est du gringue, du rentre dedans même pas dissimulé derrière quelques paroles raffinées. Alors non, ça n'est pas forcément flatteur ^^
et les filles ne réagissent pas comme nous, preuve en est leur absence presque totale des trombi des garçons
Elles, elles sont consciente qu'il s'agirait de drague éhontée... Et sur ce point, elle ont un coup d'avance sur la gent masculine, je le crains

Bha perso, moi, je ne trouve pas que cela soit du gringue comme tu dis. Pas mes remarques en tout cas. je ne suis pas là pour draguer, je dis juste ce que je pense de leurs photos. Et puis j'ai pas répondu à 50trombi non plus.
Si on employait les mots de la nouvelle jeunesse, comme les plus décadent je trouve : Bonne, canon, etc... Là je serai d'accord. Mais je ne trouve pas de mal à dire qu'une fille est charmante ou mignone...