Ma vie de regardeur de vidédos : consternationJe navigue dans les tendances, parfois je m'arrête sur une vidéo. Tiens, il s'en trouve une pour parler d'un sujet qui pourrait m'intéresser. Tiens, il se trouve dans cette vidéo qu'il y a un petit tacle à Usul. Pas le personnage, certains de ses propos, pas toute sa production, une partie seulement, la plus récente (?) avec une compréhension qui me laisse pantois.
Au retour de M.Sommet, il a été fait mention du YT Drama avec le RD. Bon. Sur cette question j'ai un avis : sur l'intérêt qu'il y a à appeler ça "drama" et plein d'autres choses.
Nouvelle vidéo
D'ouvrez les guillemets, dans un format qui titille ma nostalgie.
Premier commentaire que je vois, posté deux minutes avant que je regarde neuf minutes après la publication :
Citation:
C'est quand que tu réponds à l'attaque de Caljbeut ? Il t'as bien rectifié dans sa dernière vidéo :rire:
Mes chers contemporains - et toi plus particulièrement, petit commentateur - : vous êtes des imbéciles dès lors que vous vous enfoncez dans cette voie.
Proverbes, 24, 3-4