Blink a écrit:
Rasliak a écrit:
Miha Sirén a écrit:
Quand vous allez cracher noir et que vos poumons vous lacherons, venez pas vous plaindre en disant, si seulement j'avais ecoute tout ceux qui m'avaient dis de pas fumer!
No regreeeets!
Et puis, j'ai l'avantage de pouvoir m'arrêter du jour au lendemain. J'lai déjà tenter deux ou trois fois pour voir, donc bon... Si jamais j'ai des quintes de toux incontrolables, hoop j'arrêtes un mois ou deux... Bon, en général je replonge mais s'pas ma faute, tous mes potes fument... En soirée, j'inhale l'équivalent d'un paquet quoi qu'il arrive... Autant y prendre plaisir

Ca me faisait pareils, jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que je pouvais plus arrêter? Enfin, j'ai arrêter un mois pour mon ex, mais j'ai repris dès que je l'ai larguer. Tout le monde fume maintenant, comment résister hein?!

Bah en tout cas, pour l'instant ça fonctionne encore
Je m'étais arrêté en début d'été, j'ai repris en soirée, comme d'hab... Enfin bon, j'avais tenu 3 semaines sans me poser de questions, alors bon
Après ouais, je risque d'avoir de plus en plus de mal... mais pour l'instant ça va
![Ooog [:ooogy:]](./images/smilies/ooogy.gif)
To cut your throat, to pierce your thigh.