Aenaria a écrit:
Killak Goddien a écrit:
Gamemaster6 a écrit:
Killak Goddien a écrit:
C'est vrai que cette musique ne s'oublie pas vite, quand je réussis un truc, automatiquement, j'ai cette musique dans la tête.
Je vois bien la scène... Je vais tenter de la dépeindre avec fidélité.
Une chaude journée d'été, du genre qui vous donne envie de courir nu(e) dans les vagues, offrant son corps à la chaleur du soleil. Au lieu de quoi, vous êtes coincé dans une salle bondée, en train de passer un concours/examen qui déterminera sans doute votre orientation, carrière et réussite sociale.
Une question piège... vous connaissez la réponse, vous avez travaillé sur le même genre de questions une petite semaine avant... Et pourtant, le doute s'instille.
Une astuce. Oui, il y avait une astuce. vous aviez même mis au point une formule mnémotechnique... Qu'est-ce que c'était déjà?
Vous vous en voulez de ne pas avoir revu ce point de cours, pourtant crucial...
"Ca ne tombera pas!", c'est ce qu'on se dit toujours...
Soudain, votre visage s'illumine! Mais oui, c'est tout bête, il suffit d'utiliser le théorême de Nash!
La joie s'empare de votre corps, vous manipulant tel un marionnettiste impalbable. Vous vous levez soudainement, et hurlez à pleins poumons:
Papapapah, pah pah, pah papam!
Lol j'imagine déjà mdr.
Ca fait un peu penser à la musique de réussite de zelda!!!
Ca marche aussi, mais je la trouve plus dure à chanter, et moins épique quand même
Et puis bon, le problème avec la musique de réussite de zelda, c'est qu'il faut pouvoir reproduire l'air niais à souhait de Link, et que c'est pas évident. (Non, mais sérieux, vous avez vu sa tronche quand il récupère l'ocarina dans OoT? On dirait une chouette gâteuse en admiration sur un cadavre de rongeur... )