Daio Ichioama a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Gamemaster8 a écrit:
Gamemaster12 a écrit:
Gamemaster8 a écrit:
Et pourtant, c'est si gentil les chiens. ça déborde d'affection !
Et de beaucoup de bave aussi !
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
Oui, tu marques un point là !
Mais je préfères et de loin la bave des chiens aux griffes des chats !

Et moi les griffes des chats aux dents des chiens!!
moi j'aime bien tous les animaux ^^
Moi aussi j'aime bien tous les animaux !
Mais je me suis déjà fait mordre et griffer par un chat alors que je faisais que passer. Je ne l'avais même pas vu. Il s'était caché derrière un pot de fleurs et m'a sauté sur les chevilles. Il était trop agressif, ses maîtres ont du l'euthanasier.
J'ai du faire euthanasié un de mes chiens aussi. Ma fille était alors qu'un petit poupon et il la protégeait, mais à tel point qu'il ne laissait personne s'en approché, dans la même fin de semaine, il a attaqué deux enfants. Heureusement, ils ne les a pas mordu, il s'était seulement levé et mit ses pattes sur eux, pour leur signifier de ne pas s'approcher davantage du bébé, mais tout ca en menacant crocs sortis. On l'aimait bien mais ce n'était qu'un chien après tout on ne pouvait pas risquer qu'il blesse un enfant.
Tout ça pour dire que je préfère les chiens pour leur côté affectif. Mais je ne déteste pas les chats, ils sont beaux, fiers, intelligents et très gracieux... mais trop indépendant pour moi. Et surtout, j'en suis allergique, à leur approche, mes yeux deviennent vitreux et enflées et mon nez me pique et coule