Isulka a écrit:
Sharis Felahan a écrit:
Isulka a écrit:
Pygmalion a écrit:
Bande de Grosbills !
Moi je vais recruter, je ramène tout ce petit groupe à l'Imitfil, Imiftil...bref, je les ramène, on s'entraîne un peu, on pille, on partage, on revient, etc !
Voire ce que ça donne sur le long terme. J'aurais du mal à rester au même endroit moi...
Plutôt paradoxal pour un nomade

Ben le désert, ça se ressemble vachement. Au bout d'un moment ça doit être très lourd.
Et quand je dis même endroit, je parle pas du mètre carré mais de la zone géographique

Pas faux.
Mais on peut toujours inventer une myriade d'aventures différentes dans le même paysage.
Leoj a écrit:
Pygmalion a écrit:
Il me faut des humaiiiins *o*
Bref, j'vais engager principalement des voleurs. Sa doit courir les rues un voleur !
Euh, sans vouloir critiquer, un voleur est fait pour être discret d'accord, une bande de voleurs est beaucoup moins discrète, et en plus dans le désert une bande de voleurs se fait capter à 3 km et les guerriers du coin ont le temps de se préparer tranquillement pour dérouiller du bonhomme en carton
![Pan [:rocket:]](./images/smilies/rocket.gif)
.
Mon PJ était dans une bande de voleur dans son passé RP...
Et dans le désert à mon avis, vaut mieux s'aventurer à plusieurs que seul, s'tu vois c'que j'veux diiire... Les brigands, ça opère en bande !
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)