Gamemaster17 a écrit:
Pygmalion a écrit:
Hey ! Je te propose un superbe capuchon ! Très chic et tout ! Pour un Yu de plus, je veux aussi le gobelin !
Ouaiiis faites moi des enchères ! Qui dit mieux.
Je vends : - Un Sharis - un peu usagé, mal coiffé mais résistant aux coups.
- Une Miha - toute jolie et toute fraîche, c'est pas du made in Darhàm !
Remarquez l’impertinence de l'accusée, monsieur le juge, à nier l'état d'esclavage alors que quelque temps avant elle tentait de négocier la vie même de Mr. Félahan en l'assimilant à de la simple monnaie et ce, et je ne peux que souligner ce point avec insistance, sans son consentement et sans qu'il ait eu un seul instant voix au chapitre.
Je me permet de vous renvoyer à la définition d'esclavagisme :
"L'esclavage est la condition sociale des esclaves, des travailleurs non libres et généralement non rémunérés qui sont juridiquement la propriété d'une autre personne
et donc négociables (achat, vente, location, ...), au même titre qu'un objet ou un animal domestique."
Dois-je vraiment en rajouter ? Sur base d'un simple contrat de bonne volonté, l'accusée a construit par des tours de passe-passe un statut d'esclavagiste au défendant Félahan.S. Je demande en plus de la sentence initiale des dommages et intérêts pour le préjudice moral qu'il a subi, à la hauteur de 2 millions de yus (on fait ça american-style)