Maltar a écrit:
Gamemaster17 a écrit:
Hm, faut s'affirmer au niveau de la hiérarchie, généralement le chef sommelier apprécie pas qu'une gamine de 19 ans qui vient d'arriver lui donne des directives. Mais oui, si ce lien hiérarchique est le même la bas.
huuum
dit, tu sais que je t'aime beaucoup et que tu est la plus gentille, la plus honnête, et la plus généreuse des gm tout ça tout ça? On ne va pas en faire trois page ça serait génant, mais avec tant de bonté d'âme il y aurait quoi faire.
tu pourra détourner quelques bonnes bouteilles? ![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Je te fais une brève liste des vins que j'ai bu :
- Porto d'un âge inconnu à £450
- Champagne Cristal Roederer Rosé 1995
- Chateau Margaux Bouquet de Mont-Brison 1991
- Cheval Blanc
Manque plus que l'Yquiem

En fait j'aime pas trop le vin mais bon, des verres comme ça, on refuse pas. Tu sais ce que je risque à ces petits jeux là
![Out [:out:]](./images/smilies/out.gif)
?
J'ai déjà vu un type se faire massacrer verbalement par un chef pour s'être tiré avec une bouteille de rosé à 40€ alors si on multiplie ce prix par 10 je peux dire adieu à ma place

surtout qu'elle est pas encore dans la poche.
Ma qué Misère! Donner tel nectar a quelqu'un qui dit ne pas trop aimer le vin. ma tou mé fend le coeur tou sais?!
Comme ce trés cher shar l'a dit plus tôt je suis un psycopathe, donc ce que tu risque...
ça ne se voit pas trop que je suis en train de baver bêtement devant mon écran? une livre, c'est 0.9 euros c'est ça? ça veut donc dire que y'a moyen de se payer le porto au alentours de.... 30 euros. 'fait cher la bouteille quand même.
La bonne nuit a toi.