Sharis Felahan a écrit:
Leoj a écrit:
Sharis Felahan a écrit:
Leoj a écrit:
Serpent a écrit:
Ben non j'crois pas qu'il y ai une guilde de voleur. Et ben voilà! c'est décidé! C'est pour bibi! J'vais commencer par rassembler des voleur (Pas des assassins crado sado porco). Des Voleurs type serpent , Qu'en veulent beaucoup mais qui refusent de tuer les innocents. Prennez en de la graines ! bande de sociopathe!
![Bouche cousue [:bouchcouz2:]](./images/smilies/bouchcouz2.gif)
Après Pygmalion avait parlé de recruté des voleurs pour avoir un petit groupe (bon son truc c'est le désert allez savoir pourquoi) Puis y'a des pirates comme Heartless qui rassemble un équipage. Les gredins se regroupent sur Yuimen
![Ninja [:ninja:]](./images/smilies/ninja.gif)
Un voleur c'est fait pour bosser seul !
(ça me rappelle le débat qui doit dater de deux semaines maintenant.)
Si un voleur c'est fait pour bosser seul alors il va se faire chier à rp seul, les rp de groupe sont bien plus interessants.

Les associations temporaires ne me gênent pas, bien au contraire. Mais rester 24/24 avec un groupe a beaucoup de contraintes, par exemple de synchronisation de messages, et puis on est jamais plus libre de ses mouvements que tout seul

Non je ne te demanderai pas de me suivre tout le temps. mais de se rencontrer, de monter une alliance de voleurs, de s'entraider. de se filler des tuyeux ou des coup de main et de pouvoir mettre chacun un petit pécule pour monter , non pas ma Guilde, NOTRE guilde

.
Tu sera libre, juste tu aura des contact, des allié, des amis pourquoi pas. Et parfois j'enverrai un oiseau messager pour nous rassembler pour de GRAND COUP. Tu sera libre d'y répondre ou non ^^. ça te tente?