Quelqu'un a parlé de Stéphanie Meyer ?! Cette catin d'écrivaillon qui écrit aussi bien que moi quand j'étais encore en 6ème, qui bafoue impunément le mythe des vampires en transformant ces incarnations du gothique, de la déchéance et des tourments de la non-vie en des espèces de pantins glamours qui brillent zouliment à la lumière du soleil et sifflent du sang d'animal pour se maintenir en vie au lieu de piocher directement dans ces bons humains tout gorgés de bon sang bien vif ?!
Et cette façon de transformer un humain en vampire : une simple morsure ? Pourquoi pas simplement le toucher ou même la proximité, hein, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
Et ce ramassis de bêtises n'est pas ce qu'il y a de pire. Le plus horrible, ce qui me fait frémir et me réveiller au beau milieu de la nuit en hurlant dans un tel état que seuls des œufs pochés au saumon peuvent me rasséréner, c'est qu'il y a des adorateurs, des thuriféraires, des adeptes d'un tel culte odieux, en un mot des fans de ce ramassis d'imbécilités crasses que je ne voudrais toucher qu'avec un tisonnier ardent pour les brûler vite fait bien fait !
Je te hais Meyer, toi et le SIDA de la littérature que tu as pondu en un pet foireux lors d'une colique de diarrhée écrite.
Mais à part ça tout va bien hein.

C'est si joliment dit. C'est vrai le vampire maintenant c'est euh... arggg... comment dire c'est si affreux que je me vide de l'intérieur ! Mais bon sang (lol) un petit Dracula, un Armand (
) ça c'est du vampire, du vrai, du bon ! Mais au secours twilight (j'ai vu que le film, et encore je dois dire je me suis forcé pour pouvoir comprendre "le phénomène"... jamais autant fait chier que dans ce film, horreur, par bonheur je l'ai pas vu au ciné
Bref au secours...