Dangereux passé d'un an qui ressort ... comment ça se fait que j'ai arrêté toute ces activités ?
Je les ai vu en vrai aussi, mais j'ai eu un puissant regard dédaigneux
Le fait que je ne sois pas une fille, peut-être.
Non, je rigole ce n'était pas aussi puissant mais n'importe, j'ai ... arrêté de regarder tout ça bizarrement. D'un coup, mon intérêt pour la geek attitude a foncièrement baissé. Je crois que c'est à cause du stéreotypage, de la "life style" et de la banalisation massive de la chose. Il n'y a plus aucun mérite à connaître DDR - et que les autres nous parlent d'Allemagne - de se donner une touche un peu excentrique ou même de parler de compositeurs nippons, c'est devenu si banal que j'en suis juste heureux pour ceux qui désiraient cela.
Je n'ai pas grand chose conte le fait que cela soit banal, mais ça me désintéresse fortement en voyant que tout est calibré maintenant. Le dilemme de l'artisanal et du produit industriel.
Après mon nostalgique et frustré d'avis, rien de plus. Tout ce qui exploitable et exploité.
N'importe, qu'ai-je à dire, plus rien. J'ai cassé l'ambiance ... ou pas. Suffit de sauter mon post.
Je ne veux pas qu'un mouvement reste secret, je veux qu'il ne soit pas exploité par les médias et j'aimerais principalement des gens qui ... ne le sont pas juste pour récolter un gain. Comme cela se fait partout maintenant.
Pardon, pardon.
Nostalgique grognon,
L. V.