L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 542, 543, 544, 545, 546, 547, 548 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 12:46 
Ah ouais, Arathiel il y a 4 ans?
bah :

Tauren, Og'elend, Euzébius (le GM à la masse)

Enchanté. Et toi?

Sinon : Je vais pas me dire que je vais reprendre le RP alors que j'connais plus personne. Très honnêtement, je risque de vite décrocher, et si c'est pour laisser un perso pourrir au bout d'un mois ou deux... Vous n'y gagnez rien et moi non plus :)

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 12:50 
Admin
 Site Internet  Profil

:D rho voyons faut pas faire sa timide Luggy ! [:Dange:] AU début aussi on connaissait personne et pourtant on s'intègre ^^

J'ai croisé Murthos y a peu sur Tourdejeu, Arathiel est en grande difficulté (crash de base de donnée + embrouille avec son hébergeur ^^' )

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 12:55 
Admin

OHHH Euzébius, mais oui mais oui que ça me dit qqchose ça ! XD Moi jsuis restée que 3 ou 4 mois donc bon, j'ai pas du marquer les esprits...

J'étais Sarah des Vents ! XD Une Juste ! ^^

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 12:55 
ouais je sais, je suis passé sur leur forum.

ils ont perdu la db. dernier backup date de novembre... C'est le débat pour savoir si ils abandonnent ou s'ils bricolent...
C'est dommage :)

J'avais bossé comme un con pendant une tripotée de temps pour ces règles... Bon, c'était il y a longtemps, ya prescription :p

Je sais pas, je vais lire un peu le BG et les regles, voir ce que ca donne.

Je vais pas te cacher que comme la plupart des gens de l'ancienne version, la partie "pleins de villes, plein de planètes, transports aériens", je suis plutôt tiède, vis a vis de ça.

Après, peut être que ça tourne très bien hein. Je trouve ca juste étrange =-)

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 13:02 
Admin

Ca tourne super bien pour le principe de plein de ville ! :D Pour les planètes, personne s'y est jamais interessé ! :D Et le transport aérien est un moyen comme un autre de voyager plus rapidement, mais c'est quand même dans la continuité du RP !!!

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 13:07 
Admin
 Site Internet  Profil

Et ouais le backup faut en faire très souvent, ici on a crisé pour 3 semaines perdus en novembre dernier... [:out:]

C'est vrai que c'est différent des versions que tu as connu, fini Kendra Kâr remplie de joueur à attendre une quête, place à l'aventure et franchement c'est mieux pour tous le monde. Les planètes bah ça sert parfois en supplément, on sait que c'est là mais ton pj lui n'est pas censé le savoir... C'est "au cas où".

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 13:14 
Et qu'en est il des activités en villes?

Les PJs s'emmerdent parce qu'il n'y a pas de grande quete qui démarre?

Bah qu'ils se trouvent un job. Qu'ils rentre dans la milice, dans une boutique, chez un forgeron, qu'ils montent une organisation de criminels...

Ca marche pas mal en général :)

Maintenant je sais pas, peut être que tout ça est mis en place.. J'ai toujours été plus partisan de "peu de ville et une foule de choses à y faire".. ca aide les joueurs à se croiser plus souvent...

Maintenant, c'est une facon de jouer, vous avez la votre, j'ai jamais dit que l'une était meilleure que l'autre, je dis juste ce que moi j'aime bien [:Dforme:]

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 13:26 
Admin
 Site Internet  Profil

Activité en ville ça va encore y a de quoi faire, c'est sûr les arènes, tir à l'arc c'est pas tout ça, mais tu peux faire ce que tu veux en ville c'est bien plus libre qu'avant.

La milice est un peu désuète, une petite réforme pour l'améliorer est dans les bac. Après libre aux pj de faire des guildes. Pour les jobs sérieusement Yuimen est un jeu pour aventurier essentiellement, les jobs et rester en ville c'est pas trop ça... Même si ça reste possible bien sûr.

Bref c'est peut-être moins convivial qu'avant, les tavernes moins peuplés, mais coté aventures on est de très loin meilleurs qu'avant. ;)

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 14:04 

Tient je me permet de mettre mon grain de sel dans la discution ^^

J'ai connu Yuimen début 2005, à cette époque je jouais un elfe dont personne ne se souvient, je ne suis pas resté longtemps pour raisons personnelles. (mais bon c'était Edhel au cas ou...)

C'est vrai que dans mes souvenirs le jeux paraissait plus animé du fait du nombre plus importants de PJs en ville. Moi qui aime bien l'interaction avec d'autres joueurs, cet aspect là m'avait beaucoup plut. C'est vrai que maintenant, en apparence (je n'ai pas encore joué donc bon), l'univers à l'air solitaire. Mais le côté jouissif de Yuimen c'est aussi son contenu et là ça a l'air d'être plus riche qu'avant donc voilà moi entre les deux conceptions du jeu je suis partagé ^^.

Image

"I must not fear.
Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration.
I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.
And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path.
Where the fear has gone there will be nothing.
Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 16:37 
 Site Internet  Profil

Bah perso, ça manque peut-être un peu d'interraction et encore... Enfin sur cette version, j'ai rencontré en gros 3 gros lots de PJ::
-> quête 10 (mais j'y suis pas restée)
-> dans les montagnes, avec accord entre les PJ et ça s'est bien passé
-> quête 17...

puis régulièrement j'ai croisé l'un ou l'autre PJ dans l'un ou l'autre coin... Y a en fait bien moyen de croiser des PJ... Mais c'est sûr que c'est plus orienté aventure, on passe pas son temps à attendre 3 mois une quête dans KK sans avoir rien à faire... (surtout qu'on a pas assez de GM pour gérer des quêtes pour tous les PJ actifs du jeu [:Dforme:] [:Dforme:] )

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 17:09 
Admin
 Site Internet  Profil

Vous pouvez toujours vous organiser pour être à plusieurs dans vos rp... IL ne faut pas avoir peur de cette liberté d'action, il faut oser... Et vous vivrez des aventures plus intéressantes que les histoires de tavernes (que vous pouvez toujours en organiser, c'est vrai que c'était chouette de temps en temps [:kimouss:] )

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 17:19 

Je suis un pj polyvalent!

Sorti d'une quête (dirigé en grand groupe de pj), j'ai été fêter l'événement dans une taverne (rp 'de taverne' - délire avec ce même groupe de pj, plus d'autres), puis je me suis lancé dans un RP à deux avec Lilith (mais nous aurions très bien pu être 3 ou 4, en libre, donc), et maintenant je viens de sortir d'un semi-libre tout seul pour me lancer dans un dirigé seul aussi!

[:Dforme:]

On peut pas dire que j'exploite pas toutes les possiblités! XD

(je suis aussi au passage dans la milice, et chef de guilde, en prime! XD (et GM aussi XD XD XD)

[:ooogy:]

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 17:21 
Admin

Comme la grosse beuverie de fin de quête 17 [:kimouss:] [:kimouss:] [:kimouss:]

En plus y'avait des gens qui étaient pas de la quête qui sont venus aussi, c'était trop bien ^^

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 17:25 

A fond, concours de boustifaille, délires photographiques, engueulades et passages à vide pour certains! XD plus des situations abracadabrantesques (Lillith, le tabouret et Prunelle allongée sous la table [:Dforme:]
Et le lustre qui s'effondre... rholala... que de souvenirs! [:kimouss:] [:kimouss:] [:Dforme:] [:dingue:]

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 17:26 
Admin

[:love2:] [:ivrognes:] [:ivrognes:]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 542, 543, 544, 545, 546, 547, 548 ... 28726  Suivante