Gamemaster9 a écrit:
Isulka a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Isulka a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Ah oui ça, c'est clair. Surtout un pluri-élémentaire qui se la joue gros-bill omnipotent! XD
dit-il de son petit niveau
Niveaux gagnés en faisant de l'histoire, pas des apprentissages de skills!
J'suis bourrin pas exprès, moi!

comme je l'ai dit, pas crédible en étant mage.
Après faut assumer les caracs, si d'un coup de poing t'exploses une porte en fonte (ouais je sais, c'est du med fan), ben c'est quand même con si t'as jamais fait de pompes de ta vie
C'pas pcq tu sais pas comment faire une prise de karaté que t'as rien foutu de ta vie pour être fort!
Maintenant pour les mages, en effet, c'est plus problématique. (encore qu'avec un ou deux sorts, décrits à chaque fois de manière diversifiées (les descriptions généralistes des sorts sont faites pour ça) y'a moyen de jouer un mage puissant. ^^
C'est vrai, tu peux aussi charger des caisses sur un navire ou être bucheron, ça muscle

Et une boule de feu reste une boule de feu, qu'elle ressemble à un boule de feu, à un phœnix incandescent ou à une vague de flammes. Personnellement je trouve plus amusant de combiner des effets et des sorts pour faire des trucs originaux (et sans risquer aussi qu'à la correction on me dise: ah non, ça tu peux pas.)