Gamemaster15 a écrit:
Personnellement, je vois pas pourquoi tu dis qu'il faudrait des combats entre PJ incessants. Dans ma quête et mes dirigés, mes PNJ sont l'équivalent de PJ. Avec quasiment les même caras et des équipement et des compétences fixées à l'avance et finalement, je trouve les combats pas mal équilibrés du tout. Après, ce n'est qu'un point de vue perso et je n'ai pa sencore beaucoup d'expérience
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
J'ai jamais dit ça, t'as du rater mon post d'au-dessus
Pour préciser, je dirais que quelqu'un qui se concentrerait sur les stats en sélectionnant les meilleures armes de set et en exploitant chaque possibilité du système aurait probablement un avantage incontestable en combat. Le fait est que les caractéristiques sont utilisées par tout le monde comme un support au rp et pas comme le but, donc tout va bien
Si le forum était centré sur les bastons entre PJ, alors là les différences se verraient clairement à mon sens. Je suis curieux de voir ce que donneraient des combats entre PJ de même niveaux et de classes différentes. Je vais faire des tests tiens, ça me fera passer le temps
Je vous le dis, j'ai juste besoin de me dégourdir les doigts, faites comme si j'étais pas là

Edit : Je peux peut être sonner un peu suffisant, après tout j'ai moi aussi peu d'expérience du forum, et je parle sûrement un peu vite ...
Non, on peut pas "sélectionner" les meilleures pièces de set: leurs carac ne sont pas visibles côté PJ ^^
Si on va à la recherche d'un set, c'est pour son BG avant tout.