Gamemaster17 a écrit:
Maltar a écrit:
edité sans mon consentement.... je me sens comme violé.
et les scones?
je découvre ce soir que l'on peu manger autre chose de bon en grande bretagne qu'un petit déjeuné.
J'connais un petit restau qui te plaîrait à mort à Broadway - Kilburn Park

En revenant de boîte, je suis tombée par hasard sur un petit restau qui faisait des petits déjeuner, servi par une demoiselle stéréotypée blonde à roller et grosse poitrine.
Et pour £3 tu as une assiette énorme oô frites, porc grillé, saucisses, sauces, beans, et un verre de jus d'orange. Classe.
Je m'attendais plus à une bonne grosse pinte de bière (teutonne bien sur, les anglois n'y entendent rien en roteuse) pour parfaire ce petit déjeuné idyllique. Le verre de jus d'orange casse tout.
Entre ça, les scones et les cupcake, je me découvre presque une envie d'aller relancer l'économie britannique un week end, avant d'aller faire un bon petit tour d'écosse esquivant la panse de brebis farcie pour de finir par un rapide crochet en irlande.
bon, à 19h30 je pensais qu'il était temps que j'aille me coucher, il est minuit 45 et je n'ai pas sommeil... ça devait pas étre une bonne idée le deuxième litre de café cet aprem....