L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(7) Pourfendeur des cieux
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 13:11 

Ash a écrit:
Assis sur une marche, les deux pieds biens à plat deux marches plus bas, j'attends patiemment que l'atterrissage se fasse. De longues minutes s'écoulent avant que les secousses ne fassent taire, au moins un instant, le brouhaha incessant des passagers. Après quelques autres soubresseaux le vaisseau s'immobilisa totalement, mettant fin au pseudo silence.

Un elfe annonçe alors la mise en place de la passerelle. Je me redresse sans attendre et remonte à la surface. Le peu de temps que j'ai passé dans cette atmosphère saturée m'a emplement suffit. J'avale de grande goulée d'air en me dirigeant vers la passerelle. Je suis l'un des premiers au sol et, ne sachant trop l'endroit où l'on doit se rendre par la suite, je me place sur le bord pour attendre la suite des opérations sans me faire bousculer.

La foule d'aventurier s'amasse en bas de l'aynore alors que l'idiot qui a vomi sur Daewlin grimpe sur un tonneau. Du haut de son instable perchoir il invite tout le monde à le suivre jusqu'à Mertar. Quand il se met en route je lui emboite le pas sans attendre, espérant ne pas me retrouver au milieu du groupe. Autant de gens autour de moi me rendent nerveux. Mes doigts se crispent, sous ma cape mes griffes n'ont pas quittées ma main gauche...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16