L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (3) : Le repos du brave
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 17:57 

Keynth a écrit:
« D’acc ! Je vais voir ce que j’arrive à faire avec ça… Alors à plus tard ! »

Il referma la porte et l’Aniathy, toute sale, se précipita sur le sceau en bois pour commencer à se frotter du mieux qu’elle le pouvait. Mais l’eau était froide et il n’y avait pas de savon, la tâche était donc rendue bien plus délicate qu’elle ne l’aurait imaginée…

Keynthara passa le reste de la matinée à frotter et à se préparer. Elle avait peigné avec soin ses beaux cheveux devenus presque blancs, après les avoir lavés un peu. Et puis, elle avait nettoyé son corps laiteux de haut en bas, sans oublier d’insister sur son visage délicat. Maintenant, elle était vraiment fière de son travail et décida de retourner au près des gens, sur le pont, pour leur montrer le résultat.

Avant de monter les escaliers donnant sur l’extérieur, elle réarrangea un peu les lassés de sa petite robe émeraude, puis s’approcha de Seldell…

« Voilà voilà ! Je suis enfin prête ! Bon, c’est pas bientôt l’heure de manger pour vous ? A moins que ça soit déjà fait ?»

Silinde a écrit:
Après avoir fait une petite marche sur le pont du navire, je descend manger dans la salle commune... Comme il est déjà tard, c'est le déjeuné, et non le petit-déjeuné que je prend...

Une fois de plus, la table est copieusement remplie de divers mets, et je mange à ma faim... Malerin me rejoint même au milieu du repas, et fait une nouvelle fois preuve d'un appétit féroce pour une gamine de son âge...
Mais l'ambiance est déjà différente, de par le fait que tout le monde ne mange pas au même moment, ce n'est pas comme la veille où le repas était presque comparable à un banquet dans une fête...

Finalement, le repas fini, je sors une nouvelle fois sur le pont, et passe le reste de la journée à regarder la mer onduler sous le bâteau...

GM13 a écrit:
Seldell écarquilla les yeux en voyant l'aniathy.

Wow ... si tout à l'heure tu étais mignonne sale, mais alors maintenant qu'es tu ! Tu es sublime jeune fille !

Son ventre gronda alors à la fin de sa question.

Heu ... J'ai pas mangeai encore, mais je pense que tu l'avais deviné en entendant mon estomac hurler. Je vais y aller si tu veux m'accompagner...

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 17:58 

Keynth a écrit:
« Bon bah biensûr que je t’accompagne dans ce cas là ! »

L’aniathy ne relevait pas le compliment, mais elle était bien plus confiante qu’avant. Elle marchait fièrement, la tête haute…

Ils s’assirent tout deux autour de la table et Keythara s’amusait à faire siffler son verre tandis que Seldell se régalait encore une fois…

« Alors bon appétit Seldell ! »

GM13 a écrit:
De la nourriture plein la bouche après quelques secondes, on put entendre, ou plutôt déchiffrer un simple :

Marchi, grunch.

Entre deux mastications de poulets. A la fin du repas, Seldell était étendu dans sa chaise, le ventre plus gonflé que d'habitude.

Je vais finir par grossir moi...

Il regarda l'aniathy, un sourire amusé.

Keynth a écrit:
« Vous avez encore de la marge je crois, vous en faites pas ! »

Sur ces dernières paroles, les deux retournèrent dans la chambre, comme tout les autres membres du groupe, et ils passèrent un bon bout de leur après midi à discuter de leur vie et de leurs habitudes… Les étranges tableaux dans la chambre de Seldell n’était autre que des souvenirs de sa grand-mère… Alors évidemment, ils avaient de la valeur… Il n’était pas question, ni pour lui, ni pour elle, à présent, de les enlever…

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5