L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 8 : Le mont noir (Crom/De/Lillith)
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 16:30 

GM13 a écrit:
L'homme à la torche hurle littéralement, terrifié. Visiblement, tu l'impressionnes énormément.

" C'était... C'était son épreuve à Lui. Si vous surviviez, vous aviez... Han... le droit de survivre ! Ne me faite pas mal ! Je veux dire, vous auriez le droit de partir d'ici peut etre... Il vous teste ! Ne me tappez pas s'il vous plait, je faisais mon travail, sinon mes souffrances sont atroces si je lui désobéis ! Le cercle au loin, ce n'est pas un piège, là bas vous serez emmenés à l'épreuve finale. S'il vous plait non ! "

Il se protège le visage comme s'il voyait une créature monstrueuse.

Cromax a écrit:
Le médecin est troublé et fortement triste par tout ce qui se passe, mais j’ai du mal à croire en la sincérité de sa rédemption… Et puis, je n’en ai cure, il est un traître à mes yeux, un abject pion qui n’a su se dépêtrer de la situation difficile dans laquelle il est entré tout seul. Je m’apprête à lui répondre à nouveau, levant ma lame au dessus de son corps comme une nouvelle menace, mais De intervient et retient mon geste, s’interposant entre un fauve et sa proie…

(Erreur, mon ami…)

(Ouuuuh… Il va l’avoir mauvaise là…)

Je me retourne vers lui avec un regard plein de reproche, et le repousse d’un revers de la main. On n’interrompt pas une séance de torture, un interrogatoire. Le sang de milicien qui est en moi revoit les tortures que j’ai déjà proférées sur quelques hors-la-loi de Tulorim. Toujours leurs aveux ont étanché ma soif de connaissances, et cette victime-ci pliera devant moi. Je parle à De d’une voix glaciale.

« Laisse-moi, Daïo. Je ne vais pas le tuer, il ne mérite même pas mes lames ! Mais laisse-moi, ne me retiens pas ! »

Ces derniers mots planent comme une menace, et je reporte aussitôt mon attention sur le médecin toujours au sol, pointant ma rapière sur son ventre.

« Toi… Serpent venimeux, sorcier sans cœur. Qui voulais-tu assassiner si ça n’était pas Andelys la cible ? Puisse tes remords nous guider sur la voie de la vérité maintenant que les deux qui te tenaient sont morts. Pour qui travaillaient-ils ? Pour qui travaillais-tu ? Daulandi ? Crimson ? Le Roi de Kendra Kâr aurait-il perdu l’esprit ? Bogast est-il aussi un ennemi ? Pourquoi ne lui en avoir parlé, pourquoi ne pas nous en avoir parlé à nous ? »

Je lui donne un coup de pied dans la hanche. Ma botte voulait aller autre part, mais cet endroit semble amener la mort chez cette race traîtresse…

« Parle ! »

Lillith a écrit:
Son air terrifié m'empêche de douter de ses paroles. Je le lâche, comme pour montrer ma bonne volonté à le croire. ma voix perd en volume et en aggressivité.

"Des épreuves ? Comme si c'est un jeu pour lui..."

J'ai du mal croire tout ça, c'est tellement énorme. Monsieur grosse tête volante nous fait passer des épreuves pour voir si ses nouveaux jouets son mieux que les précédents.

"Bien... Désolé, mais les horreurs s'enchainent à un tel rythme que cela me met hors de moi. Donc on a réussit cette épreuve et tu peux nous emmener à l'épreuve finale... Tu sais ce qui nous attends là bas ?"

Je suis redevenu plus calme. On a finalement une porte de sortie. Elle sera dure à ateindre, mais on peut encore y arriver. Je dois mettre toutes les chances de notre coté. je ève les yeux un instant, contemplant le marionettiste.

(Qu'est-ce que tu nous réserve encore ?)

GM13 a écrit:
Arevoès s'écroule, visiblement, il commence à défaillir, toujours pleurant.

" C'était Seldell la cible... C'était lui...Il fallait qu'il ne reste que deux cartographes pour que Cheylas et Fizold puissent récupérer les cartes... Je ne travaille pour personne, croyez moi, je ne voulais pas mourir... C'était lui ou nous tous, je n'avais pas le choix. Je m'en suis voulu, j'ai pleuré la mort de mon ami que je connaissais. C'était mon ami... Je vous le jure. Je ne savais pas pourquoi ils voulaient récupérer les cartes, ou pour qui...! Je ne voulais ... Haaaa "

Visiblement, il a des vertiges, le regard vide...

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 16:31 

GM13 a écrit:
L'homme à la torche semble soulagé d'être reposé au sol. Toujours effrayé, il recule de quelques pas et précise toujours en tremblant :

" Je ne sais que ce qu'Il me dit... C'est là bas, je ne peux pas y aller moi même. "

Il ramasse sa torche puis te regarde.

" Vous serez emmené vers votre dernière épreuve, c'est tout ce que je sais... "

Il fait un pas en arrière et tombe sereinement droit comme tout verticalement dans son liquide violet. Il disparait, et aussitôt le liquide violet semble aspiré là où il a disparu en un point, puis totalement.

Quelques instants plus tard, sur un pan éloigné de la montagne, une lueur violette apparait.

Cromax a écrit:
Seldell était la cible, et selon le médecin, qui semble regretter sincèrement son geste. Il défaille, semble au point de s’évanouir. Peut-être ais-je été un peu fort, mais il faut que je sache, et la colère qui gronde en moi, même si elle n’a pas explosé, rugit de plus en plus sous mon épiderme désireux de réponses. Sans lâcher mon arme, je m’empare de ma gourde de soin et m’abaisse vers le médecin. Je lui présente le goulot aux lèvres et laisse le liquide glisser dans sa bouche. Ça le calmera, ça le soignera. Le bien-être que cela lui procurera le tiendra éveillé. D’un ton sec, je lui crie.

« Avale ! Ça te soignera ! »

Puis après un instant, je l’empoigne à nouveau et plante mon regard dans le sien pour ne pas qu’il parte, pour qu’il reste présent. Même si mes yeux restent noirs, quelques reflets brumeux rouges filtrent sur mes iris ténébreux.

« Et Bogast… Qui est-il ? Est-ce lui aussi un traître ? »

Même si je ne crie plus, ma voix est mordante comme le vent qui souffle sur le mont. Je ne fais même pas attention à Lillith et à l’homme à la torche qui disparait dans sa mare violette. Je suis concentré sur ma proie, sur le médecin, sur ce traître sur la voie du pardon.

GM13 a écrit:
Lorsqu'il avale le liquide, son visage se calme un peu. Il est surpris de ta question.

"Non, ce n'est pas un traitre. Il vous a caché des choses que je savais, mais il n'a jamais été animé de mauvaises intentions... "

Il reprend son souffle avant de s'allonger sur le dos, le regard tourner vers le haut. Il est très pâle...

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 16:32 

Cromax a écrit:
(GM13 m'a donné via msn les consignes en ce qui concerne Arevoès )

Il pâlit à vue d'oeil. Je le laisse se poser sur le sol, dans la paix du moment, et calme ma voix pour lui répondre à nouveau.

"Que nous cachait-il, Averoès... Qu'est-ce que Bogast nous cachait, et que devons-nous savoir que nous ne sachions pas? Parlez, doc'... Parlez et vous pourrez partir en paix, ou rester, si la vie vous en donne la force."

Je me penche au dessus de lui et pose ma main sur son visage pour l'inciter à répondre...

Mais Averoès n’a plus rien à répondre. Nous savons tout ce que l’aéromancien nous cachait depuis le début de l’aventure. Nous avons appris tout ce qui était prévu, et sommes tombés dans l’imprévu, dans un monde où rien ne peut être prédit, ou rien n’est jamais certain. Je le regarde, et mes yeux où ne percent aucun sentiments redeviennent entièrement noirs. Plus de vagues lueurs rouges, même filant comme des éclipses sur mes iris ténébreux. Le médecin est là, couché sur le sol. Il est faible et son esprit est tourmenté. Il nous a trahi, certes, mais il n’a pas eu le choix. Il allait mourir s’il n’obéissait pas… Nous allions même tous mourir d’après ses mots. Il est évident que Cheylas et Fizold voulaient récupérer toutes les cartes, sans réussir dans leur entreprise… Ou pas entièrement en tout cas. Cheylas a réussi à récupérer la carte de Seldell, tout en emmenant la sienne avec elle dans sa disparition. Soit elles sont à jamais perdues, ce qui est la meilleure solution, soit elles joueront contre Kendra Kâr dans la bataille pour la possession de ce continent. Car même si Crimson et ses troupes ont été décimés, la Grande Reine Noire, Oaxaca, ne laissera pas passer ça, une telle occasion de démontrer une nouvelle fois sa puissance sur le monde, l’entraînant dans une ère de ténèbres obscures et sanglantes, qui n’annoncent que la tristesse d’une vie sans paix, sans cesse traqués, chassés par les hordes noires.

Ainsi donc était l’œuvre pour laquelle le médecin avait participé, sans réellement le vouloir. Il se protégeait, juste.

(Je ne peux me résoudre à le tuer, ou à lui faire du mal. Il s’est confessé, qu’il ait la paix… Ce qu’il a fait, moi aussi je l’aurais fait…)

(C’est un traître, il ne mérite que la mort !)

(Tu m’as toujours enseigné qu’il ne fallait vivre que pour soi, ne se souciant pas de la vie des autres… C’est ce qu’il a fait…)

(Je parle pour toi quand je dis ça. Toi seul vaut réellement quelque chose à mes yeux, et toi seul doit exister aux tiens. Tue cet homme, mon amour, fais lui ce qu’il mérite.)

(Non, je ne peux pas le faire ! Il ne m’a pas attaqué.)

(Mais c’est un traitre !!!)

(Il peut encore nous être utile… Il peut encore être utile. Mais tu as raison, c’est un traître, et nous ne pouvons prendre le risque qu’il nous berne encore…)

Mon attention se reporte sur le médecin allongé sur le sol. Alors qu’il glisse doucement vers l’inconscience, tout en restant présent, j’avance mon buste au dessus du sien et en le regardant, je récupère les cartes qu’il a dans son sac. Les plans de Verloa, ceux pour qui à la base nous sommes là. Les seuls qui restent. Les seuls à encore protéger. Je parle à Arevoès en murmurant doucement, afin que seul lui, son visage sous le mien, entende mes paroles.

« Je prends ces cartes, Arevoès. Vous devez comprendre que nous ne pouvons pas prendre le risque de vous les laisser, désormais. Ne nous trahissez-plus, humain, restez fidèle à nous, qui dans cet enfer vous avons maintenus en vie. »

Je glisse les cartes dans mon sac, préservant ainsi mon avenir si je survis, car elles doivent valoir de l’or et de la reconnaissance. À outrance même. Et nous verrons qui du Roi de Kendra Kâr ou des dirigeants de Tulorim seront les plus généreux quand à ce présent…

(Ou Oaxaca…)

(Oax ? Jamais je ne pourrais lui vendre ses plans !)

(Si elle paie plus, pourquoi pas… Et puis je suis certain qu’elle sait remercier les personnes qui lui sont fidèles… Tu n’auras pas à la craindre.)

(Tu dis n’importe quoi… Arrêtes…)

(Ta vie serait alors éternelle… Le mal qu’elle inspire à ses ennemis est le même que celui que ces mêmes ennemis lui inspirent à elle. Tout n’est qu’une question de point de vue, et le tien est libre, Cromax, mon amour…)

Ne prêtant plus attention à cette conversation mentale assez troublante pour moi, je me relève et ai un regard d’excuse pour De, que j’ai un peu brutalisé avant. Puis, je me retourne vers Lillith. Son homme est parti, il a disparu, et mon amant n’a pas l’air deux fois trop bien. Je m’approche de lui pour l’enlacer avant de lui demander :

« Alors, qu’as-tu appris ? »

Daio a écrit:
Cromax repousse ma main avec force et conviction puis me regarde dans les yeux, je peux sentir un froid intense me remplir, ses yeux semblent me faire frissonner. Cette sensation me paraît agréable, elle me donne la sensation de compétition, de savoir qui sera plus fort que l’autre. Je sais très bien qu’il est devenu plus fort qu’au début de notre aventure en ces terres maudites de Verloa. Ma force n’a pas progressé, je suis resté au même niveau qu’au début, je me retrouve dans une situation assez pathétique.

(Je suis un chef de guilde et me voilà plus faible par rapport à un de mes soldats. Je me sens mal à l’aise, je ne sais pas comment faire pour devenir plus fort.)

Je regarde mon frère d’arme et incline ma tête en signe de compréhension, je ne vais pas venir le contredire, le moment semble mal approprié. Je m’éloigne un peu de lui et regarde de nouveau autour de moi. Je vois que l’homme étrange à disparu mais où est-il parti ? Ces fluides sont un mystère vraiment impressionnant, ils peuvent nous mener où bon leurs veuillent.

D’après ce que j’ai pu percevoir de la conversation qu’avait eu Lillith, nous devons traverser le fluide violet un peu plus loin pour pouvoir en finir sur ce monde. Mais peut-on penser qu’il existe réellement une fin étant donné que nous sommes dans l’antre des morts. Je dégaine une de mes lames et me regarde dans le reflet que peut procurer le métal.

(((Qui es-tu réellement Daïo Ichioama ? Es-tu un ancien monarque qui a été déchu car ses parents ont cru en l’égalité elfique ? Es-tu un elfe qui a décidé de s’élever face à la tyrannie ? Ou simplement un utopiste de la paix ?)))

Aucuns bruits, aucunes pensées, aucunes paroles ne viennent perturber ma réflexion. Le silence total comme si je me retrouvais déconnecté du monde réel, l’impression de solitude, la grande cape de la mort m’entourant pour me tenir chaud dans la froideur de la vie et la faucheuse me murmurant à l’oreille de tuer plus de personnes pour la rassasier.

Je ne ressens même plus l’envie de tuer, je me sens faible, une faiblesse qui est faite par mon incompétence dans l’art du combat. Je suis dans l’incapacité de me battre correctement, l’exemple le rana slash dans le couloir. J’ai été capable de louper une cible dans un couloir, je me trouve lamentable, pitoyable.

Il faut que je trouve une solution pour redevenir fort, le surpasser serait magnifique mais ceci reste encore trop un rêve. Mon reflet dans l’épée ne dégage pas de puissance, pas de courage mais de la tristesse, de la déception. Je me sens vraiment défaitiste mais cela ne doit pas être la solution, pour le moment je suis dans cet état d’esprit.

Soudain une lueur rougeâtre entoure mon arme, elle est pâle au début puis s’intensifie jusqu’à devenir rouge vif. Une énergie semble la parcourir, une énergie brûlante, je ne peux pas lâcher mon arme. Ma main se serre de plus en plus dessus, je serre avec tellement de volonté que mes doigts commencent à saigner.

Puis une voix rauque, forte, puissante résonne dans ma tête. J’ai l’impression que mon crâne va exploser tellement le son est élevé. La pression augmente au fur à mesure dans ma tête, je me sens mal, j’ai la tête qui tourne, je sens mes jambes faiblir même si je ne suis pas debout. La voix reste encore incompréhensible, les sons ne peuvent pas être traduit mais la voix m’est familière, je la connais, je peux dire à qui elle appartient. La sensation qu’elle me procure est toujours la même, elle n’a pas changé. Je ressens du dégout, du rejet, de la rancœur et de la haine envers cette personne.

Je peux voir dans mon esprit une image, un corps se matérialiser petit à petit. Ces traits, cette forme, ces cheveux, ces muscles le caractérisent comme me caractériserait mes yeux. Je n’ai qu’une envie en la voyant cette silhouette, c’est de l’étrangler. La voix devient de plus en plus perceptible, je peux enfin comprendre les paroles qui sont dites dans le Haut Parler Skaa’t.

(((( Daïo, tu m’as manqué, il y a longtemps que nous ne nous étions point vu. Je suis heureux de te revoir mais déçu de te revoir dans cet état.)))

Si je pouvais le tuer, je l’aurais fait mais je suis dans cette incapacité car le faire viendrait à m’éliminer. Je ne veux pas mourir pour lui, mourir pour des amis, pour mon peuple m’irais mais pas pour lui cela ne m’apporterait rien sauf une vengeance personnelle. Je ne peux dériver mes yeux sur autre chose que les siens, mon regard est un mélange de larmes et de haine. Je commence à ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais mes lèvres ne font que balbutier des mots incompréhensibles.

(Mon Haut Parler est un peu rouillé)

La personne en face de moi se met à rire, elle se moque de moi. Je me concentre et fouille dans mes plus vieux souvenirs. Puis je prends une inspiration pour dire :

((((Bienvenu dans mon monde Père.))))

Le rire de mon paternel se stoppe net, le sourire s’efface de ses lèvres puis me fixe. Je me sens jugé, noté, pesé et qualifié. Puis il s’approche de moi lentement, chacun de ses pas semblent lourd, horriblement lourd. Je me trouve dans l’incapacité de bouger, les pouvoirs de mon père fonctionnent jusque dans mon esprit et ce lieu de Verloa d’en dessous.

Il pose sa main sur mon épaule et me dit :

((((Tu es un perdant Daïo, tu baisse les bras devant un problème de second ordre. Ton ami est plus fort que toi certes mais pour un moment.

-Vous pouvez bien parler père, vous n’avez pas de leçon à me donner car c’est vous qui avez fui quand notre demeure a été attaqué. C’est vous qui avez laissé mère mourir sous les coups de nos assassins. C’est vous qui avez abandonné votre fils.

-Je ne te permets pas.))))

Mon père me donne un coup de poing qui me pousse à m’écrouler sur le sol. Je me relève lentement et le regarde avec des yeux le maudissant. Puis il me dit :

((((Maintenant je fini ce que j’ai à te dire puis je disparais. Tu baisses les bras, tu te montres comme un faible, comme un humain qui accepte la fatalité. Tu peux devenir plus puissant que ton esclave….

-Ami !!!
-Ami si tu veux. Maintenant tu va te relever, laisser Jack t’envahir, prend un peu exemple sur lui. Maintenant au revoir fils))))

Avant même que je dise quelque chose mon père disparaît et mon esprit réintègre sa place initial. Je vois de nouveau ma lame mais elle ne rougit plus tout à disparu comme il est apparu.

Je dois prendre exemple sur Jack, je dois devenir un être sans sentiments, un tueur de sang froid. Non je ne veux pas devenir ça, il doit y avoir un autre chemin pour acquérir la puissance. Et je le trouverais, je me relève et me dirige vers mes compagnon.

Lillith a écrit:
Je suis la fin de la scène avec Arévoès et comprend vaguement qu'il nous avait trahit à un moment de l'aventure. Cromax reprend les cartes de Verloa puis se tourne vers moi pour me donner où j'en étais, en m'enlaçant.

"Le lâche a dit être sous les ordres de la grosse tête dans le ciel. Visiblement, c'est elle qui commande tout ici. Elle... L'autre a dit qu'elle nous teste pour savoir si on mérite de sortir. On a survécu à l'épreuve, mais ce ne sera pas la seule. L'anneau bleu dont il parlait serait la sortie, mais surtout l'épreuve finale dont on a maintenant le droit. Avant de partir, il a dit qu'il nous y mènerais par son fluide. La mare violette apparu là-bas doit y mener."

Je regarde la mare un peu à l'ouest, notre porte vers la sortie, mais surtout vers un danger plus grand.

"Je pense qu'il dit la vérité, il était tellement terrifié pendant que je l'interrogeais. Et de toutes façons, c'est la seule sortie. Même si Il mène un jeu macabre, on a pas d'autres choix que de suivre ses règles."

J'enlace à nouveau Cromax, cherchant son réconfort pour contrer la pensée du piège dans lequel nous allons sûrement nous jeter. Toujours contre son épaule, je lui chuchote à l'oreille en regardant le médecin fébrile au loin.

"Quant est-il d'Arévoès ? Représente-t-il encore un danger pour nous ?"

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 16:33 

Daio a écrit:
J’entends lillith demander si Aérovès présente un danger pour nous. Je lui réponds :

« Non, il ne représente aucun danger pour nous. Sa magie est curative et elle ne fonctionne pas ici et en plus il n’a pas la force pour égratigner Cromax ou moi. Tu es le seul qu’il pourrait blesser mais vu que tu es toujours proche de Cromax, il te protégera quand à moi je le surveillerais. »

Puis je regarde l'anneau bleu puis fini:

"Nous lutterons tous ensemble contre cette épreuve finale donc nous gagnerons."

Cromax a écrit:
Lillith me répond après m’avoir enlacé tendrement. Il m’expliqua ce qu’il avait appris de l’homme à la torche, qui visiblement n’était qu’un pantin de la grosse tête immonde qui nous lorgne toujours dans le ciel mordoré, chef suprême de ce pays dévasté, cette lande aride et respirant la mort. Il parla d’une épreuve finale, d’une porte et d’un cercle bleu, qui n’existait pas, puisque le seul cercle présent à l’horizon était un cercle de feu, au loin, flamboyant devant nous.

(Oh non mon amant, mon Lillith… Ne perds pas la raison au point que ta vision en soit troublée…)

(Je te rappelle qu’il a quand même été aveugle !)

(Il a retrouvé toute sa vue !)

Mon amour précisa alors avec un brin de fatalité que c’était l’unique voie que nous avions à suivre, l’unique espoir qui nous restait pour quitter ce monde macabre et infernal. Il me demanda alors ce qu’il en était d’Arevoès, et du court interrogatoire que j’avais mené auprès du traître pardonné et exténué. Mon regard se posa sur le soigneur, un regard plein de pitié, sentiment auquel je n’avais réellement jamais eu recours. Je veux répondre quand soudain Daïo intervient et s’interpose pour répondre à ma place, disant un peu naïvement que le médecin ne peut désormais plus rien contre lui, ni contre moi, et que nous le surveillerons. Il porte à son tour son regard sur l’anneau de feu, et laisse parler son enthousiasme et sa positivité, laissant entendre que si nous restons tous unis, nous vaincrons.

(Oui, c’est dans le groupe qu’est la sortie, l’union fait notre force, et c’est notre seul espoir…)

(Saches-en profiter sans en pâtir, mon amour…)

À mon tour, je réponds mes conclusions sur Averoès, regardant d’abord De pour le sermonner sur la bêtise qu’il a dit, puis Lillith pour lui expliquer ce qui s’est dit.

« Mon ami, tu fais erreur. S’il le voulait, Arevoès pourrait nous nuire plus que tu ne le penses. Et il n’a pas besoin de sa magie pour ça. C’est lui qui est responsable de la mort d’Andelys, et il ne lui a fallu que quelques plantes. Un herboriste, un empoisonneur, voilà sa traîtrise. Mais je crois que cet homme n’est plus dangereux, non… Il est faible et regrette son geste. Il était manipulé par Cheylas et Fizold, qui sont tous les deux morts, maintenant. Il n’a plus que nous pour survivre, il ne nous fera pas de mal. Nous sommes son seul espoir, et ses fautes peuvent être pardonnées. Il faisait tout ça pour nous protéger, et se protéger lui-même. »

À mon tour, comme pour rentrer dans le mouvement, je regarde au loin le cercle de feu qui n’est pas bleu…

« Allons, compagnons. Hâtons nous de quitter ces lieux maudits. La sortie nous attend, peu importe les épreuves à traverser ! »

Je m’approche alors du médecin conscient, mais étendu sur le sol, et reprends la hâche dorée dans ma main droite. De mon autre bras, je soulève son corps pour lui fournir un appui pour la marche pénible qui nous attend encore. Mais il est faible, très faible, pas apte à marcher.

« De, mon ami, aide moi à le soutenir, aide moi à le supporter ! »

Et ainsi, nous partons à quatre vers le cercle de feu…

(HJ : J’attends vos réaction avant de poster notre trajet vers le cercle de feu, qu’on devra effectuer en libre. J’ai reçu les instructions de GM13 via msn, je vous les communique donc, même si elles seront plus précises dans mon rp futur, après vos deux posts : On traverse la plaine dénudée et parsemée de quelques tombes. Le trajet est long, mais il ne se passe rien de spécial, et on arrive au cercle de feu (qui comme vous l’avez compris n’est pas bleu). Des sapins enflammés son proches de ce cercle de flammes posé à la verticale sur le sol… Voilou)

Lillith a écrit:
Mon amour me rassure qu'à moitié sr le compte Arévoès, expliquant clairement ce dont il est capable tout en montrant quelle pauvre loque il est devenu.

Nous avons maintenant une longue marche devant nous et à ma grande déconvenue, Cromax s'éloigne de moi pour aider le médecin à marcher.

(Il va sûrement nous ralentir et nous gêner... En même temps, je suis tout aussi inutile que lui, à la seule différence que je peux encore marcher...)

Je tourne mon regard vers l'anneau que je pensais bleu mais que je vois flamboyant désormais. Cela devait être un effet secondaire de ma crise précédente, je n'avais plus l'esprit tout à fait clair... En tout cas, je perçois enfin les flammes démoniaque lécher le ciel, tournoyant pour former cet anneau qui reste notre seule promesse de salut. Maintenant qu'on doit se diriger vers la dernière épreuve, je sens plus que jamais le manque de ma magie et le vide flagrant en moi à cause de son absence. Comment oserais-je suggérer d'abandonner le médecin alors que je ne vaux pas mieux que lui pour la survie du groupe ?

(Au pire, il servira de bouclier au premier problème)

Je chasse rapidement cette idée morbide de mon esprit, mais sa trace demeure, comme la preuve de mon coté le plus malsain s'éveillant en ses heures si grave.

Cromax appelle alors De pour l'aider à porter le médecin. Ca reste à mon avis une mauvaise idée... Les deux guerriers bloqués sur un autre compagnon, on ne fera pas long feu En quelques enjambées, je le rejoins pour prendre l'autre épaule d'Arévoès.

"Non, il vaut mieux que De reste libre de ses mouvements si on se fait attaquer."

J'attends quelques secondes avant de reprendre.

"Et toi aussi si j'arrive à le porter seul. Sans vos lames, on est perdu. Je m'occupe d'Arévoès."

J'accompagne mes paroles d'un regard qui refuse toute protestation.

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 16:34 

GM13 a écrit:
Le médecin vous regarde avec compassion, les larmes aux yeux.

" Merci de ne pas m'abandonner ici... Je vous serai éternellement reconnaissant. "

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 16:34 

Daio a écrit:
J’entends lillith demander si Aérovès présente un danger pour nous. Je lui réponds :

« Non, il ne représente aucun danger pour nous. Sa magie est curative et elle ne fonctionne pas ici et en plus il n’a pas la force pour égratigner Cromax ou moi. Tu es le seul qu’il pourrait blesser mais vu que tu es toujours proche de Cromax, il te protégera quand à moi je le surveillerais. »

Puis je regarde l'anneau bleu puis fini:

"Nous lutterons tous ensemble contre cette épreuve finale donc nous gagnerons."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante