Bonjour à tous !
Content que ce sujet ait survécu depuis que je l'ai créé il y a près d'un an et demi

Je suis surpris qu'il soit resté dans la section annonce, ceci-dit !
Car vous n'avez pas respecté les consignes de départ :
Iedra a écrit:
/!\ Le FLOOD n'est pas autorisé. /!\Ne seront acceptés uniquement les demandes et éventuellement des posts "galleries", mais si vous voulez commenter brievement une image, faites le par MP. Ce topic se veut sérieux, alors cachez ce qui ne l'est pas
Il y a eu trop de messages "inutiles".
Par exemple,
Ciryon a écrit:
Merci bien petite elfe

Loupsage a écrit:
Merci a nos deux artistes, Kahyndra et Itsvara, pour les signatures de Loupsage et Shenish.
Itsvara a écrit:
En cours...
Evangelina a écrit:
![:D [:fetard:]](./images/smilies/fetard.gif)
Un GROS merci à Itsvara pour cette énième et magnifique signature qu'elle m'a concocté.
C'est dorénavant mon fournisseur officiel de signature
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Je suis au courant qu'il y a des GMs dans les PJs sus-cités, mais la consigne de base était tout de même de ne figurer ici QUE les demandes et les éventuelles réponses, comme l'a si bien rappelé GM7 peu après mon premier post.
Il me désole également de lire des messages de ce style :
Siiwih a écrit:
Kahlyndra a écrit:
Je ne sais toujours pas dessiner... Mais je continue la création de signatures à partir d'images.
P.S : c'était d'ailleurs le but initial de ce topic. ^^"
Au passage Kahlyndra je réitère ma proposition de créer un topic à part entière si ça t'embête que les gens viennent ici demander des illustrations.

En effet, le but initial de ce topic était de pouvoir remplir tout type de requête d'art graphique, pas uniquement les dessins de Siiwih, fussent-ils splendides.
Je demanderai donc à tous ceux qui viendraient poster une demande ici de lire le premier post que j'ai soigneusement écrit et d'en respecter les consignes. Le topic sera plus clair, plus concis, plus lisible et facilement navigable.
Il sera ainsi plus aisé, si on n'a que les demandes et les réponses, de surveiller l'état de la situation. Plus on a de "Merci c'est génial" et autres messages non-essentiels envoyables par MP, moins on sait où on en est.
Merci donc de respecter les consignes à l'avenir
Sur ce, bon RP, bonne année, et un joyeux bonhomme de neige !
PS : À préciser que même les propositions d'images d'un artiste à son "client" peuvent s'envoyer par MP et ne sont donc pas à leur place ici.