Azra ne sait rien du bâton.
Il a lu quelques détails sur les lords nécromants et entre autre le créateur du bâton ici :
la-grande-bibliotheque-t48-30.html#p327699Sinon, ici, il discute avec sa faera (même s'il ne sait pas encore d'où vient cette voix écrite en rouge) :
les-habitations-t52-300.html#p327859Elle lui parle de 'quatre pas' qu'il devra faire mais est interrompue. Les quatre pas représentant en fait les quatre reliques des lord nécromants. Mais au final, cela, Azra ne le sait pas.
Tout ce qu'il sait (dans le même post), c'est qu'il doit se rendre à Omyre, donc il ne s'écartera pas beaucoup de ce chemin (du moins pas de son plein gré...
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
).
Très important : Azra va ici découvrir sa faera (après, ça n'aura peut-être pas beaucoup d'influence sur le dirigé mais je préfère préciser). En libre, j'avais imaginé que c'était même elle qui allait le mettre sur la piste du bâton, mais en dirigé, je te laisse choisir comment ça va se passer.
Au cours de ce passage, il va apprendre à connaître Rendrak,
qui arrive l'exploit d'être aussi dépressif que lui.Si possible, j'aimerais une scène qui permette de mettre en valeur la passion du Liykor pour l'or.
Sinon, après le dirigé, Azra devait rencontrer un vieux nécromancien qui a quitté Omyre et vit en ermite dans les montagnes. Mais si un tel personnage t'inspire, tu peux l'intégrer aussi.
Enfin, je n'ai rien contre les combats au tour par tour, au contraire, ça m'aidera peut-être à comprendre les règles de combat de Yuimen !
Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à dire...
mise à part une supplique de ne pas tuer mon pauvre petit nécro tout mimi. ![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)