L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 26 Déc 2015 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
Messages: 3765
Localisation: quête 30
la chair de poule qui piqueta l'échine pâle du barde le prévint trop tard d'une présence dangereuse dans son dos. Ce fut Mask qui gargouilla : (("Merde, Gard'a'vous !")).

Le ménestrel travesti en Garzok, fit un demi-tour machinal et croisa le regard froid d'un sorcier charismatique qui ne lui était pas inconnu, et pour cause, c'était le sorcier qu'il avait tenté d'esquiver en haut de la tour. La soufflante sèche qu'il se prit lui rappela avec effroi, le cadavre qu'il avait laissé en plein milieu du couloir d'entré. Mais l'angoisse de se faire prendre fut estompé par le soulagement de ne pas avoir été découvert. Non seulement le sorcier semblait le considérer comme un grouillot, mais le meurtre du garzok ne semblait pas l'émouvoir d'un iota. A croire que les morts étaient monnaie courante dans les rangs de l'armée noire.

Il acquiesça en cognant de son poing le plastron, puis il laissa passer le cortège du sorcier. ce dernier ne lui accordât plus la moindre attention. Le ménestrel était à présent confiant en son subterfuge et ne quitta pas la salle comme l'avait ordonné le sorcier. Après tout, il ne devait être qu'une mouches parmi d'autre dans cette charogne noire qu'était Elscar'Olth et son supérieur l'avait surement déjà éludé de son esprit. Un autre déguisement l'aurait surement rendu plus intéressant et donc plus repérable. L'odeur de vieux pet qui embaumait son accoutrement lui sembla alors bien plus supportable.

Le sorcier avait rejoins le trône, impérieux, Il pris la parole avec emphase et détermination, les mots choisit, les sous-entendus et le sens de chaque mot, aussi ampoulé soit-il prirent vite sens dans la tête de l'auditoire. Le sorcier, cet Ellurien d'Assamoth était en train de tenter un putsch politique devant une assistance mitigée qui semblait tout d'abord subir le changement, aidé pour cela des forces militaire en présence dans la vaste salle.

Serpent nota mentalement chaque informations, Ce qu'il avait entendu et ce qu'il voyait à présent. Elscar'Olth n'était pas la cité foncièrement mauvaise qu'il s'imaginait, elle semblait surtout sous influence et son âme réelle résidait dans l'individu qui répondait au nom de Thensoor Val’Crooh. Un potentiel alliés puissant, détenant les secrets de la capitale de la Lande Noire qui devait à présent se trouver dans la tour qu'il avait quitté plus tôt. Serpent voyait là une clé vivante pour ouvrir chaque porte fermée de la citée.

Ellurien avait terminé son discours et s'en allait pour officialisé la chose en accomplissant un rituel dangereux qui justifierait sa monté au pouvoir. Visiblement, d'après les regards captivés de l'assistance et les crânes répandus autour du siège seigneurial; s'assoir sur le trône constituait un gros risque quand on ne méritait pas d'y siéger.

Serpent fut pris d'un électrochoc stupéfiant, il fit discrètement quatre pas en arrière et alors que la salle scandait à ne plus pouvoir s'entendre, le ménestrel détala dans le couloir à grandes enjambées en serrant les dents.

Il n'avait pas besoin de voir la suite. Pour être aussi confiant face à un objet potentiellement mortel, il n'y avait qu'une seule solution possible : Ellurien avait préalablement pris quelque chose à l'ancien propriétaire légitime du thrône. Soit un objet permettant au trône de le reconnaître, soit avait-il tout bonnement tué ce fameux Thensoor Val’Crooh.

Serpent devait en avoir le cœur net, car il s'agissait là d'un instant unique : Toute la citée semblait s'être condensée dans une même salle pour la cérémonie et il savait à présent où se cachait l'atout qu'il convoitait tant. Atout qui n'aurait bientôt plus de valeur une fois le nouveau maitre des lieux désigné et l'information répandu jusqu'au tréfonds de la ville.

Il extirpa de ses frusques son sifflet, prêt à convoquer Ranma, le cheval ailée pour remonter sur le sommet d'Elscar'Olth.



Hrp// [Serpent tente de retourner sur la tour, en ressortant par la porte d'entrée et en sifflant son poney magique]

_________________
Image

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

    Réputation :
    ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
    MessagePosté: Dim 27 Déc 2015 14:23 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
    Messages: 39606
    Elscar’Olth – Hauteurs de la ville.

      Serpent, ne désirant pas poursuivre la scène du couronnement probable d’un nouveau chef dans la capitale de la Lande Noire, fit demi-tour et rejoignit la porte, près de laquelle le cadavre de l’orque stagnait toujours, baignant dans son sang. Il sortit sans peine, et appela son cheval ailé, qui consentit à le mener sans plus tarder, en un clin d’œil, sur les hauteurs de la cité, près de cette pièce noire pleine d’ombres. Une utilisation abusive, peut-être, d’un bonus certain… Mais qui lui garantissait une arrivée rapide et sécurisée. La monture l’abandonna à l’endroit où il était alors, devant cette porte ouverte sur l’obscurité la plus profonde qu’il lui ait jamais été donné de voir. Cette fois, cependant, une voix sinistre, d’outre-tombe, retentit dans la pièce :

      « Entre. »

      Serpent ne se doutait à aucun instant que, invisible à l’œil d’un vivant, un esprit l’observait. Celui de Karz, qui venait d’arriver dans cette même salle obscure, totalement noire. Il avait entendu la voix encore plus ténébreuse que Serpent, puisqu’elle résonnait comme si elle venait d’un autre monde. C’était un peu le cas : il était dans le monde des morts, et le barde et le détenteur de la voix dans celui des vivants. Le voyage depuis le désert s’était passé en une fraction de seconde… Comme s’il n’avait pas eu lieu. Comme s’il avait été… téléporté.

    [Serpent : 1 (post) + 2 (XP de Nowel). Mot : 0. - airelles.
    Karz : mot : galimatias.]

    _________________
    Image
    Image
    Image



    Haut
     

     Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
    MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 23:38 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
    Messages: 3765
    Localisation: quête 30
    "Entre." Tonna une voix sombre, dont l'écho trancha l'obscurité jusqu'à l'oreille sensible du ménestrel. Il resta un moment immobile, yeux écarquillés, comme si la voix l'avait frappée en pleine poitrine. Puis, lentement, pas après pas il s'avança dans les ténèbres. Ainsi savait-il que le ménestrel le cherchait ? Aussi surprenant que cela pouvait l'être, le barde était prêt à accepter l'invitation d'un parfait inconnu dans une chambre noire.

    Il prit soin d'ôter le casque d'orque qui recouvrait son visage. Il révélait ainsi sa véritable nature sous ses frusques orques. Un visage blême, peu rassuré mais dont les yeux brillaient d'une lueur verte pleine d'espoir, un Kendran masqué d'or, aux cheveux carmins. Le silence pesait un peu trop sur ses épaules à présent qu'il se tenait dans cette zone d'ombre. Il le brisa :

    "Vous devez être Thensoor Val’Crooh, seigneur de la citadelle." introduisit-il avec prudence. Il semblait s'attendre à percevoir sa voix en écho, mais ces ténèbres n'avait rien de naturelle. ses doigts se frottèrent entre-deux, témoignant de sa nervosité. Il poursuivit rapidement:

    "Seigneur, J'ai été le témoin d'un évènement qui, j'en suis sûr vous déplait autant qu'à moi. J'ai donc prit l'initiative de venir à la rencontre de celui qui perd son trône." il humecta ses lèvre et ses yeux couraient l'obscurité à la recherche de mouvement.

    "Je sais reconnaître la belladone et ne la confond pas avec le fruit des airelles, si c'est le même rouge qui les colorent, leurs caractéristiques différent. Cet Elurien d’Assamoth est dangereux pour votre citée, dangereux pour vos recherche et dangereux pour Aliaénon. Je ne peux pas croire qu'un seigneur qui a, d'après ce que j'ai pu en entendre, su apporter aux habitants 'Elscar'olth satisfaction puisse abandonner ainsi. Qu'est ce qui vous empêche de mettre ce parvenu aux oubliettes?"

    Serpent parlait beaucoup et bien souvent ses impulsions teintaient sa voix d'une énergie vindicative, en particulier quant-il parlait des suppôts d'Oaxaca.

    _________________
    Image

    Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
      "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

      Réputation :
      ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
      ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
      ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
      ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
      ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


      Haut
       

       Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
      MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 03:48 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Profil

      Inscription: Ven 18 Sep 2009 18:11
      Messages: 7532
      Localisation: Quête 35
      Et...Je suis dans le noir le plus total, incapable de voir le bout de mon propre nez. Ce qui me laisse supposer que j'ai enfin sombré dans l'au-delà, ou que je suis déjà arrivé à destination. Parce qu'il faut bien avouer que ce genre d'endroit correspond bien au loustic que je suis venu voir. Lumineux, joyeux...Vivant. Mais ça veut surtout dire que j'ai parcouru une distance immense en une fraction de seconde, comme si j'avais chevauché le canasson de l'autre dieu inutile. Franchement, être mort ça m'emmerde, mais je dois avouer que ça a certains avantages.

      Mais toujours est-il que la confirmation de l'endroit où je suis ne tarde pas à arriver quand j'entends la voix de l'archisorcier résonner dans la pièce, intimant à quelqu'un d'entrer. Regardant autour de moi, je constate qu'il ne s'adresse pas à moi. Je vois alors un homme lui obéir et enlever son casque. Sapé comme un orque, le gars est tout ce qu'il y a de plus humain. Un bel homme diraient certains, bien qu'il me soit difficile de le voir à mesure qu'il progresse dans l'obscurité, mais pour l'instant, seul le vert de ses yeux et le rouge de sa chevelure arrivent à capter mon attention. Ainsi que peut-être son allure, qui n'est pas sans me rappeler celle d'une certaine blondasse étêtée qui croupit sur une certaine île volante.

      J'écoute le jeune homme - visiblement un des aventuriers de Yuimen - exposer des faits qui ne m'intéresse que peu pour le moment, avant de moi aussi tenter ma chance. Je ne sais pas ce qu'il en serait en plein jour, mais là, il est évident que personne ne peut me voir, mais peut-être puis-je me faire entendre.

      " Hey m'sieur l'archi-sorcier, je ne sais pas si vous m'entendez mais c'est moi, Karz. Vous m'avez fait voyager dans la tête d'un dieu il n'y pas si longtemps et j'aimerais savoir si vous pouviez me rendre un autre petit service."

      _________________

      Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare


      Haut
       

       Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
      MessagePosté: Dim 3 Jan 2016 14:31 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Profil

      Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
      Messages: 39606
      Elscar’Olth – Hauteurs de la ville.

        Un souffle rauque fut la seule réponse, dans un premier temps, aux paroles prononcées. Celles de Karz ne parvinrent pas aux oreilles de Serpent, ni sans doute à celles de l’archi-sorcier, puisqu’il ne lui répondit rien, et ne nota en rien sa présence. Après plusieurs inspirations et expirations profondes, ténébreuses, il répondit alors :

        « Elurien d’Assamoth a le soutien des orques et des servants de Vallel. Je n’ai que celui de mon peuple. Peut-être est-il plus à-même que moi de diriger Elscar’Olth, en cette sombre période. Peut-être est-ce mieux pour mon peuple, pour ses recherches. Peut-être ainsi vivront-ils, là où je ne pourrais que déclencher une guerre intestine, et parsemer de mon palais la vie des miens. Qu’importe que je fasse, désormais. »

        Il avait l’air triste. Profondément triste. La défaite avait sonné pour lui. Peut-être était-ce pour ça qu’il avait préféré ne pas confronter directement son rival, dans la salle du trône. Comme s’il ne s’adressait plus à Serpent, il parla dans le vide, d’une voix morne à peine ariculée.

        « Déjà, je sens mon pouvoir me quitter. Déjà, il les conquit de sa verve acide. Déjà… »

        Une triste attitude, à n’en pas douter.

      [Serpent : 0,5 (post). Mot : 1XP. - Jusant.
      Karz : 0,5 (post). mot : 0. - odelette.]

      _________________
      Image
      Image
      Image



      Haut
       

       Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
      MessagePosté: Dim 3 Jan 2016 19:29 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Profil

      Inscription: Ven 18 Sep 2009 18:11
      Messages: 7532
      Localisation: Quête 35
      L'archi-sorcier et l'aventurier, aucun des deux ne semblent m'entendre, mais cela n'a rien d'étonnant. Si les morts pouvaient parler au vivant avec autant de facilité, ce monde serait un sacré bordel. Mais je dois trouver un moyen d'intéragir avec Tensor, je dois lui faire comprendre que je suis là, que j'ai vraiment besoin de son aide, même s'il a visiblement un paquet d'autres problèmes.

      Je me pose alors quelques questions. Je n'ai pas pu réintégrer mon corps à cause de l'état de ce dernier, mais que se passerait-il si j'essayai d'intégrer le corps de quelqu'un de bien vivant ? Est-ce que je vais prendre sa place dans son corps et éjecter son esprit ? Allons nous cohabiter ? Est-ce possible déjà ? Je ne vois qu'un seul moyen de répondre à cette question. Suivant la voix du squelette magicien, j'essaye de le trouver dans les ténèbres pour ne faire qu'un avec lui. Pour m'emparer de son corps, ne serait-ce que temporairement. J'ai encore quelques idées mais...faites que ça marche, je commence à en avoir marre d'être un fantôme.

      _________________

      Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare


      Haut
       

       Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
      MessagePosté: Dim 10 Jan 2016 11:35 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Profil

      Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
      Messages: 3765
      Localisation: quête 30
      Les bras croisés sur son plastron sale, le Kendran n'en revenait pas. Etait-il vraiment le puissant seigneur de cette citadelle ? Celui dont le peuple, bien que menacé, avait soutenu le règne ? Les yeux verts du barde examinaient l'ombre avec suspicion. La peur quittait doucement son être au fur et à mesure que la voix plaintive de Thensoor Val’Crooh s'étiolait dans l'obscurité.

      Toutefois, le barde ne fit ni preuve d'impatience, ni d'une fougue régénératrice, comme on aurait pu l'attendre d'un aventurier en pleine possession de ses moyens. Il n'interrompit, ni ne perturba le discours déprimant de l'archi-sorcier.

      C'est lorsqu'il fut certain que ces marmonnements n'était qu'une réédite pauvre en convictions, qu'il prit poliment la parole, l'air grave :
      "J'entend vos craintes et votre fatigue, Seigneur. J'entends votre voix se perdre dans cette obscurité étouffante. Je sens votre âme s'étreindre de tristesse et souffrir comme seul un roi méritant le peut."

      Il sourit et poursuivit en décroisant les bras, avançant d'un pas prudent dans la pièce :
      "Cependant, je sens une puissance qui n'a rien à envier à cet Elurien d'Assamoth et surtout, permettez à mon expérience de parler, j'entends vos mots mais aucun de ces derniers ne vous appartiennent : des "peut-être ?", des "c'est mieux comme ça" ? Est ce que cette obscurité vous appartient également ou vous a-t-on puni et enfermé dans un placard ?

      Le barde s'agenouille, respectant un protocole yuimenien de respect envers un souverain.

      Vous êtes le digne et unique roi du peuple d'Elscar'Olth, Peuple qui croit en vous tellement que lorsque vous ne paraissez plus, il s'inquiète.

      J'entend encore la voix de votre peuple clamer et défendre votre nom dans la salle principale, devant l'usurpateur et entouré par les lances des soldats. Elurien a besoin de votre savoir, de votre ville et de votre soutient. Vous, n'avez jamais eu besoin d'Elurien, des orques ou même des soit-disant dons de la déesse noire. Me trompe-je, Seigneur Val’Crooh ?

      Ses années de recherches et d'expériences sont le fruit même de votre existence et de celui de votre peuple sans Oaxaca. Vous n'avez rien à envier à l'usurpateur qui n'a pour lui qu'un faciès de prince et des manières de politicien.

      Toujours humblement en position de respect, le barde releva le menton et fixa ce qu'il pensa être la localisation de l'Archi-Sorcier.

      "Seigneur, quittez les ombres et marchez aux côtés des vôtres ! Rejoignez les forces rebelles d'Aliaénon. Je peux vous sortir d'ici et vous permettre de relancer les dés du Destin. Je suis là pour votre ultime baroud d'honneur."


      /HRP :
      Charme : 1/jour, les dons magiques et sociaux du ménestrel lui permettent de s'attirer les faveurs de quelqu'un (Ne peut pas permettre par ce biais des gains en yus ou en objets, mais utile pour persuader quelqu'un plus aisément). Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'un élément au choix. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.

      _________________
      Image

      Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
        "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

        Réputation :
        ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
        ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
        ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
        ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
        ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


        Haut
         

         Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
        MessagePosté: Dim 10 Jan 2016 12:34 
        Hors ligne
        Avatar de l’utilisateur
         Profil

        Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
        Messages: 39606
        Elscar’Olth – Antre de Thensoor Val’Crooh.

          Karz parvint à trouver le chemin de l’esprit de Thensoor. Il pénétra son corps, mais… à l’instant où il entait, il fut littéralement balayé par la puissance de l’âme de son hôte. L’âme de Karz manqua de défaillir, si tant est que ça puisse être possible, et fut chassée avec force de l’esprit de l’archisorcier. Au même instant, pour Serpent, les ombres se dissipèrent un peu, et le visage squelettique du sorcier apparut dans la pénombre.

          Image


          Il fermait les yeux, secouant la tête en se frottant la tempe de ses doigts émaciés. Sa voix grave, d’outre-tombe, résonna à nouveau, plus impressionnante encore, maintenant que Serpent voyait son apparence. Les propos qu’il prononça purent lui sembler… déplacés.

          « Ainsi vous n’avez pas survécu, archer. Pourquoi votre âme revient-elle me hanter ? »

          Il se tourna vers le rouquin, rouvrant les yeux. Il ne s’expliqua pas de sa réplique, et continua sur sa lancée.

          « Je ne suis bien que dans l’ombre. Et c’est là que je demeurerai. Qu’importe ma puissance, quand l’avenir des miens est en jeu ? Si je me bats pour un pouvoir que je n’ai déjà plus, ils mourront. Et je le refuse. »

          Il sembla hésiter face aux dernières paroles, et une sorte de lueur d’espoir perla dans son regard.

          « Vous rejoindre… Me battre à vos côtés ? Oui… Peut-être est-ce là que mon avenir me destine. Défendant ceux qui se battent contre ceux qui m’ont chassé et déchu. Loin de cette ville qui ne m’appartient plus. Peut-être... »

          Il semblait… charmé par l’idée.

        [Karz : 0,5 (post) + 0,5 (infos sur la mort). Mot : 0. - lais.
        Serpent : 0,5 (post) + 1 (charme). Mot : Latomie.]

        _________________
        Image
        Image
        Image



        Haut
         

         Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
        MessagePosté: Lun 11 Jan 2016 03:13 
        Hors ligne
        Avatar de l’utilisateur
         Profil

        Inscription: Ven 18 Sep 2009 18:11
        Messages: 7532
        Localisation: Quête 35
        Trouver Tensor a été un peu plus facile que prévu, la suite par contre...Je parviens bien à prendre possession de son corps, l'espace d'un instant, avant qu'une vague de puissance inouïe me propulse hors de l'enveloppe charnelle de l'archi sorcier. C'était franchement violent. Avec un corps, une telle "attaque" m'aurait sans aucun doute fait vomir mes tripes.

        Je me remets tranquillement et je fais le calcul de ce que je viens d'apprendre. Posséder un corps reste en théorie possible, peut-être sur quelqu'un de plus faible, ou de plus influençable, mais l'information la plus importante, c'est que la personne possédée en est consciente et est capable de me reconnaitre, si tant est qu'elle m'ait déjà vu. Enfin si j'en crois les propos de Tensor qui semble s'adresser à moi.

        Au moins il sait que je suis là maintenant, je dois juste trouver un moyen de lui parler...Il n'y a qu'une solution. Il me faut quelqu'un de plus faible que le squelette et je crois que l'aventurier qui taille le bout de gras avec lui fera l'affaire. Mais cette fois ci, j'ai un peu plus d'expérience, et si je dois forcer le passage, je le ferai.

        Pas forcément motivé à l'idée de me balader avec des cheveux rouges, mais bon...j'aurais pu tomber sur un verdâtre.

        _________________

        Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare


        Haut
         

         Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
        MessagePosté: Mar 12 Jan 2016 10:41 
        Hors ligne
        Avatar de l’utilisateur
         Profil

        Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
        Messages: 3765
        Localisation: quête 30
        Mis à part l'étrange commentaires premier du mage, ce qui surprit le barde plus que tout, c'était l'apparence morbide du sorcier. Il en avait vu des nécromanciens, mais alors celui là était bien affreux. Enfin, en général plus un sorcier noir inspire le dégout ou la crainte et plus il est puissant. Il fut donc ravit d'entendre l'accord du Maitre de la tour sombre.

        Serpent afficha un incroyable sourire, témoignant d'une grande satisfaction et d'un espoir détonnant. Il posa ses mains sur ses hanches et inspira profondément, profitant du succès de son entreprise, avant de reprendre avec entrain.

        "Parfait Seigneur Val’Crooh ! Prenez ce qu'il vous faut et potentiellement, si vous pensez qu'il y a quelques chose dans votre cité susceptible d'aider notre entreprise, n'hésitez pas à m'en faire part. je me chargerais de l'emporter ou au pire de le saboter. Avec vous de nôtres cotés et l'armée de héros venues de l'autre monde, L'ami Elurien auras juste le temps d'essuyer la poussière de votre trône avec ses fesses avant que vous ne le récupériez ! haha !"

        Le barde fut soudain prit d'un choc psychique puissant, quelques chose essayait de s'insinuer dans sa tête. Pire, quelque chose tentait d'entrer en lui littéralement.

        MAsk, le faera gobelin enveloppé dans sa cape noir réagit au quart de tour :
        (Whoooo ! C'est occupé connard ! Va trouver un autre humain à parasiter ! C'est pas marqué auberge ici !)

        Serpent quant-à lui, ne compris absolument pas ce qui lui arrivait.
        "Urg... qu'est ce..."

        _________________
        Image

        Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
          "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

          Réputation :
          ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
          ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
          ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
          ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
          ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


          Haut
           

           Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
          MessagePosté: Dim 17 Jan 2016 12:17 
          Hors ligne
          Avatar de l’utilisateur
           Profil

          Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
          Messages: 39606
          Elscar’Olth – Antre de Thensoor Val’Crooh.

            L’âme du protecteur pénétrant le corps du barde fut une expérience traumatisante pour les deux. Deux âmes dans un même corps. Le corps n’appartenant plus à l’un, ou à l’autre, mais aux deux à la fois, ce qui pouvait donner lieu à d’évidentes complications et conflits d’intérêt. En pénétrant ce corps, Karz en apprit de nombreux secrets : il s’appelait Yvain Maindargent, mais se faisait surnommer Serpent. Il venait de Yuimen, lui aussi, et venait de Fan-Ming, où il avait décidé de faire choir la suprématie d’Oaxaca en interrompant l’accès au fluide d’Elscar’Olth, raison de sa présence ici. Il vit aussi ce dont il parlait, qui était à l’avant plan de l’esprit du rouquin : Elurien d’Assamoth s’approchant du trône, empli de certitude, pour s’en emparer lors d’un discours menaçant.

            Mais l’échange fut bilatéral, car Serpent vit qui le pénétrait. Il sut qu’il s’appelait Karz Enhgrim et il sut qu’il était mort sous la chaleur trop forte du désert. Il sut que ce n’était pas la première fois qu’il rencontrait Thensoor, et qu’il avait assisté dans le camp des défenseurs à la chute d’Esseroth. Il vit qu’il avait été à l’intérieur de l’esprit d’un divin…

            Les deux esprits semblaient partager leurs pensées, et leurs souvenirs se mêlaient, comme s’ils étaient ceux l’un de l’autre, avec une confusion notable. S’ils ne se dépêchaient pas de se battre pour qu’une âme l’emporte sur l’autre, et la chasse de ce corps, elles finiraient par se mêler, se mélanger jusqu’à ne plus en former qu’une, inséparable, et parcourue de souvenirs mêlés. De quoi sombrer dans la plus sombre des folies. Karz sut que virer Serpent de son propre corps était possible… à sa portée, mais… quelque chose l’en empêchait. Un autre esprit, présent également ici. Un esprit immatériel qui plaisait à se faire appeler Mask. Il l’empêcherait de voler l’identité de son maître.

            Physiquement, le corps de Serpent fut pris de nausées violentes, d’un mal être physique. C’était contre nature.

            Thensoor, ne semblant pas en faire cas, répondait :

            « Je n’ai besoin de rien, où qu’on aille. Mais des sorciers noirs fidèle à la cause d’Elscar’Olth pourraient nous rejoindre, si je les contacte. Dites-moi où vous irez. Dites-moi où vous rejoindre, et qu’y faire, et nous serons là. »

            Sur un coin de la pièce, une pierre invisible jusque là se mit à luire d’une lueur bleutée. Thensoor sembla y voir une source d’inquiétude, puisqu’il la rejoignit en un clin d’œil, la saisissant dans ses mains squelettiques avant de la tendre à Serpent, l’homme aux deux âmes.

            « Prenez. Le pouvoir des pierres de vision est en passe d’être regagné. Vous en aurez besoin. »

            Un cadeau bien singulier, dont le ménestrel tant que le protecteur ignoraient l’utilité.

          [Karz : 0,5 (post) + 0,5 (pénétration !). Mot : 0. - ignivome.
          Serpent : 0,5 (post) + 0,5 (coucou Karz). Mot : 0. - inerme.]

          _________________
          Image
          Image
          Image



          Haut
           

           Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
          MessagePosté: Mer 20 Jan 2016 05:38 
          Hors ligne
          Avatar de l’utilisateur
           Profil

          Inscription: Ven 18 Sep 2009 18:11
          Messages: 7532
          Localisation: Quête 35
          Je parviens non sans mal à pénétrer le corps de l'aventurier, par contre, c'est une toute autre paire de manches pour ce qui est d'y rester. J'ai de nouveau plusieurs sensations et pas toutes des plus agréables. Mais certaines me sont des plus utiles. Mon esprit semble se mêler à celui de l'homme aux cheveux rouges et paradoxalement, j'ai l'impression d'être repoussé, obligé de faire des efforts constants, de faire pression de manière continue pour rester dans cette enveloppe charnelle. Mais même si cela est des plus désagréable, je me rends compte que mes souvenirs se mêlent à ceux de...Serpent. J'en apprends plus sur lui, presque comme si je l'avais toujours su. Il se fait appeler Serpent, il veut faire chuter Oaxaca et aider Thensor à reprendre le contrôle de sa cité. Au moins, on est du même côté, ce qui ne manque pas de me rassurer.

          Au milieu de cette étrange valse que font nos esprits, je sens également la présence d'un troisième, Mask, une faera. Une Faera ?! Alors elles existent ? Franchement, ça va vite devenir le bordel si on reste trop longtemps à trois là-dedans.

          Persuadé que la Faera ou Serpent lui-même pourront entendre mes pensées, je fais en sorte de leur expliquer les raisons de mon intrusion qui, si j'en crois là nausée qui envahit notre corps, n'est pas des plus agréables.

          (J'suis désolé de m'imposer, mais j'ai pas trouvé d'autre solutions pour parler à Thensor. Je m'appelle Karz et j'ai besoin de l'aide de l'autre sorcier squelette. Laissez-moi juste m'entretenir brièvement avec lui et je quitterai ce corps sans résister. Mais pour le moment, j'ai besoin de vous...Merci et désolé.)


          J'en ai vécu des choses et je ne pensais pas encore être capable de vivre des nouveautés, mais il faut avouer qu'envahir et cohabiter dans le corps d'un autre, ça à la mérite d'être surprenant. Je décide alors de m'adresser à Thensor sans attendre. Plus vite j'obtiendrai son aide, pus vite je pourrai tenir ma promesse et...rendre les clefs ?

          "Thensor..."


          Je m'arrête un instant, surpris de ne pas entendre ma propre voix. C'est logique, mais surprenant. N'ayant pas le temps d'être étonné, je poursuis.

          "C'est moi, Karz, l'archer. Je squatte ce corps temporairement pour pouvoir vous parler. J'ai besoin d'aide."

          Je dois faire des efforts considérables pour me concentrer. Pour ne pas être éjecté avant d'avoir terminé, c'est épuisant.

          "Vous avez dû le comprendre, je suis mort. Mon cadavre est en train de cramer au soleil près de Messaliah. J'ai besoin de vous pour m'aider à le récupérer et le soigner pour que je puisse le réintégrer...S'il vous plait."


          J'ai un peu de mal à résister, mais je ne peux pas lâcher maintenant. Je décide en suite de m'adresser encore une fois à Serpent et à sa Faera.

          (Acceptez de m'aider et je vous aiderai du mieux que je peux à contrecarrer les plans de la catin d'Omyre. Et croyez moi, je peux vous êtres très utile.)


          Je ne peux pas en dire plus et de toute façon, je pense qu'ils ne tarderont pas à découvrir mon ancienne affiliation à Oaxaca s'ils continuent de voir dans mes souvenirs.

          _________________

          Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare


          Haut
           

           Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
          MessagePosté: Ven 22 Jan 2016 16:05 
          Hors ligne
          Avatar de l’utilisateur
           Profil

          Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
          Messages: 3765
          Localisation: quête 30
          Des éclairs lumineux psychédéliques, des vrilles douloureuses et colorées ainsi qu'une voix envahissent son crâne. D'abord comme un bruissement, murmure puis assourdissante comme le tonnerre. La vue du barde se brouille et c'est à grand peine qu'il entend ce que dit Thensor.

          Des souvenirs inconnus envahissent son esprit par vague, un être puissant, mort, chargé d'une mission qui le fit périr dans un désert de ce monde tente d'envahir son corps, était-ce une sorte de possession ? Serpent perçu l'essence de l'esprit envahisseur, c'était un yuimenien lui aussi, surement venus par le portail de Fan-Ming. Il vit une bataille dans une ville inconnue et l'apparence de Karz lui fut révélé dans des flashs, il aidait les défenseurs de la ville contre des rats géant et des garzoks. C'était visiblement un allié malgré l'approche fort déplaisante car, jamais de la vie, aucun corps étranger ne l'avait envahit comme ça !

          Le corps de serpent se convulsa violement. A l'intérieur le combat était acharné, ponctué par Mask qui rugissait :
          "Dégage le ! Dégage le espèce de Nodocéphale ! Si tu m'aide pas il va te tuer !"

          Mais l'esprit était fort, légèrement plus puissant que le sien et déterminé à prendre place dans ce corps. Traversé de spasmes, Serpent perçu une demande claire dans le bazard psychique que subissait son crâne.

          (J'suis désolé de m'imposer, mais j'ai pas trouvé d'autre solutions pour parler à Thensor. Je m'appelle Karz et j'ai besoin de l'aide de l'autre sorcier squelette. Laissez-moi juste m'entretenir brièvement avec lui et je quitterai ce corps sans résister. Mais pour le moment, j'ai besoin de vous...Merci et désolé.)

          Serpent ne relâcha pas la bride pour autant, Mask refusait de lâcher un seul centimètre de plus et exhortait son maitre à faire de même. Toutefois, Conscient de la supplique du dénommé Karz, serpent tenta de focaliser ses forces dans ses organes vitaux et sacrifia l'accès moteur a sa bouche et ses cordes vocales à l'esprit. Il ne perçu bientôt plus rien à ce niveau et il lui semblait qu'il perdait le contrôle de ses pensées.

          Karz parla par sa bouche, conservant la voix, l'air ahurie et rendu complètement fou de serpent qui vivait là une violation psychologique traumatisante. Il voulait renaitre et implorait le sorcier de l'aider. Il demanda également l'aide du ménestrel mais déjà ce dernier, aidé de Mask Poussait avec plus d'ardeur le mort-vivant hors de son corps.

          (Tu... Manque....terriblement... de... Tact...) Bredouilla l'esprit du barde en guise de réponse. Ponctué par un ("Parle nous bien enculé !") d'un Mask belliqueux au possible.

          Quand il repris conscience, il s'effondra sur son séant, agité de tremblement et les yeux hagards. face à lui, la main tendu de Thensor tenait une étrange pierre bleutée, le barde mit ce qui lui semblait une éternité, pour commander à son bras de prendre le présent. Il bredouilla un "HuuuU... je...vous remercie....."

          Serpent semblait dans un état second.

          _________________
          Image

          Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
            "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

            Réputation :
            ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
            ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
            ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
            ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
            ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


            Haut
             

             Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
            MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 14:07 
            Hors ligne
            Avatar de l’utilisateur
             Profil

            Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
            Messages: 39606
            Elscar’Olth – Antre de Thensoor Val’Crooh.

              L’archi-sorcier écouta les paroles sortant du corps de Serpent tout en lui donnant la pierre bleue. Il ne semblait pas déconcerté outre mesure par la possession du rouquin par une ancienne connaissance à lui. Il semblait… plutôt à l’aise, avec le monde de la mort.

              À l’aise, ni l’esprit de Karz, ni celui de Serpent ne l’étaient. Serpent avait du mal à chasser le premier, et Karz ne parvenait pas à s’imposer totalement, au vu de l’intervention de Mask, véhément à souhait envers ce violeur spirituel de corps bien vivants, eux. De nouveaux souvenirs furent partagés. Serpent eut la vision d’une sombre et grande salle, où des prisonniers dont Karz – lui-même, lui sembla-t-il – faisait partie. Ceux-là prêtaient allégeance à des sbires qui ne pouvaient qu’être des envoyés des Treize, ou les Treize eux-mêmes. Il vit Karz offrir ses services à l’un d’entre eux, Cwedim.

              Karz, lui, vit Serpent en mauvaise posture, face au grand dragon noir d’Oaxaca. Maudit par la Reine Noire, il serait victime de la chasse du grand fléau saurien. Ce souvenir rappela, non sans une certaine nausée, le souffle putride qui le marqua lors de leur fuite éperdue pour échapper à ses griffes.

              Thensoor, faisant peu de cas de l’état du corps en peine du ménestrel, affirma néanmoins :

              « Il serait bon de ne pas partager trop longtemps la même enveloppe. Vos esprits finiraient par se fondre l’un dans l’autre, sans que vous ne parveniez plus à les dissocier l’un de l’autre, vos souvenirs seraient communs, et vous ne seriez plus que l’ombre emmêlée de vos deux personnalités d’alors. »

              Il poursuivit en répondant, cette fois, à la question de l’esprit mort :

              « Je n’ai guère de compétence de soigneur. Vallel, lui, saurait vous aider à reformer votre chair, si ce n’était votre ennemi. C’est en cela qu’il excelle le plus. Un potentiel rudement gâché par son esprit dévorant d’ambition. Je peux vous aider à le récupérer. Dites-moi juste où le placer alors. »

              Son regard sans vie se posa sur le corps défait de Serpent. Il ne tendit pas la main pour le relever, mais… l’esprit y était. Sans doute.

            [Karz : 0,5 (paroles) + 0,5 (intériorisation) + 2 (informations reçues) + 0,5 (bonus longueur) . Mot : 0. - contrariété.
            Serpent : 1 (information reçue) + 0,5 (intériorisation) + 0,5 (bonus longueur). Mot : 0. - tapenade.]

            _________________
            Image
            Image
            Image



            Haut
             

             Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
            MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 03:05 
            Hors ligne
            Avatar de l’utilisateur
             Profil

            Inscription: Ven 18 Sep 2009 18:11
            Messages: 7532
            Localisation: Quête 35
            Serpent et sa faera tentent de m'éjecter, ce que je peux aisément comprendre, mais non. Je ne peux pas me permettre de les laisser, pas tout de suite. Alors que quelques uns de nos souvenirs s'entremêlent de nouveau, me laissant voir le grand Dragon noir de la catin d'Omyre. C'est clair, je ne peux pas rester trop longtemps dans un corps maudit par cette garce. Mais j'en ai encore besoin. Rien qu'un peu.

            Mais bordel...Un dragon! Ces créatures sont supposées être rares et même si cette fois ce n'est qu'en souvenir, c'est le troisième que je croise. Le TROISIÈME! Mais bref, je dois me reprendre. Juste un peu plus longtemps pour répondre à Thensor, mais avant tout, pour ne pas me laisser chasser et d'ailleurs.

            (Désolé, une dernière minute et je vous laisse en paix)

            Essuyant la sueur qui est bien trop abondante sur notre front désormais et me demandant toujours lesquels de ms souvenirs ont été pillés, je décide de poursuivre avec le sorcier squelette.

            "Ramenez mon corps ici, s'il vous plait. Ensuite, pour libérer mon hôte de ma présence éreintante, je vous saurai gré de peut-être...m'apporter un hôte temporaire ?"

            C'est tout ce qui me vient pour le moment...Sauf quand il s'agit des soins qui pourraient être apportés à mon corps. Demander à Vallel ? Comme s'il y avait la moindre chance qu'il accepte. Mais je sais, peut-être que...

            "Sinon pour mon corps...Je maitrise la magie de soin et de lumière, mais sans les fluides de lumière que mon corps contient...Peut-être s'il était possible de les activer à distance, mon corps pourrait se régénérer de lui-même."


            Sur ces derniers mots, je tiens ma promesse et cesse toute résistance. Laissant les assaut psychique de Serpent et de Mask me chasser de l'enveloppe charnelle qui leur appartient. Maintenant, tout ce que j'espère, c'est que Thensor pourra accéder à mes requêtes.

            _________________

            Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare


            Haut
             

            Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
            Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante


            Qui est en ligne

            Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


            Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
            Vous ne pouvez pas éditer vos messages
            Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

            Aller à:  
            Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

            Traduction par: phpBB-fr.com
            phpBB SEO

            L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016