Gamemaster14 a écrit:
Kogan a écrit:
Gamemaster8 a écrit:
Et puis, il ne faut pas oublier, que les joueurs ne se contente pas d'un seul perso, les multis pullulent... quelques fois trop dans certains cas !...
J’espère qu'on parle pas trop de moi là

^^
je crois qu'elle parle de tous les PJ... Evangelina est le seul compte principal, tous les autres sont des multis me semblent ^^ (et elle a des multis aussi ^^)
Oui, je parlais en général,... j'ai effectivement 4 persos à jouer !
C,est un peu pour éviter la stagnation que j,ai mis des zones, afiin que les 12 joueurs ne soit pas bloqués alors que d'autres se contentent du minimum à jouer.
Léandre avait rencontré le même problème dans la quête 24 alors que les joueurs qui occupaient la même pièce qu,elle se contentait de rp le minimum et qu'elle voulait rp beaucoup plus, j'ai donc modifié le combat pour le rendre plus individuel et je faisais une maj à chacun de ses rps, et après le combat, elle a pu quitter la pièce sans pour autant nuire les autres joueurs.
D'un côté, faire des maj trop rapidement ce n,set pas mieux non plus, surtout lorsque les pjs interagissent entre eux, il faut au moins leur laisser répondre.....
Bref, il n'y a pas de solution miracle, je crois...
Dans la 21, à une certaine période de la quête, il n'y avait pratiquement plus que moi et Sirat d'actif, alors on s,est arrangé pour rp ensemble dans un endroit différents pour ne pas à avoir à attendre les autres joueurs qui était en mode démotivation... puis après les autres sont revenus.