Spectre a écrit:
bon, moi j'ai joué a morrowind récament (j'ai les deux extensions, mais ils marchaient pas)
les argoniens c'est bien!!!!!!!!!!!! apres m'etre choppé la peste, j'avais de facon inné
100% contre:
poison
maladies du fléau
maladies communes
75% maladies communes.
c'était trop marrant.
par contre, le système monétaire est nul. j'ai arrété de voler des trucs car j'avais 325000K
Oui effectivement, le système d'or est pas terrible. Bha faut dire qu'avec les petites astuces que j'avais aussi, j'avais l'or illimité... Mais, bon...
Les argoniens sont bien aussi, mais je trouve leurs intérêt beaucoup plus important dans Oblivion, que dans Morrowind. Dans Oblivion, ils respire sous l'eau. Alors que dans Morrowind, il faut sans cesse relancer le même sort pour respirer sous l'eau.
Et, oui, GM9! Morrowind est 10X, voir 100X mieux que Oblivion, mais techniquement en dessous bien sûr. Par contre, j'aime pas les bréton!
Malgré leurs supériorité évidente par rapport aux haut elfe, je préfère ces derniers. Les haut elfes sont légèrement plus fort en magie, mais beaucoup moins résistant, et moins polyvalent.
Mais je trouve par contre, dans Morrowind, l'intérêt des classe CAC très limités. Les mages et les voleurs eux, sont bien garnie, mais manié un barbare ou un chevalier qui donne 50 coup dans le vide avant de tué sa cible est, selon moi, assez ennuyeux.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
/
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)