Lockbaal a écrit:
J'ai lu que les classes CAC était d'après vous désavantagé quand il s'agissait de barbare et compagnie parce qu'il frappait dans le vide, et bien détrompez vous, il suffit simplement de charger son coup avant de frapper. SI l'on donne les coups à la chaine il n'atteignent jamais et font des degat minable. Un coup chargé est bien plus puissant et précis. Le mieux c'est contre les humanoïdes : Un coup asséné chargé de hache = Un ennemi à terre, et une fois le type à terre c'est comme si était était déjà sous terre.
Bon après peut être cela est-il bien plus dur une fois que l'on est plus loin dans le jeu, je ne sais pas, surtout quand je vois mes arme minables (quoi que pour l'armure, j'avais celle des ordonnateurs (ou quelque chose du genre, c'est les mecs armé qui garde les temples) Qui était tout de même pas mal pour un intermediaire. (Et moi j'avais mal enchanté ma masse en ébonite et cela faisait une demi heure que j'avais pas sauvegarder. Et oui comme un blaireau j'ai mis un enchantement de glace, activable et non automatique. La rage)
Oui, les coup charger sont plus puissant, mais beaucoup moins pratique. Et au fur et à mesure du jeu, tu te rendra compte de tout ça. L'avantage avec les classes furtives, c'est que tu te cache pour asséner un coup charger, plus le bonus de discrétion, et tu tue donc ta cible très rapidement, tant que ce n'est pas un seigneur drémora ou autre chose. Pour les mages, c'est plus simple. Tu te créer un sort de boule de feu maximum, et tu la lance! En une boule, 5 victimes!
Les archers, eux, tirs de loin, est même si la précision n'y est pas, on peut tiré plusieurs flèches avant que la cible n'arrive jusqu'à vous. Alors que les classes CAC, elles, ne peuvent, n'y attaquer furtivement, n'y à distance, n'y avec des sort infaillible.
C'est là leurs gros points faible, compenser par une résistance accru.
Mais j'ai surtout dit que c'était les moins bien à jouer. Très ennuyeuse et très lente ces classes de personnages selon moi.
Après, bien sur, au fil des niveaux, ton perso gagne en précision dans son arme de prédilection, et chaque classe touche sa cible très régulièrement.
Si tu veut te faire quelques sous, ou avoir de jolie lance, je te conseil la vieille cabane tout en haut de la carte, la plus vers la gauche. Il y a dedans un argonien qui ne te diras rien, et de jolie lance. J'ai d'autres astuces, mais je les gardes pour plus tard!
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
/
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)