L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fan club Morrowind!
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 15:15 

arc long démoniaque: pas mal. en invocation ou en constant? moi j'avais l'arc des ombres, un peu mieux

armure presque complet de verre: pas mal. les gants se trouvent à la porte du rempart intangible. moi j'avais vollé le mien dans la tresorerie d'une grande maison a vivec (ahhhh race bètes peuvent pasporter des bottes :poucedown: )

tu porte quoi sur le torse?

les fleches en verre sont trop chèrs pour moi

tiens, en parlant d'équipement. je faisais un sorte de voleur avec magie:altération, déstruction. j'avais deux dagues: une que tu recois en faisant les quetes de la morag tong et une trouvé dans un donjon. respectivement l'arme qui fait le plus de dégats en une attac et le plus de dégats par seconde: jouisif. (apres avoir tué vivec surtout)

On m'a torturé, brulé, meprisé et pourchassé.
Maintenant je reviens.

MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 15:25 

Spectre a écrit:
arc long démoniaque: pas mal. en invocation ou en constant? moi j'avais l'arc des ombres, un peu mieux

armure presque complet de verre: pas mal. les gants se trouvent à la porte du rempart intangible. moi j'avais vollé le mien dans la tresorerie d'une grande maison a vivec (ahhhh race bètes peuvent pasporter des bottes :poucedown: )

tu porte quoi sur le torse?

les fleches en verre sont trop chèrs pour moi

tiens, en parlant d'équipement. je faisais un sorte de voleur avec magie:altération, déstruction. j'avais deux dagues: une que tu recois en faisant les quetes de la morag tong et une trouvé dans un donjon. respectivement l'arme qui fait le plus de dégats en une attac et le plus de dégats par seconde: jouisif. (apres avoir tué vivec surtout)

Là c'est pas mon perso, c'est juste une photo du net. Mais mon perso y ressemble comme deux goutes d'eau. L'arc, c'est un arc deadrique sur l'image. Moi j'avais un arc deadrique enchanter, mais j'avais tellement d'arme, jpeut pas tous les énumérer. J'avais tuer l'orque femelle de Balmora et avais élu domicile à l'intérieur. Je déposait mes arme et objets de collection à l'intérieur.

Ensuite, j'avais toutes les armures, mais je m'équipais d'une armure de verre, et du plastron que tu voie sur la photo. C'est un plastron unique, la cuirrasse en peau de sauveur,et qui est plus fort qu'une armure deadrique ou quoi que ce soit d'autre. Je ne me rappel plus où je l'ai trouver. Pour les dagues, je ne me rappel plus les qu'elle j'avais. Mais je faisais la collection d'armes, armures, bouclier, etc... Donc m'en manquais pas beaucoup.

J'aimais bien mes bottes unique de rapidité aussi. Ça augmenter de 200 points ta vitesse. Donc tu parcourait la carte en 2sec. le problème est que tu avais cécité 100% aussi. donc tu voyais rien. Mais pour faire un petit bout de chemin, ça allait! :D

Dernière édition par Rayd le Dim 4 Juil 2010 15:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 15:32 

Admirez la beauté de Balmora... Que de souvenirs...

Image

MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 16:19 

Petit Quizz!

Voici quelques image de mobs de Morrowind. Saurait vous les reconnaitre?

Image

Image

Image

Ne trichez pas sil vous plait, n'allez pas rallumer votre console ou relançer le jeu! :pouceup:

MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 16:21 

En voici d'autres:

Image

Image

Image

Voilà!

[:Dange:] / [:devil:]

Dernière édition par Rayd le Sam 3 Juil 2010 16:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 16:39 

Au faite, la maison de l'orque que j'avais tuer pour me faire mon ptit loft est représenter sur cette image:

Image

Maison sur trois étages quand même! :D
A un moment la maison était tellement rempli d'objets que ça laguai, et j'ai été obliger de déménager... ;(

MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 20:08 

Morrowind que de bon souvenirs. M'enfin bon j'ai jamais eu un perso haut lvl. MOn meilleur perso fut un nordique niveau 14 (classe que j'ai créer moi même, un bourrin en armure lourde et à la hache qui s'est finalement tourné vers les armures intermédiaires. Eh opui les voyages en armures lourdes, c'est long)

J'étais trop content et à la fois pas du tout quand j'ai atteint 100 en compétence de hache (et oui t'as quand même un peu la rage de te servir d'une arme qui up plus tes competences surtout quand ta seul autre arme potable c'est une épée en verre, qui donc perd sa durabilité super rapidement .)

Moi j'avais pris comme maison celle d'un bourgeois que tu devais voler (J'y arrivais pas alors je l'ai buter ! Il a plein de truc rare dans sa maison et des tonnes de coffres donc c'ets bien pour entreposer)

Tiens d'ailleurs cela me donne envie d'y rejouer!

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Lockbaal

MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 20:24 

Lockbaal a écrit:
Morrowind que de bon souvenirs. M'enfin bon j'ai jamais eu un perso haut lvl. MOn meilleur perso fut un nordique niveau 14 (classe que j'ai créer moi même, un bourrin en armure lourde et à la hache qui s'est finalement tourné vers les armures intermédiaires. Eh opui les voyages en armures lourdes, c'est long)

J'étais trop content et à la fois pas du tout quand j'ai atteint 100 en compétence de hache (et oui t'as quand même un peu la rage de te servir d'une arme qui up plus tes competences surtout quand ta seul autre arme potable c'est une épée en verre, qui donc perd sa durabilité super rapidement .)

Moi j'avais pris comme maison celle d'un bourgeois que tu devais voler (J'y arrivais pas alors je l'ai buter ! Il a plein de truc rare dans sa maison et des tonnes de coffres donc c'ets bien pour entreposer)

Tiens d'ailleurs cela me donne envie d'y rejouer!

Oui, j'avoue que lorsque tu a ta compétence d'arme à fond, c'est assez chiant. Du coup moi j'ai up toutes les armes. J'avais que les armes à distance, les lame courtes et lames longue à fond. Le reste était assez élever mais pas à fond.

Les maison ne manque pas oui! J'avais une maison dans chaque grandes villes moi. Certaines pour dormir sans payer, d'autres pour entreposer des objets, et celle de la photo était ma résidence principale! J'y avais tout mes objets de valeurs, objets de quêtes, armes et armures. Ya pas mal de coffre aussi! Vas-y voir si tu y rejoue, tu verra, la configuration des lieux est sympa! Faut juste tuer l'orque femelle, (les gardes ne te recherche pas, c'est une hors -la-loi) et déverrouiller un coffre bloquer à 100points de crochetage.

Haaa...Que de souvenirs... J'ai envie d'y rejouer moi aussi...

MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 21:28 

J'y ai rejoué et je me perds dans Ald'runn. C'est dur d'un coup !

Maintenant je suis niveau 3 palapapa. Faudrait que je reessaye de trouver une hache dwemer m'avait servi longtemps celle là (Surtout quand tu as un enchantement de feu de 35 de degat avec 250 de charge sur ton arme. (Je sais plus ce que j'avait utiliser comme pierre d'nechantement. Me souviens juste que je l'avais trouvé dans un temple daedrique sur une ile ou je m'étais paumé. Comme quoi desfois ça aide vu que les adorateurs daedrique sont pas des radins. Ebonite, verre (j'avais trouvé une mine de verre d'ailleurs. Suffit de buter les 10 garde du lieu) pierre précieuse et compagnie). Je me rappelle l'avoir eu dans un tombeau près de la ville entre Balmora et la ville où tu arrive.

Quand à la maison je vais voir dès que possible. Par contre vu mon 15 en securité et mes 35 de dexterité je vais pas aller bien loin pour le coffre à 100 (dans l'autre maison le plus haut coffre c'est 60 je crois, et là tu as les parchemin donc c'est tranquille.)

-------------------------------------------------------------------------------------

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 00:46 

Lockbaal a écrit:
J'y ai rejoué et je me perds dans Ald'runn. C'est dur d'un coup !

Maintenant je suis niveau 3 palapapa. Faudrait que je reessaye de trouver une hache dwemer m'avait servi longtemps celle là (Surtout quand tu as un enchantement de feu de 35 de degat avec 250 de charge sur ton arme. (Je sais plus ce que j'avait utiliser comme pierre d'nechantement. Me souviens juste que je l'avais trouvé dans un temple daedrique sur une ile ou je m'étais paumé. Comme quoi desfois ça aide vu que les adorateurs daedrique sont pas des radins. Ebonite, verre (j'avais trouvé une mine de verre d'ailleurs. Suffit de buter les 10 garde du lieu) pierre précieuse et compagnie). Je me rappelle l'avoir eu dans un tombeau près de la ville entre Balmora et la ville où tu arrive.

Quand à la maison je vais voir dès que possible. Par contre vu mon 15 en securité et mes 35 de dexterité je vais pas aller bien loin pour le coffre à 100 (dans l'autre maison le plus haut coffre c'est 60 je crois, et là tu as les parchemin donc c'est tranquille.)

Ta de la chance de pouvoir y rejouer... Snif...Ça me manque... [:ouiiin:]

Pour le coffre tu peut attendre d'avoir assez de crochetage. Mais de toutes façon, des planque il y en a partout! ;)

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 11:33 

J'ai lu que les classes CAC était d'après vous désavantagé quand il s'agissait de barbare et compagnie parce qu'il frappait dans le vide, et bien détrompez vous, il suffit simplement de charger son coup avant de frapper. SI l'on donne les coups à la chaine il n'atteignent jamais et font des degat minable. Un coup chargé est bien plus puissant et précis. Le mieux c'est contre les humanoïdes : Un coup asséné chargé de hache = Un ennemi à terre, et une fois le type à terre c'est comme si était était déjà sous terre.

Bon après peut être cela est-il bien plus dur une fois que l'on est plus loin dans le jeu, je ne sais pas, surtout quand je vois mes arme minables (quoi que pour l'armure, j'avais celle des ordonnateurs (ou quelque chose du genre, c'est les mecs armé qui garde les temples) Qui était tout de même pas mal pour un intermediaire. (Et moi j'avais mal enchanté ma masse en ébonite et cela faisait une demi heure que j'avais pas sauvegarder. Et oui comme un blaireau j'ai mis un enchantement de glace, activable et non automatique. La rage)

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 12:15 

Lockbaal a écrit:
J'ai lu que les classes CAC était d'après vous désavantagé quand il s'agissait de barbare et compagnie parce qu'il frappait dans le vide, et bien détrompez vous, il suffit simplement de charger son coup avant de frapper. SI l'on donne les coups à la chaine il n'atteignent jamais et font des degat minable. Un coup chargé est bien plus puissant et précis. Le mieux c'est contre les humanoïdes : Un coup asséné chargé de hache = Un ennemi à terre, et une fois le type à terre c'est comme si était était déjà sous terre.

Bon après peut être cela est-il bien plus dur une fois que l'on est plus loin dans le jeu, je ne sais pas, surtout quand je vois mes arme minables (quoi que pour l'armure, j'avais celle des ordonnateurs (ou quelque chose du genre, c'est les mecs armé qui garde les temples) Qui était tout de même pas mal pour un intermediaire. (Et moi j'avais mal enchanté ma masse en ébonite et cela faisait une demi heure que j'avais pas sauvegarder. Et oui comme un blaireau j'ai mis un enchantement de glace, activable et non automatique. La rage)

Oui, les coup charger sont plus puissant, mais beaucoup moins pratique. Et au fur et à mesure du jeu, tu te rendra compte de tout ça. L'avantage avec les classes furtives, c'est que tu te cache pour asséner un coup charger, plus le bonus de discrétion, et tu tue donc ta cible très rapidement, tant que ce n'est pas un seigneur drémora ou autre chose. Pour les mages, c'est plus simple. Tu te créer un sort de boule de feu maximum, et tu la lance! En une boule, 5 victimes! [:out:]
Les archers, eux, tirs de loin, est même si la précision n'y est pas, on peut tiré plusieurs flèches avant que la cible n'arrive jusqu'à vous. Alors que les classes CAC, elles, ne peuvent, n'y attaquer furtivement, n'y à distance, n'y avec des sort infaillible.
C'est là leurs gros points faible, compenser par une résistance accru.
Mais j'ai surtout dit que c'était les moins bien à jouer. Très ennuyeuse et très lente ces classes de personnages selon moi.

Après, bien sur, au fil des niveaux, ton perso gagne en précision dans son arme de prédilection, et chaque classe touche sa cible très régulièrement.

Si tu veut te faire quelques sous, ou avoir de jolie lance, je te conseil la vieille cabane tout en haut de la carte, la plus vers la gauche. Il y a dedans un argonien qui ne te diras rien, et de jolie lance. J'ai d'autres astuces, mais je les gardes pour plus tard! :D

Image

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 14:31 

Si tu veut une bonne armure intermédiaire aussi, ou alors beaucoup d'or, va à Caldera.
Là-bas, tu rentre dans le manoir qui se trouve à l'entrer Sud de la ville. En direction de Balmora. Il n'y a que des orques à l'intérieur. Monte les étages, et dans un coin, il y a des lits, et un orque isoler. Fouille les tonneaux prêt de lui, tu y a presque toutes les pièces d'armures d'orque.

Elle se vendent cher. Donc à toi de voir ce que tu préfère en faire.
Le manoir est sur l'image suivante:

Image

"Normalement", l'orque cri au voleur, mais ne fait rien. Tu n'est pas rechercher. Mais au besoin, tu peut t'échapper par une des portes qui mène au balcon sur la droite de l'image.

Dans le bâtiment se trouve aussi un galopin apprivoisé qui t'achètera tout ce que tu veut lui vendre. Il les garde, donc tu peut ensuite lui racheter au même prix. Si tu gère le marchandage, tu peut lui vendre au prix fort, puis marchander en lui rachetant des clopinettes! :p
Tu te fait de l'or facilement!

Dernière édition par Rayd le Dim 4 Juil 2010 15:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 15:04 

Bon, dernière petite astuce de la journée! [:Delfe:]

La plantation Dren.

C'est un ramassis de gardes corrompu et de criminel exploitant des esclaves pour fabriquer du skouma, drogue interdite en Vardenfel. Vous n'aurez donc aucun scrupule, qu'elle que soit votre alignement, bon ou maléfique, à les tuer.

L'ennui, c'est que malgré tout, ils ne sont pas si mauvais ces mécréants. Armes enchanter, armures dwemer, flèches empoisonner... Bref, c'est pas une mission pour les gueux! Je vous conseillerais donc d'attendre le niveau sept ou huit minimum avant de vous y attaquer. Cela vous empêchera de tomber en miettes, jeté en charpie à ses gardes assoiffer de sang.

La plantation se trouve ici:

Image

Il y a plusieurs bâtiments, donc vous allez y rester quelques minutes avant de tout explorer. Tant que vous ne les attaquer pas, les mercenaires ne sont pas agressifs. Par contre, dès que vous en toucher un, c'est tout le commando qui est contre vous.
Faite attention à la sentinelle poster sur un toit de la plantation. Si vous chercher bien, vous trouverez aussi tout le nécessaire d'alchimie de niveau maitre. Si vous avez de la chance, vous repartirez avec des morceaux d'armure deadrique, de verre, dwemer, plein d'or, et des objets plutôt intéressant. Sans parlez d'armes à foison.

Voilà la plantation en image:

Image

Bon jeu à vous, et ne vous faite pas tuez! :p

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 16:01 

Merci pour l'armure elle me servira sans doute beaucoup !

Quand au lance de l'argonien, j'y irait avec mon Argonien !

Quand au galopin je connaissait déjà sa présence, et le fait qu'il trimballe beaucoup d'argent sur lui, et ne prends pas au rabais, même si tu as un marchandage pourri, fait que je lui vends tout mes objet magique. (Souvent venant de ce pauvre marchand Rav'irr. Je n'ai compris que bien plus tard l'interet du katana fielon et l'ai immédiatement racheté !)

Quand à la furtivité, je m'inquiété pas du tout, je sais pas où je l'ai chopper, mais j'ai une amulette qui me donne cameleon 80 % (par contre ça a 12500 de charge mais ça en crame 2000 par utilisation donc c'ets long à regenerer !).

Après avec des classes bourrin j'ai jamais eu de problème, m'enfin le seul autre perso qui n'était ni lancier ni barabare que j'ai fait était un elfe des bois archer, mais le problème c'est qu'il a pas beaucoup de force et que les flèches, mine de rien, ça en prends de la place.

Après pour la magie je compense avec les objet, quand on se souvient ou chercher, le petit barbare niv 3 lance sans faillir des sort de 25 de degat et sans cramer son mana. En plus je viens de visiter un marchand qui vendait de ces amulettes. J'ai une ouverture 30, un renforcement de force, une robe qui soigne, et un casque de lègère mais qui permet d'invoquer une cotte intermediaire pas mal du tout.

Sinon je propose moi aussi une petite astuce. Dans la ville de Suran se balade un orc (en haut des escaliers) possèdant l'armure en orc quasi complète (y compris le bouclier). Il ne lui manque qu le bracelet gauche,le casuqe et les épaulières. A la place des épaulières orc, elle possède des épaulières en verre et une épée longue en verre (une main).

SI les gardes ne vous voient pas (attendez qu'ils partent, de toutes façon ils sont peu nombreux dans cette ville), vous ne serez pas considéré ni comme meurtrier ni comme agresseur, et donc n'aurez aucune prime à payez et rien à restituer (sauf si vous êtes déjà un criminel). C'est un bon petit plus pour débuter.

Dernière édition par Lockbaal le Dim 4 Juil 2010 17:21, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante