Lockbaal a écrit:
Je viens de faire la plantation dren.
Je le dis tout de suite amateur d'armure lourde et de lame longue ne surtout pas s'abstenir.
En effet vous aurez en plusieurs exemplaire l'armure dwemer complètes, des jambières daedrique (66 de def pour moi qui n'ai que 25 en armure lourde, ça promet), et surtout lames longues daedrique ! Le katana (1 main) l'épée longue (1 main), le daï-katana (2 main) et la claymore (2 main).
Par contre je vous conseille un niveau plus elevé que celui recommandé par Blink. En effet niveau 8, avec une amulette des ombres ( cameleon 80 %), une amulette qui augmente ma force, et des gros coup de bol (et des repos intensif) qui ont permis à un barbare d'invoquer une hache d'arme lié (un truc à 1-80 d'attaque en asséné et 1-60 en taille) pour chaque situation de combat, j'ai eu du mal et ai du m'y reprendre à plusieurs fois. (heureusement que cela sauvegarde quand on part dormir !)
Oui, pour le niveau j'ai recommander un niveau par rapport à quand j'y était aller moi. Mais j'étais un assassin, et je m'étais donc infiltré, et je tuai en étant en mode discrétion.
Pour les armures deadrique, quand tu aura 100 en armure lourde tu dépassera largement les 200 pour une seule pièce d'armure.
Mais la cuirasse en peau de sauveur, celle que j'ai mis en photo dans les précédentes pages est aussi résistante qu'une armure deadrique,mais est une légere.
La plantation dren est bien aussi pour les personnages en armures légere et même les alchimiste. Il y a plusieurs pièces d'armures de verre, et des alambic, creuset, etc de maitre.