L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fan club Morrowind!
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 16:53 

J'en ai déjà un beau tas, mais seulement des insignifiante et des moindres ( mais je sais où en trouver des plus grosse avec même une qui possède un élémentaire de feu dedans, seulement j'y étais allé niveau 4 et le seigneur drémora, quand t'es niveau 4, il ne te laisse même pas une chance.)

Non le gros problème reste la capture d'ame, les parchemins ne sont pas souvent renouvelée en magasin, et j'ai acheté le sort, seulement vu ma competence en altération, le sort c'est pas sur que je réussisse à le lancer une fois, même en cramant mes 30 de mana)

EDIT : Sauriez vous où trouver des marchands possédant de très grosses sommes d'argent dans la version originale du jeu (sans extension, j'entends.) ? J'aimerais vendre les equipement en verre que j'ai trouvé, seulement vu leur valeur, je n'ai pas envie de les vendre pour des clopinettes.

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Lockbaal

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 18:09 

Lockbaal a écrit:
J'en ai déjà un beau tas, mais seulement des insignifiante et des moindres ( mais je sais où en trouver des plus grosse avec même une qui possède un élémentaire de feu dedans, seulement j'y étais allé niveau 4 et le seigneur drémora, quand t'es niveau 4, il ne te laisse même pas une chance.)

Non le gros problème reste la capture d'ame, les parchemins ne sont pas souvent renouvelée en magasin, et j'ai acheté le sort, seulement vu ma competence en altération, le sort c'est pas sur que je réussisse à le lancer une fois, même en cramant mes 30 de mana)

EDIT : Sauriez vous où trouver des marchands possédant de très grosses sommes d'argent dans la version originale du jeu (sans extension, j'entends.) ? J'aimerais vendre les equipement en verre que j'ai trouvé, seulement vu leur valeur, je n'ai pas envie de les vendre pour des clopinettes.

Pour la capture d'âme, tu peut aller dans toutes les grandes villes. Dans la zone de Zafirbel Bay, les villes comme Sadrith Mora, Tel Aruhn, Tel Mora et Tel Bronara sont des villes de mage. Tu y trouvera surement des parchemins en cherchant bien, et des gemmes.

Pour le marchand, celui qui possède la plus grande somme d'or selon moi est le galopin de Caldera.

Je n'en vois pas d'autre...

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 18:22 

Et non, ce n'est pas lui le marchand le plus riche ! C'est un crabe des vases qui se trouve juste à coté de Mzahnch, la ruine dwemer à l'est d'Ald Sotha. D'après mes souvenir il est ou dans une grotte, ou sur un tas de sable en bord de mers ^^ .

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 23:46 

Kiyomori Akiya a écrit:
Et non, ce n'est pas lui le marchand le plus riche ! C'est un crabe des vases qui se trouve juste à coté de Mzahnch, la ruine dwemer à l'est d'Ald Sotha. D'après mes souvenir il est ou dans une grotte, ou sur un tas de sable en bord de mers ^^ .

Un crabe des vase?! [:heink:]
J'ai dû le tué par réflexe moi... [:out:]

MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 01:03 

Petite astuce de la soirée.

A Seyda Nihyn, sur la route en direction de Hla Oad, vous croiserez Tarhiel, un mage qui tombe du ciel. Vous pouvez récupérer sur lui son Journal Intime, trois Parchemin de Vol d'Icare, une épée enchanter... et son joli chapeau. :D

Ce mage avait créé un sort qui lui permettait de sauter si haut, que cela le faisait voyager très loin sans prendre les échassiers des marrais... oui mais l'atterrissage a été fatal! :ptdr:

Pour les parchemins, si vous les utilisés, votre chute sera terrible. Il vous faut donc un sort de lévitation, que vous lancerez dès que vous vous sentirez chuter. Ainsi, vous serez ralenti, et aurez traverser la moitié de la carte sans dommage. [:bonnard:]

"Vvardenfell Air Line vous souhaite un agréable voyage."

Image

[:Dange:] / [:devil:]

MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 12:27 

Je viens de faire la plantation dren.

Je le dis tout de suite amateur d'armure lourde et de lame longue ne surtout pas s'abstenir.

En effet vous aurez en plusieurs exemplaire l'armure dwemer complètes, des jambières daedrique (66 de def pour moi qui n'ai que 25 en armure lourde, ça promet), et surtout lames longues daedrique ! Le katana (1 main) l'épée longue (1 main), le daï-katana (2 main) et la claymore (2 main).

Par contre je vous conseille un niveau plus elevé que celui recommandé par Blink. En effet niveau 8, avec une amulette des ombres ( cameleon 80 %), une amulette qui augmente ma force, et des gros coup de bol (et des repos intensif) qui ont permis à un barbare d'invoquer une hache d'arme lié (un truc à 1-80 d'attaque en asséné et 1-60 en taille) pour chaque situation de combat, j'ai eu du mal et ai du m'y reprendre à plusieurs fois. (heureusement que cela sauvegarde quand on part dormir !)

-------------------------------------------------------------------------------------

MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 12:47 

Lockbaal a écrit:
Je viens de faire la plantation dren.

Je le dis tout de suite amateur d'armure lourde et de lame longue ne surtout pas s'abstenir.

En effet vous aurez en plusieurs exemplaire l'armure dwemer complètes, des jambières daedrique (66 de def pour moi qui n'ai que 25 en armure lourde, ça promet), et surtout lames longues daedrique ! Le katana (1 main) l'épée longue (1 main), le daï-katana (2 main) et la claymore (2 main).

Par contre je vous conseille un niveau plus elevé que celui recommandé par Blink. En effet niveau 8, avec une amulette des ombres ( cameleon 80 %), une amulette qui augmente ma force, et des gros coup de bol (et des repos intensif) qui ont permis à un barbare d'invoquer une hache d'arme lié (un truc à 1-80 d'attaque en asséné et 1-60 en taille) pour chaque situation de combat, j'ai eu du mal et ai du m'y reprendre à plusieurs fois. (heureusement que cela sauvegarde quand on part dormir !)

Oui, pour le niveau j'ai recommander un niveau par rapport à quand j'y était aller moi. Mais j'étais un assassin, et je m'étais donc infiltré, et je tuai en étant en mode discrétion.

Pour les armures deadrique, quand tu aura 100 en armure lourde tu dépassera largement les 200 pour une seule pièce d'armure.

Mais la cuirasse en peau de sauveur, celle que j'ai mis en photo dans les précédentes pages est aussi résistante qu'une armure deadrique,mais est une légere.

La plantation dren est bien aussi pour les personnages en armures légere et même les alchimiste. Il y a plusieurs pièces d'armures de verre, et des alambic, creuset, etc de maitre.

MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 13:00 

En armure intermédiaire c'est quoi la meilleure ?

Celle porté par les ordonnateurs ?

MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 13:09 

Lockbaal a écrit:
En armure intermédiaire c'est quoi la meilleure ?

Celle porté par les ordonnateurs ?

Oui, c'est l'armure d'indoril. Mais l'armure de drug est à peine en dessous. Mais elle n'a que le casque, la cuirasse, et l'écu.
En armure lourde, c'est bien sûr la deadrique, et en légère, l'armure de verre. Je parle, hors extention évidemment.

MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 13:11 

Je n'ai pas le jeu pour le moment, mais normalement, je récupère ma vieille XBox dans la semaine, et je pourrais m'y remettre. J'aurai beaucoup plus d'astuces à donner! :pouceup:

MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 13:28 

Petit artefact de collection. :D

Le bâton de Magnus

Je l'avais garder comme décoration pour ma petite maison car il ne me servait à rien.
Récupérer ce bâton fait partie d'une des dernières quêtes d'Ajira de la Guilde des Mages de Balmora, mais si vous ne faites pas partie de cette faction, voici comment le trouver :
Allez dans la caverne Assu, au nord du Mont Kand. [:bonnard:]

Ses caractéristique:

* Absorptions de sort 25-50 pts 60s.
* Regain de santé 1pts 60s.

Image

[:Dange:] / [:devil:]

Dernière édition par Rayd le Mar 6 Juil 2010 13:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 13:29 

Je te souhaite un bon jeu alors !

(Je retournes écumer la region en esperant trouver ma hache ou ma masse d'arme daedrique !)

MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 13:36 

Lockbaal a écrit:
Je te souhaite un bon jeu alors !

(Je retournes écumer la region en esperant trouver ma hache ou ma masse d'arme daedrique !)

Si tu trouve des parchemins de seigneur drémora, ils te donnent souvent des haches ou masses d'armes.
Sinon, au nord de la carte, vers les camps Urshilaku, il y a des temple deadrique, avec des dremora. Tu y trouvera ton bonheur, mais c'est d'un niveau plus élever que la plantation dren. Il y a des faucheclan, des atronache, des dremora, saintes doré, harpie, etc...
Et à l'intérieur des temple deadrique il y a des adorateur qui voudront te tué au premier coup d'œil. Mais ils sont bien équiper aussi. :D

Bonne chance!

MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 17:02 

Les objet déposé à l'interieur d'une maison mais qui ne sont pas dans un coffre et assimilé restent-ils indéfiniment ? (Bêtement j'en avais mis sur le cadavre croyant que celui-ci resterait seulement il a disparu au bout d'un certain temps, heureusement que c'était mon armure en os !)

MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 17:11 

Je crois que oui ^^ . Mais j'ai peur de te dire des bétise là.

En tout cas moi à l'époque (première fois que j'ai fais Bloodmoon) J'ai fais tout une table avec des tête de loup et d'ours, des armure de fourrure et des mets de las bas. ça n'a jamais bougé ^^ .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante