L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fan club Morrowind!
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 16:26 

Lockbaal a écrit:
Merci pour l'armure elle me servira sans doute beaucoup !

Quand au lance de l'argonien, j'y irait avec mon Argonien !

Quand au galopin je connaissait déjà sa présence, et le fait qu'il trimballe beaucoup d'argent sur lui, et ne prends pas au rabais, même si tu as un marchandage pourri, fait que je lui vends tout mes objet magique. (Souvent venant de ce pauvre marchand Rav'irr. Je n'ai compris que bien plus tard l'interet du katana fielon et l'ai immédiatement racheté !)

Quand à la furtivité, je m'inquiété pas du tout, je sais pas où je l'ai chopper, mais j'ai une amulette qui me donne cameleon 80 % (par contre ça a 12500 de charge mais ça en crame 2000 par utilisation donc c'ets long à regenerer !).

Après avec des classes bourrin j'ai jamais eu de problème, m'enfin le seul autre perso qui n'était ni lancier ni barabare que j'ai fait était un elfe des bois archer, mais le problème c'est qu'il a pas beaucoup de force et que les flèches, mine de rien, ça en prends de la place.

Après pour la magie je compense avec les objet, quand on se souvient ou chercher, le petit barbare niv 3 lance sans faillir des sort de 25 de degat et sans cramer son mana. En plus je viens de visiter un marchand qui vendait de ces amulettes. J'ai une ouverture 30, un renforcement de force, une robe qui soigne, et un casque de lègère mais qui permet d'invoquer une cotte intermediaire pas mal du tout.

Pour la furtivité, je te conseil de t'améliorer un peu en enchantement, et de te faire des objet de caméléon constant. La charge des objets est souvent moindre, et tu ne pourra pas arriver à 80% avec un seul objets, mais avec une amulette, un anneau, et une autre pièce d'armure, tu arrivera surement à 100% de caméléon en constant. Tu n'aura qu'à t'en équiper pour en bénéficier.

Tu peut te faire ça aussi pour le marche sur l'eau, c'est super! Effet garanti pour charmer les jolie elfes des bois! :pouceup:

Pour l'elfe des bois, il ne faut pas t'encombrer d'objets divers au début, et ne prendre que le strict minimum. ensuite, privilégie l'augmentation de sa force durant les 10 - 15 premier niveaux, pour que ce soit plus jouable.
Sinon au lieu de prendre un arc, tu peut prendre des dards, qui utilise aussi la précision, mais qui a l'avantage de ne pas avoir besoin d'arc. Par contre, ils sont plus lourds que les flèches.

Il y a de très bon dards en ébonite à Suran, chez l'un des marchands. Ils sont très cher, mais il vaut mieux les acquérir d'une autres façon qu'en les achetant! :p
Tu sera poursuivit par les gardes par contre!

Pour la cotte deadrique invoquer, il est vrai qu'elle est pas mal! Attend d'avoir toute l'armure, tu verra! [:bonnard:]

Par contre, pour l'ouverture et les sort, essaye avec des amulettes plus cher, je ne sais plus leurs non, et va les enchanter. Tu arrivera facilement à 75 d'ouverture, et des sort de 60 - 80. Pour les enchanter par contre, il te faudra des gemmes spirituels puissante, des parchemins de capture d'âme, et beaucoup de lvl! :D
Faut que tu trouve des saintes doré, des drémora, ou des harpie pour capturer leurs âme.

Avec tout ça, tu sera presque imbattable! [:Dange:]

[:Dange:] / [:devil:]

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 16:28 

Tu a quoi comme perso? Je peut te conseiller certain endroit pour te faire les bon stuff d'armures et d'armes. :D

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 17:50 

Je prefere me faire une classe perso. Mais en gros c'est un nordique qui possède en talent principaux Hache, armes contondantes, atléthisme, armure intermediaire et forge !

En gros le bourrin de base cruel et sanguinaire. Pour l'instant en stuff je suis full orque si ce n'est le bracelet gauche ( ossement ) et le casque ( dreugh ), et en arme j'ai soit tranche nué (hache de combat plus enchantement 1-25 de foudre, recompense de la quete d'un barbare si tu refuse de lui rendre son arme) et mon épée en verre, que j'enchanterais dès que j'aurai une puissante pierre d'arme ( et que j'aurais amelioré ma forge parce que 450 de résistance c'est pas super ! )

Pour l'instant je ne suis que niveau 5 !

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Lockbaal

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 19:16 

Lockbaal a écrit:
Je prefere me faire une classe perso. Mais en gros c'est un nordique qui possède en talent principaux Hache, armes contondantes, atléthisme, armure intermediaire et forge !

En gros le bourrin de base cruel et sanguinaire. Pour l'instant en stuff je suis full orque si ce n'est le bracelet gauche ( ossement ) et le casque ( dreugh ), et en arme j'ai soit tranche nué (hache de combat plus enchantement 1-25 de foudre, recompense de la quete d'un barbare si tu refuse de lui rendre son arme) et mon épée en verre, que j'enchanterais dès que j'aurai une puissante pierre d'arme ( et que j'aurais amelioré ma forge parce que 450 de résistance c'est pas super ! )

Pour l'instant je ne suis que niveau 5 !

Oki oki! Bha va voir à Caldera pour ton dernier brassard, il y sera surement. Pour l'épée en verre, elle est pas mal, mais tu peut attendre une épée deadrique avant de l'enchanter. Pour la hache, je m'en rappel oui, elle est sympa celle là! Mais tu verra, rien ne vaux du deadrique, et quand tu aura trouver ta hache deadrique, tu ne la lâchera pas. Tu pourra l'enchanter aussi, elles ont beaucoup de charge, et sont très résistante.

Pour ton lvl, si tu veut, je peut te donner de super astuces qui te feront monter 5-10 niveaux en quelques minutes, mais perso je ne m'en suis pas servit pour tout mes personnages, car cela devient de l'anti-jeu si on s'en sert trop. Ce ne sont pas des cheat, juste des astuces, mais à la longue, ça aide trop dans le jeu, et on s'en lasse. [:bof:]

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 19:27 

Non je veux pas d'astuce pour monter rapidement, je veux profiter du jeu à son plein potentiel, et c'est pas marrant de devenir un haut niveau rapidement.

Par contre pour les armes daédrique, je n'ai jamais réussi qu'a trouver des fielonne (qui se transforme en daedrique) ou pourrait-on les trouver ? (je suppose que je n'ai pas le niveau, mais au moins je le saurais)

Edit : Je viens de trouver une lance daedrique qui empalait un pauvre gars décomposé dans les sous sol de barandas (Près de gnisis)

-------------------------------------------------------------------------------------

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 20:06 

Tu as plusieurs façon d'avoir des armes daedrique, ou tu fais comme tout le monde et tu joue/explore j'usqu'à que tu trouve ou tu exploite une faille du jeu qui consiste à piller les armements d'une invocation(sainte dorée) à sa mort (avant qu'elle tombe par terre).

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 20:26 

Kiyomori Akiya a écrit:
Tu as plusieurs façon d'avoir des armes daedrique, ou tu fais comme tout le monde et tu joue/explore j'usqu'à que tu trouve ou tu exploite une faille du jeu qui consiste à piller les armements d'une invocation(sainte dorée) à sa mort (avant qu'elle tombe par terre).

Exactement! C'est très pratique pour se faire un bon équipement! Tu peut aussi invoquer les seigneur drémora qui en donne de très bon. Tu peut les invoquer soit avec des parchemins, soit avec des objets enchanter, soit avec des sort.

Pour le niveau, je ne sais plus à partir de quel lvl ont peut les tuer. Mais assez tôt. Attend le lvl 10 peut être.

Et pour les astuces, bien jouer! Moi c'est pareils, j'aime bien m'aider de certains code ou astuces dans les jeux, tant que ça n'altère pas le plaisirs de jouer. C'est pour ça que je ne l'ai fait que très peu à Morrowind. Par contre, à GTA San Andreas, je me suis lâcher! :pouceup:

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 10:10 

Ah les saintes dorées ! Ok je verrais ça ! Je confirme qu'elle sont assez simple à battre, je me souviens en avoir tué une avant le niveau 10, équipé en orc avec ma hache dwemer(je viens d'en trouver une sur un dremora, c'était la fête à Barandas !) et un vieil enchantement de feu de 10 de degat (en même temps avec une pierre d'ame de reine kwama et en étant fauché puisque j'ai été obligé de recourir au service d'un enchanteur, on va pas bien loin)

Mais sinon juste une question, est-ce mon jeu qui bug ou les talent divers ne compte pas dans les talents qui permettent de monter de niveau. Ayant trouvé une lance daedrique, je me suis dit pourquoi ne pas m'y mettre, seulement voila à chaque niveau de talent augmenté (sur des kwama, pas chez l'entraineur), je ne voyais pas le chiffre de ma barre d'exp augmenter !

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 14:48 

Non ce n'est pas un bug du jeu. Seul les talents principale te font monter de niveau, mais les talent divers compte dans les multiplicateur de caractéristique ^^ .

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 15:57 

Les secondaires aussi, font monter (ou alors là c'est mon jeu qui bug. Car mes talents secondaires entre en ligne de compte (enfin pour ce qui est de la parade, les autres ont pas trop l'occasion de uper, si ce n'est mon enchantement, qui a force de decharge magique d'objet qui lui font gagner 0,5%, va bien finir un jour par passer à 16 !)

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 16:31 

Lockbaal a écrit:
Les secondaires aussi, font monter (ou alors là c'est mon jeu qui bug. Car mes talents secondaires entre en ligne de compte (enfin pour ce qui est de la parade, les autres ont pas trop l'occasion de uper, si ce n'est mon enchantement, qui a force de decharge magique d'objet qui lui font gagner 0,5%, va bien finir un jour par passer à 16 !)

En fait, tu a les talents principal , les talents secondaires , et les talents divers.

Quand tu créer ta classe, tu doit choisir 5 talents principales, et 5 talents secondaires. Ce sont ces dix talents qui régisse ta monter de niveaux. Les talent divers, comme la dit Akiya, ne servent pas pour les niveaux, mais pour les multiplicateurs de caractéristique.

Exemple: tu a un talents divers en hache. Si tu augmente ce talent, tu ne montera pas de niveaux pour autant. Mais quand tu pourra passer au niveaux suivant, ton talent hache entre en compte, et te donne la possibilité d'augmenter la force. En gros c'est ça, mais je te l'ai fait en simplifier.

Pour les objets enchanter, normalement ils ne te font pas monter en enchantement. Ce n'est que si tu les enchante que tu augmentera ta compétence.

EDIT: Petite astuce pour monter des niveau plus simplement: mettre toujours dans chacune de vos classe de personnage, acrobatie et athlétisme. Car quoi que soit votre classe, vous sauterai assez souvent, et serez toujours en train de courir. Donc vos niveaux augmente au fur et à mesure assez rapidement.

Dernière édition par Rayd le Lun 5 Juil 2010 16:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 16:34 

Lorsque tu utilise les enchantement d'objet, cela fait grimper (un tout petit peu) la barre de progression du talent enchantement.

Sinon, ben maintenant je sais pour les talents divers !

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 16:35 

Lockbaal a écrit:
Lorsque tu utilise les enchantement d'objet, cela fait grimper (un tout petit peu) la barre de progression du talent enchantement.

Sinon, ben maintenant je sais pour les talents divers !

Tu en est sur? Je n'ai pas le jeu sous les yeux, je ne peut regarder moi même. Mais cela m'étonne.

Mais essaye d'enchanter des objets, tu verra ta compétence augmenter assez vite, et tu pourra au fur et à mesure enchanter de meilleurs objets, et tu montera par la même occasion des niveaux.

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 16:40 

Je confirme, mais cela se fait de façon minime, car je n'ai jamais encore emprisonné d'ame, et je suis à 54 % d'exp dans le talent enchantement. Oui je vais maintenant essayer de faire de la capture d'ame, de toute façon j'ai une petite panoplie de hache dwemer (enfin seulement 3 mais bon) qui peuvent y passer sans problème.

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 16:46 

Lockbaal a écrit:
Je confirme, mais cela se fait de façon minime, car je n'ai jamais encore emprisonné d'ame, et je suis à 54 % d'exp dans le talent enchantement. Oui je vais maintenant essayer de faire de la capture d'ame, de toute façon j'ai une petite panoplie de hache dwemer (enfin seulement 3 mais bon) qui peuvent y passer sans problème.

Oki! Procure toi des gemmes spirituel. Tu peut en avoir gratuitement à la guilde des mages, si tu t'y inscrit. tu aura même une mission qui te donne une grande gemme. les plus rares!

Pour les objets à enchanter, je te conseils les collier et bague pour faire des enchantement constant. Par exemple, sort de marche sur l'eau constant.

Et si tu veut un objets avec une très grande charge d'enchantement, prend un bouclier deadrique. Tu peut enchanter de grand sort dedans.

Je me rappel encore avoir fait une panoplie complète d'invocation. Du coup, à chaque fois, j'avais prêt d'une dizaine de créatures qui me suivais, pendant super longtemps en plus! :D

Et je suis pas sur, je me rappel plus très bien, mais il me semble que l'on peut même faire des invocations à effets constant...mais pas sur. [:bof:]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante