Lockbaal a écrit:
Merci pour l'armure elle me servira sans doute beaucoup !
Quand au lance de l'argonien, j'y irait avec mon Argonien !
Quand au galopin je connaissait déjà sa présence, et le fait qu'il trimballe beaucoup d'argent sur lui, et ne prends pas au rabais, même si tu as un marchandage pourri, fait que je lui vends tout mes objet magique. (Souvent venant de ce pauvre marchand Rav'irr. Je n'ai compris que bien plus tard l'interet du katana fielon et l'ai immédiatement racheté !)
Quand à la furtivité, je m'inquiété pas du tout, je sais pas où je l'ai chopper, mais j'ai une amulette qui me donne cameleon 80 % (par contre ça a 12500 de charge mais ça en crame 2000 par utilisation donc c'ets long à regenerer !).
Après avec des classes bourrin j'ai jamais eu de problème, m'enfin le seul autre perso qui n'était ni lancier ni barabare que j'ai fait était un elfe des bois archer, mais le problème c'est qu'il a pas beaucoup de force et que les flèches, mine de rien, ça en prends de la place.
Après pour la magie je compense avec les objet, quand on se souvient ou chercher, le petit barbare niv 3 lance sans faillir des sort de 25 de degat et sans cramer son mana. En plus je viens de visiter un marchand qui vendait de ces amulettes. J'ai une ouverture 30, un renforcement de force, une robe qui soigne, et un casque de lègère mais qui permet d'invoquer une cotte intermediaire pas mal du tout.
Pour la furtivité, je te conseil de t'améliorer un peu en enchantement, et de te faire des objet de caméléon constant. La charge des objets est souvent moindre, et tu ne pourra pas arriver à 80% avec un seul objets, mais avec une amulette, un anneau, et une autre pièce d'armure, tu arrivera surement à 100% de caméléon en constant. Tu n'aura qu'à t'en équiper pour en bénéficier.
Tu peut te faire ça aussi pour le marche sur l'eau, c'est super! Effet garanti pour charmer les jolie elfes des bois!
Pour l'elfe des bois, il ne faut pas t'encombrer d'objets divers au début, et ne prendre que le strict minimum. ensuite, privilégie l'augmentation de sa force durant les 10 - 15 premier niveaux, pour que ce soit plus jouable.
Sinon au lieu de prendre un arc, tu peut prendre des dards, qui utilise aussi la précision, mais qui a l'avantage de ne pas avoir besoin d'arc. Par contre, ils sont plus lourds que les flèches.
Il y a de très bon dards en ébonite à Suran, chez l'un des marchands. Ils sont très cher, mais il vaut mieux les acquérir d'une autres façon qu'en les achetant!
Tu sera poursuivit par les gardes par contre!
Pour la cotte deadrique invoquer, il est vrai qu'elle est pas mal! Attend d'avoir toute l'armure, tu verra!
Par contre, pour l'ouverture et les sort, essaye avec des amulettes plus cher, je ne sais plus leurs non, et va les enchanter. Tu arrivera facilement à 75 d'ouverture, et des sort de 60 - 80. Pour les enchanter par contre, il te faudra des gemmes spirituels puissante, des parchemins de capture d'âme, et beaucoup de lvl!
Faut que tu trouve des saintes doré, des drémora, ou des harpie pour capturer leurs âme.
Avec tout ça, tu sera presque imbattable!
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
/
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)