Le colosse de la forêt, c'était une affaire réglée songea fièrement le petit Hobbit en l'observant se coincer de plus en plus dans son piège de végétation du haut de sa position élevée. Restait maintenant à savoir ce qu'ils devaient faire. Évidemment Sirop n'avait pas oublié qu'il était bloqué dans ce monde inconnu et très nocif pour ses vieux jours tant qu'il n'avait pas retrouvé la princesse. Aussi devait-il s'atteler à cette tâche immédiatement. Pas seulement pour rentrer chez lui mais aussi pour une raison morale. On ne laissait pas une telle femme, ou son cadavre, à son sordide sort sans tenter le diable pour la sauver ou savoir ce qui lui était arrivé. Tel était le devoir du Hobbit de Shory à ce jour, il avait une mission, une ultime chose à faire avant de rentrer et même s'il s'agissait là de la dernière chose qu'il fusse de sa minable vie, il irait jusqu'au bout. Il retrouverait la princesse coûte que coûte. Et seul s'il le fallait même si cela l'emplissait de frayeur. Il se retourna sur le dos de son cheval ailé :
"Ziresh, mon ami, dit-il d'une voix solennelle et dramatique, Je dois retrouver la princesse Honoka, telle est ma destinée... Que fais-tu ? Viendras-tu avec moi ou préféreras-tu que nos chemins se séparent auquel cas je te rendrais ta lame..."
_________________ Fiche de ce Hobbit hyper puissant.
|