L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Forêt de Jollarsyth
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 22:28 

Le colosse de la forêt, c'était une affaire réglée songea fièrement le petit Hobbit en l'observant se coincer de plus en plus dans son piège de végétation du haut de sa position élevée. Restait maintenant à savoir ce qu'ils devaient faire. Évidemment Sirop n'avait pas oublié qu'il était bloqué dans ce monde inconnu et très nocif pour ses vieux jours tant qu'il n'avait pas retrouvé la princesse. Aussi devait-il s'atteler à cette tâche immédiatement. Pas seulement pour rentrer chez lui mais aussi pour une raison morale. On ne laissait pas une telle femme, ou son cadavre, à son sordide sort sans tenter le diable pour la sauver ou savoir ce qui lui était arrivé.
Tel était le devoir du Hobbit de Shory à ce jour, il avait une mission, une ultime chose à faire avant de rentrer et même s'il s'agissait là de la dernière chose qu'il fusse de sa minable vie, il irait jusqu'au bout. Il retrouverait la princesse coûte que coûte. Et seul s'il le fallait même si cela l'emplissait de frayeur. Il se retourna sur le dos de son cheval ailé :

"Ziresh, mon ami, dit-il d'une voix solennelle et dramatique, Je dois retrouver la princesse Honoka, telle est ma destinée... Que fais-tu ? Viendras-tu avec moi ou préféreras-tu que nos chemins se séparent auquel cas je te rendrais ta lame..."

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 15:09 

Forêt de Jollarsyth.

Le lupin ne répondit pas à la question du jeune sinari. Celui-ci devait se rendre à l’évidence : il devait seul prendre la décision de leur voyage à tous les deux. Ziresh était entré dans une somnolence certaine, sans doute due à la fatigue accumulée des jours précédents, de sa mort, de sa résurrection… Mentalement, il était tellement bouillant depuis tout ce temps, sans avoir pris de vrai repos. Il cédait à cet instant où il pouvait, pour une fois, ne plus penser à rien.

[Sirop : 0,5 (post). Mot : 0. - intaille.]

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 23:44 

Ziresh semblait s'être totalement déconnecté. Il ne lui répondit pas et après avoir tout essayé pour le réveiller, le petit Hobbit somma à son cheval de les ramener à Fan-Ming, non sans ressentir une grande appréhension quant à la suite de son périple. Selon tout point de vue il allait devoir continuer seul. Une fois l'Homme-Loup à l'abri, le petit Sinari utilisera à nouveau son cheval magique pour que celui-ci le ramène là ou la princesse avait vraisemblablement disparue pour continuer sa mission.

Bientôt je rentre chez moi, bientôt je rentre chez moi...

Sirop demande à son cheval de l'amener à Fan-Ming

MessagePosté: Sam 14 Nov 2015 17:21 

Forêt de Jollarsyth.

Et le cheval obéit au jeune sinari, l’emmenant vers sa nouvelle destination en compagnie de son ami défectueux.

(Suite à Fan-Ming)

[Sirop : 0,5 (post). Mot : 0.]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5