L'Univers de Yuimen

Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique

Auteur Message
 Sujet du message: Gabrielle/Mage (Lvl 3)
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 02:29 
Admin

Image

__________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________

Nom : Gabrielle
Classe : Mage
Race : Kendrane

Description physique et de la personnalité : Sa chevelure grisâtre plutôt surprenante pour une demoiselle de cet âge retombe sur ses épaules en une fine cascade argentée, s'illuminant sous les rayons du soleil. Ses yeux bleus ne sont pas aussi profonds que les eaux puissantes qui recouvrent une grande partie de notre monde, malgré tout ils réussissent à hypnotiser les jeunes damoiseaux qui lui ont fait la court par le passé. Aujourd'hui, vidés de toute chaleur et joie, ce ne sont plus que deux sphères ternes reflétant la tristesse de Gabrielle, cherchant sans cesse à retrouver un semblant de dignité. Non, l'adolescente n'est pas une de ces filles à combattre pour la gloire, elle est pacifique et cherche bien à le rester malgré tout ce qui lui est arrivé par le passé. Vêtue de haillons, elle ne désire qu'à pouvoir s'acheter de nouveaux vêtements pour retrouver un peu la paix intérieure ou tout simplement pour masquer sa mélancolie latente qui ne cherche qu'à exploser au grand jour.

Biographie (résumé) :Née dans une minuscule bicoque de Kendra Kâr, Gabrielle a passé son enfance au milieu des ordures. Ses parents débordaient d'amour envers la petite mais ne disposaient pas de l'argent nécessaire pour subvenir à ses besoins. Dès qu'ils trouvaient de la nourriture, ils la donnaient à leur progéniture, préférant ainsi souffrir de la faim pour sauver leur chair. Les temps étaient durs tant et si bien que la mère de la gamine ne supporta pas le premier hiver et périt lamentablement dans les déchets. Le père de la petite Gabrielle ne savait comment s'occuper d'elle, mais tint bon, refusant de l'abandonner à un couvent alors qu'il l'aimait tant. Il fit son possible, mendiant pour trouver quelques yus afin d'aider la jeune fille à survivre. Bien sûr au fond de lui, il rêvait qu'un jour elle pourrait voler de ses propres ailes et trouverait un époux qui lui permettrait d'avoir une vie meilleure.

Les années passèrent et Gabrielle grandit, aidant son père aimant à trouver de l'argent. Malgré tout, la jeune fille n'était pas très douée pour les travaux manuels, ni pour les arts. Elle décida donc de se marier avec le premier venu et pour ne plus que son père n'ait à chercher de la nourriture pour deux. Mais, bientôt des dons étranges apparurent, les mêmes que ceux d'une ancienne tante disait son père. Oui, Gabrielle avait hérité de dons spirituels et d'une force certes limitée mais qui deviendrait énorme au cours de sa vie. En attendant, elle était dans les bras d'un homme d'une cinquantaine d'années qui obligeait l'adolescente à s'acquitter de «ses devoirs» conjugaux à longueur de journée. Gabrielle n'en pouvait plus et souffrait de cette situation écœurante qui la plongeait toujours plus dans une dépression intense. Elle finit enfin par décider d'écourter ses chaînes, explosant dans une rage folle alors que l'être qui lui servait de mari n'était pas là. Dans un excès de colère elle brisa tout ce qui pouvait l'être : le seul miroir, le modeste mobilier, un vase coloré... Leur habitat n'était plus qu'une décharge, un repère à ordures similaire à ceux qu'elle avait connu dans sa jeunesse. Lorsque son époux put observer la scène, il gifla Gabrielle qui atterrit sur le sol dans un bruit sourd. Rapidement, il prévint les gardes de la ville, expliquant que «la garce avait créé un beau chantier». La jeune fille fut enfermée dans les geôles et croupissait à présent dans l'ombre, se lamentant sur son pauvre sort qui n'avait cessé d'empirer depuis sa naissance...

__________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________

Armes et bouclier :

En main principale : Baguette d'orme (mag+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Robe de bonne facture (Mag +2, End +1)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Pendentif écaille (M Mag +2, 1PM d'eau)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 352 Yus

Magies Acquise(s) :

Sorts de combat évolutifs :
    - Sort à rechoisir
    - Armure d'acide (L'armure est recouverte d'un liquide extrêmement acide. A chaque coup SA porté par un adversaire, il se prend des éclaboussures qui le blessent et traversent l'armure au besoin (PV-0,5/lvl). L'acide reste sur l'armure durant [lvl/2]tours.)
    -

Sorts rp :
    - Marche aquatique (Permet à une cible de marcher sur l'eau, le lanceur de sort modifiant la force de la poussée de cette dernière, pendant 10min. Si la cible est déjà dans l'eau, cela ne la fera pas remonter à la surface et elle ne pourra marcher qu'à hauteur de là où elle se trouve dans l'eau.)

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

PM : 2/2 (eau) (+1 PM équipement)

Points de vie: 24/24
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 7
Niveau : 3

Image

ville de départ: Kendra Kâr

Royaume de Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 1/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Moura
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Moura
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Gabrielle/Mage (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 17:20 

Journal intime de Gabrielle

Jour 1
Cher journal, me voici, moi Gabrielle je me présente à toi, je suis toujours enfermée dans ces geôles terribles, prisonnière de mes sentiments et de ces êtres terrifiants qui ont fait de moi une esclave. Je rêve de sortir de ce lieu, de revoir la nature, de sentir un air pur, de regarder des lys, tu sais cette fleur que j'aime tant. J'implore toujours autant Moura de me permettre de sortir afin que les rayons du soleil caressent ma peau.

Jour 2
Cher journal, aujourd'hui une pointe de folie m'a fait accomplir des choses horribles. Je me suis infligée des blessures sans m'en rendre compte. Je ne désire qu'une seule chose : quitter cette prison afin de retrouver le monde réel. J'ai tellement besoin de chercher ma tante pour qu'elle puisse m'éclairer sur l'origine de mes dons.

Jour 2 (suite)
Cher journal, il était grand temps que je sois libérée ne penses-tu pas ? Et c'est ce qui vient de m'arriver, j'ai enfin pu quitter ma cellule pour vivre ma vie. Je compte bien sûr comprendre les mécanismes de ma magie afin d'affronter mes vieux démons et pourquoi pas devenir quelqu'un de connu dans le monde divin.

Jour 2 (suite)
Cher journal, aujourd'hui mes dons se sont manifestés d'une manière tellement étrange que je ne m'en suis pas encore remise. En effet, ma main a attiré à elle l'eau d'une fontaine sans que je ne m'en rende compte. Dès lors, j'ai voulu trouver un endroit où je pourrai en apprendre un peu plus sur mes pouvoirs.

Jour 2 (suite)
Cher journal, cette journée forte en rebondissement n'est pas prête de s'arrêter. Je me suis mis en quête de trouver un lieu qui correspondait à mes attentes et je suis sûre de l'avoir enfin trouvé ! Malgré tout, je crains de ne pas être à la hauteur des attentes des personnes qui gèrent l'institut. Je suis si médiocre dans mon art, pour ne pas dire totalement ignorante.

Jour 2 (suite)
Cher journal, je viens de pénétrer dans cette faculté étrange où j'ai pu rencontrer plusieurs personnes qui parlaient de magie. J'avais donc trouvé un lieu où je pourrais sans doute développer mes pouvoirs. En revanche mes habits étaient bien différents de ceux portés par les personnes de cette faculté. Ils avaient l'air si riches !

Jour 2 (suite)
Cher journal, ma bourse étant presque totalement vide, Dame Firelia m'a laissée entendre que j'aurais des difficultés pour recevoir des cours dans cette école si réputée. En échange je lui ai proposé mes services pour lui montrer ma bonne volonté et mon envie incessante de rentrer dans l'établissement.

Jour 2 (suite)
Cher journal, cette Dame Firelia est d'une terrifiante gentillesse. Elle m'a donné la possibilité de prendre un bain, de me nourrir et m'a même offert de nouveaux vêtements pour ne plus être aussi sale. J'ai passé une après-midi fantastique, j'étais protégée par cet établissement et mon fou de mari ne viendra jamais me chercher là-bas.

Jour 2 (suite)
Cher journal, cette après-midi sera sans doute haute en couleur. Dame Firelia m'a convoquée dans son bureau pour discuter avec moi. Mais une chose est sûre, cette école renferme des objets bizarres car de nombreuses salles de classe sont remplies de choses étranges. Peut-être que les professeurs font des expériences interdites.

Jour 2 (suite)
Cher journal, Dame Firelia m'a donné une mission que je ne peux me risquer à échouer. En effet, je ne désire pas la décevoir et compte bien mettre toutes mes chances de mon côté pour trouver des apprentis sorciers dans les rues de cette ville.

Jour 2 (suite)
Cher journal, je viens enfin de rejoindre une bonne fois pour toute l'Obédience de la magie ! J'ai signé, ça y est, la nouvelle Gabrielle est sur le point de naître et plus personne ne se mettra jamais en travers de son chemin !

Jour 2 (suite)
Cher journal, Dame Lucina me donna une chambrée à moi ! Enfin, pas exactement, j'allais devoir la partager avec une autre étudiante de l'université, une certaine Anastasia. Sans doute m'aidera-t-elle à connaître un peu mieux cet endroit et comment mener ma mission à bien.

Jour 2 (suite)
Cher journal, pendant qu'Anastatia me laissa seule dans mes appartements, j'entrepris d'employer la magie pour en apprendre un peu plus sur moi-même. Je finis par maîtriser un bouclier protecteur.

Jour 2 (suite)
Cher journal, Anastasia fit irruption dans ma chambrée énervée. Je ne savais pas vraiment ce qui venait d'arriver et pourtant elle vint me remonter le moral. J'étais tellement bien entourée et pourtant, je me sentais encore si vulnérable entre ces murs.