L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Faculté de Magie (Guilde La Nouvelle Obédience de la Magie)
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 10:32 

<Retour à la réalité>

Lorsqu'Adeim sortit de la salle de Maître Maender, il eut la grande surprise de voir Lester qui se tenait au bout du couloir l'air visiblement inquiet. Lorsqu'il aperçut Adeim, il se précipita vers son ami.

"Que s'est-il passé ? On aurait dit qu'une sorte d'explosion miniature avait lieu dans cette pièce...
Oui je sais... C'est à cause de ces machins ! dit Adeim en désignant ses tatouages qu'il maudissait.
Mais tu vas bien ?
Oui oui, je vais bien. Tu étais anxieux ?
Et bien... Comment dire...
Laisse tomber ! dit-il avec une vive impatiente dans la voix. [color=indigo]Je dois me rendre au bureau de Dame Lucina, tu m'accompagnes ?"

Pour toute réponse Lester lui fit un léger hochement de tête et tous deux partirent en direction du dit bureau. Au début, tous les élèves présents près de la salle le regadèrent curieusement et Adeim n'aimait pas ça ce qui lui fit accélérer l'allure. Pendant tout le trajet, le jeune humain des déserts se demenda où allait le mener cette quête des tatouages. Bien sûr il y irait là où on lui dirait d'aller mais il nétait pas le genre de personne à aimer avancer à l'aveugle loin de là, lui aimait que tout soit clair.

Plusieurs fois il faillit se tromper de direction, heureusement que Lester était là pour le rattrapper car Adeim ne marqua aucune pose entre la salle de cours et sa destination. Il courrait presque tellement il voulait, tellement il avait besoin de réponses. Arrivé à la porte, il fit si signe à Lester de l'attendre dans le couloir et qu'il n'en aurait pas pour longtemp. Il frappa trois coups puissant sur la porte du bureau.

"Dame Lucina, c'est Adeim. Maître Maender m'envoit vers vous, il semblerait que vous ayez une mission pour moi..."

Adeim se tut, attendant une réponse, une invitation à entrer. À peine une minute après, Dame Lucina lui signifia qu'il pouvait entrer. Adeim entra précipitamment dans le petit bureau où Lucina ne semblait pas avoir bougé. Il devait lui dire parler du désastre dans la salle de cour mais elle le prit de cours.

"Inutile de me raconter, je sais tout. Je viens à l'instant d'avoir le rapport.
Comment...?
Inutile d'en parler. Il n'y a pas eu de blessé, c'est le plus important.
D'après le Maître vous voulez m'envoyer vers une personne pour comprendre mes tatouages.
C'était le cas jusqu'à ce que j'apprenne quelque chose."

Elle marqua une pause avant de continuer.

"Vous devez partir en quête d'un objet particulier appelé la Lame de sacrifice du prêtre obscur. Cet objet vous sera utile mais il est dangereux, cependant il vous le faut. Revenez me voir lorsque vous l'aurez trouvé."

Adeim était complètement perdu et ne savait plus quoi faire ni quoi dire.

(Lame de sacrifice du prêtre obscur... Qu'est ce que c'est que ça?...)

Il resta planté devant Dame Lucina attendant plus d'information mais rien ne vint. De nouveau plongée dans ses papiers, la femme semblait l'avoir totalement oublié. Adeim sortit donc pour retrouver Lester.

Sujet du message: Re: Faculté de Magie (Guilde La Nouvelle Obédience de la Magie)
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 11:12 

Dame Firelia ne prend pas la peine de répondre à ma question, elle me dit simplement que je ne suis pas encore prêt à tout savoir sur l’Obédience de la magie. Je peux rester vivre dans l’enceinte du bâtiment. Sa réponse a peut-être été conditionnée par l’attaque psychique de Jack ou peut-être plus simplement qu’elle ne me fait pas encore totalement confiance.

(C’est juste qu’elle se croit meilleur que nous parce qu’elle manipule plus aisément la magie oui. Ce n’est qu’une pauvre prostituée de luxe ou d’une femme frigide qui aurait besoin qu’on la fournique un peu.

Tu n’as pas d’autres âneries à sortir ? Elle ne nous fait pas confiance et c’est normal tu as tenté de l’agresser. Tu n’as pas remarqué son haussement de sourcil au moment de ton attaque.
)

Michel a raison, quand l’énergie de Jack l’a atteinte malgré le contre de mon ami paladin, elle a sourcillé d’étonnement. Cela a peut-être réinstauré le doute dans l’esprit de Dame Firelia. Je pense qu’il est temps pour moi de me retirer de son bureau.

Je vais me retirer et reviendrai plus tard pour vous prouver que je suis digne de votre confiance.

Je la salue et m’incline devant elle pour montrer tout le respect que j’ai pour elle. Je me rechausse et sors dans les couloirs de l’Obédience. Je déambule en hurlant mentalement sur Jack en lui disant que son comportement est inadmissible surtout face à la gérante d’un lieu comme celui-ci. Nous ne sommes que des intrus et nous ne devons pas nous permettre ce genre de comportement. Nous avons eu de la chance qu’elle ne lance pas une attaque juste après. Nous n’avions pas notre armure et une seule de nos lames.

Je l’entends ronchonner et dire que maintenant que Michel avait fait son apparition je ne faisais que l’écouter. Il est vrai que je dois beaucoup à Jack, il m’a sauvé un bon nombre de fois la vie même si je n’étais pas toujours en accord avec ses pratiques. Il ne faut pas que j’oublie quand même qu’il est moi et que je suis lui aussi. Michel et Jack sont quand même des imbriquements de ma personnalité. Je me demande parfois comment j’ai pu avoir des amis avec une telle complexité d’âme.

J’arrive devant ma chambre, j’y pénètre tranquillement et décide de remettre mes protections. Une fois que j’ai fini, j’attache une de mes lames parallèlement à ma colonne vertébrale et l’autre à la perpendiculaire dans le bas du dos. Je regarde les fluides qui sont encore posés sur la tablette, je me saisis d’un nouveau fluide de Rana. Je prends une grande inspiration avant de retirer le bouchon et d’en boire le contenu.

A la différence de la première fois, il n’y a pas de vent dans la pièce par contre je ressens les fluides déjà présent en moi s’agiter. Je lève ma main gauche devant mon visage et remue les doigts. La puissance commence à grandir en moi, je ne sais pas comment un nouveau pouvoir comme celui-ci a pu rester aussi longtemps inconnu à moi. Je ferme les yeux pour concentrer mes fluides dans ma main. J’imagine le visage de la douce Rana dans mon esprit puis j’ouvre les yeux. Une espèce de petite sphère de la taille d’une pomme de pin se trouve dans le creux de la main. Il s’agit d’une mini-tornade que j’ai dans la main. Je suis fasciné par ce pouvoir, je pourrai fixer ma création pendant des heures.

(C’est quand que tu boiras un fluide pouvant nous être utile. C’est bien gentil les fluides de Rana t’amuse, mais franchement nous on en a rien à cirer. Avale se foutu fluide de Gaïa que je puisse le détourner pour utiliser mes sorts.

Pas tout de suite, il ne faut pas qu’il absorbe plus d’un fluide par jour sinon c’est la mort assuré. Trop de pouvoir d’un coup nous tuera.
)

Ils ont certainement raison, la prochaine fois je consommerai un fluide de Gaïa. Après avoir fait disparaître la mini-tornade en refermant ma main, je décide d’aller prendre l’air dans les ruelles de Kendra Kar.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 15:52 

Quelques minutes passèrent donc après que Warren ai demandé à qui était destiné le message. Un autre silence pesant se fît sentir, encore une fois causé par l'interlocutrice du mage. Cette fois-ci, il en avait marre de tout cela, cette attitude qu'elle prenait avec lui, d'ailleurs pas que elle. A ce moment là en réalité, il se remémora rapidement de tout les professeurs qu'il avait croisé depuis qu'il était dans l'obédience. Tout d'abord, il y avait maitre Fakar, la première fois qu'il découvrit ce que c'est la dédaigne. Ensuite cela ne s'arrêta pas là, bien que ce ne fût que de court instant, lorsqu'il vu dame Firelia intervenir, pour rien, lors du jour de l'attaque, il eu l'impression qu'elle n'en avait rien à faire que d'autres élèves étaient traumatisés par ce qui venait de se passer, elle était focalisée sur les blessés. Et pour finir, voilà qu'il était devant dame Lissaneal, qui s’apparentait à être la championne dans la catégorie 'Je te suis supérieur, misérable larve.'.
C'est donc sur ces pensées que la shaakt creva le silence.

"Vous devez apporter ce message à une personne, une sorte de contact qui attend cette lettre de notre part."

Warren leva un sourcil à cette phrase.

"Il n'y a que des elfes noirs là-bas, ou du moins c'est rare de croiser autre chose que ça … Mais il dit quoi ce message."
"Ceci en revanche ne vous concerne pas, contentez-vous de l'apporter en bon état."
"Je vois … Cette mission m'a tout l'air dangereuse, tout comme vo … Heu tout comme tout ! Je pense que je vais avoir besoin de réfléchir un peu avant de me lancer dans un suicide."

L'elfe noire le fixa un instant et pu voir dans ses yeux un étrange mélange d'émotions et sentiments. A la fois il avait peur de mettre les pieds à Caïx Imoros et d'échouer la mission, mais de l'autre coté il était un peu en colère, contre l'obédience. Elle se leva donc, Warren fît de même, puis avant qu'il puisse se libérer d'elle, cette dernière lui dit quelques derniers mots.

"Vous avez deux jours pour vous décider."
"C'est entendu …"

Dame Lissaneal lui fît un signe de la main pour lui montrer qu'il peut disposer. Warren s'inclina, machinalement, il ne su pas pourquoi. Il se ressaisit immédiatement puis pressa le pas vers la porte du bureau. Une fois derrière et qu'il la referma, un gros souffle de soulagement s'expira de lui, de sa bouche. Le mage se prit son visage entre ses mains puis essuya la sueur qui en coulait, cette petite entrevue fût bien courte. Warren balança son regard à droite et à gauche de lui, on long couloir était sur ces côtés. Pour éviter de se perdre bêtement il reprit le chemin inverse à celui emprunté pour venir à ce bureau. Il procéda ainsi pour au final se retrouver dans son dortoir. Aux premiers instants il s’assit sur son lit, puis quelque chose alors vient l’interroger sur lui-même. Ce fût en fait lorsqu'il regarda son reflet dans la glace qu'il pensa à plusieurs choses, son passé, ce qu'il a vécu, ce qu'il va vivre, tout ceci … Quand alors plusieurs questions s'imposèrent dans sa tête encore très, très légèrement brumeuse. Pourquoi vouloir s'améliorer en magie si on a rien pour l'exercer ? Quel est son objectif, son but dans tout ceci ? Aller t'il un jour devenir vraiment quelqu'un ? Toutes ces questions lui passèrent par la tête et finirent par le mettre dans un état mentale très bas, son morale en prit un coup.

Warren décida alors de se ressaisir, de ne pas se laisser abattre, il se jeta donc de son lit vers la petite commode, ouvra violemment le tiroir pour sortir une flasque de 'Ténébreux' et commença à avaler le contenu, mais il ne la vida pas. Ceci lui donna un coup de fouet. C'est alors qu'il voulu sortir un peu de cette faculté, depuis déjà trois jours il n'était pas sorti de ses murs. En un éclair il saisi son bandeau et courra à vive allure dans les couloirs vers le hall d'entrée. Il bouscula même d'autres élèves durant sa course, mais il n'en tenu pas compte, toujours sous l'effet de fouet de la liqueur. Il franchit enfin les portes de l'obédience, cette fois-ci dans le sens inverse de la première fois, il en sortait. Quel joie fût pour lui de revoir le ciel de ses propres yeux ainsi que tout ce que composaient la ville. Il prit un grand bol d'air, puis arrêta de courir et de profita de cette sortie qui risquait d'être courte. Duncan marcha tranquillement, sans pour avoir un lieu précis pour destination.

Dernière édition par Warren Duncan le Sam 30 Mar 2013 02:30, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 22:55 

Je sortis donc de la salle en compagnie d'Anastasia. Je ne savais pas trop comment l'aborder, c'était une jeune fille elle aussi, pourtant, elle avait l'air d'être tellement sûre d'elle qu'un vent glacial s'installa entre nous. Désirant briser la glace, je me mis à l'interroger sur des éléments peu finauds...
«Anastasia, depuis combien de temps êtes-vous ici ?
- Ça va bientôt faire deux ans si mes souvenirs sont bons.»
dit-elle sans en rajouter davantage.

Hé bien ! On pouvait dire qu'elle n'était pas très bavarde, à moins qu'être une sorte de marraine pour moi l'ennuyer à mourir. Après tout, elle avait peut-être d'autres choses à faire et prendre sous son aile une jeune fille aussi perdue que moi ne l'intéressait pas plus que ça... Oui, sans doute ce devait être ça ! Bon, je n'allais pas l'assommer avec mes questions et la laisser tranquille pour l'instant. Anastasia m'amenait dans notre dortoir où je pourrais me reposer toute seule pendant quelques heures. Ensuite, peut-être visiterai-je de manière plus détaillée cette université. Dans tous les cas, je ne devais pas oublier que j'avais une mission et ne pouvais alors passer outre mes obligations.

(Obligations ? Jamais bien ce mot.)

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes côte à côte dans une grande pièce dans laquelle des matelas étaient installés régulièrement. Il devait bien y en avoir une dizaine à vue de nez ! Même si la nuit la promiscuité allait nous accompagner, j'étais loin de la crasse dans laquelle j'avais vécu depuis ma plus tendre enfance. Ici, l'air respirait le propre et me donnait envie de me rouler comme une adolescente dans les draps frais des couchettes.
«Voilà nous sommes arrivés. Prends ce lit, il est à côté du mien, on pourra discuter ce soir. Pour l'instant je dois t'abandonner, j'ai promis à un ami de l'aider à résoudre un problème en alchimie... Déjà que je ne m'y entends pas très bien dans cette matière, alors je ne vois pas trop ce que nous allons faire ensemble... Bref ! Repose toi, tu verras c'est calme.» dit-elle en souriant.

Hé bien, pour une fille qui à première vue n'était pas très bavarde je m'étais trompée. Bien évidemment je ne compris pas un seul mot de ce qu'elle me raconta, mais je fus assez heureuse de ne pas être tombée avec une fille froide, j'aurais été bien embêtée ! Devant, mon incompréhension en ce qui concernait le mot alchimie, je regardais Anastasia imperturbable.
«Ah oui ! Excuse-moi, Dame Firelia m'a expliqué que tu manquais de connaissance dans tout ce qui concernait la magie.
- Non seulement la magie, mais aussi les lettres, les chiffres et un peu tout en fait...
- Ce n'est pas grave, on s'en occupera toutes les deux à mon retour si tu le désires, je t'apprendrai à lire et ensuite, je t'expliquerai les rudiments de certains enseignements magiques que tu pourras suivre ici si tu le souhaites.
- Oui ce serait avec un grand plaisir.»
lui lançai-je émue avant qu'elle ne s'en aille.

Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire aujourd'hui, une pile de livres était bien disposé près du lit d'Anastasia, mais étant donné que je ne saurais pas déchiffrer les glyphes, je ne voyais pas pour quelles raisons je m'acharnerais à les lire. Je m'assis donc sur ma couche réfléchissant à ce que je pourrais bien faire. Peut-être pourrais-je me familiariser avec mes pouvoirs ? Après tout, il n'y avait personne ici donc je ne pourrais faire souffrir aucune âme innocente.

(À part la mienne, bien qu'elle ne soit pas vraiment innocente...)

Bon alors que savais-je faire ? Je pouvais projeter des jets d'eau. Peut-être pourrais-je apprendre à maîtriser une autre forme de magie de l'eau ? Si je pouvais la lancer, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas la sculpter d'une autre manière : pour me protéger par exemple. Oui cela devait être tout à fait possible, bien que je ne sache pas vraiment comment m'y prendre. Je réfléchis donc un instant, me demandant si cela ne me retomberait pas dessus. Je craignais de faire des bêtises, mais ne pouvais fuir éternellement mes dons. Ainsi, je me mis en quête spirituelle de mon apprentissage, effrayée par les conséquences que cela pourrait engendrer et pourtant excitée à l'idée de faire quelque chose de moi-même pour une fois. Peut-être réussirai-je à devenir une grande magicienne, reconnue de tous et pourquoi pas même crainte par certains.

(Dis pas de bêtises, t'y comprends rien !)

En tout cas, ce n'était pas en bâtissant des châteaux dans les duchés des montagnes que je réussirais à devenir cette personne ! Je me mis donc à me concentrer de toutes mes forces, cherchant au fond de moi un déclic, un frétillement qui me ferait comprendre que j'étais sur la bonne voie. Mais, seul un silence de mort persévérait à me faire sombrer dans les délices de la lassitude. J'avais l'air tellement stupide assise sur ce lit à attendre que la magie vienne à moi sans effort. Non, lorsqu'un guerrier s'entraînait, il suait toute l'eau de son corps, faisait des gestes rocambolesques pour arriver à ses fins. Peut-être était-ce la clef ? Moi aussi je devais transpirer pour maîtriser les forces aquatiques de la puissante Moura.

(Oui enfin, transpirer avec de la magie, je ne vois pas trop comment c'est réalisable...)

Non non non et non ! Ce n'était pas la bonne solution, les fluides -comme ils aimaient les appeler- faisaient partie de moi. Donc, il ne me restait plus qu'à les contrôler pour en faire ce que je voulais. Pour commencer, je me mis à les chercher en moi, tenter de trouver une anomalie qui me permettrait de les discerner. Au début, je ne découvris rien d'extraordinaire, mais au fur et à mesure, je commençais à faire attention à des vibrations internes à ma personnes. C'était faible, mais c'était bien présent. Ils courraient en moi, faisaient vivre les parcelles aquatiques de ma personne. C'était tellement étrange que je ne savais pas trop comment m'y prendre pour leur faire comprendre que j'étais bien en train de les observer.

(Oula ! Ça va me donner mal à la tête cette histoire !)

Bien, maintenant je me devais de les inciter à m'aider pour créer un bouclier, pour venir m'entourer et me protéger contre les attaques incessantes de ce monde terrifiant qui me faisait tant souffrir. Que pouvais-je bien faire pour les contrôler, pour les conduire à faire ce dont j'avais envie ? Leur dire tout simplement ? Non, au fond de mon cœur, je savais que ces fluides n'étaient pas vivants, mais simplement une forme d'énergie, de force élémentaire faisant partie intégrale de ma personne. Je tentai de projeter alors de l'eau pour comprendre les mécanismes qui faisaient que j'étais en mesure de réaliser ce sortilège. En quelques instants, les fluides se mirent à bouillir en moi et mes mains s'humidifièrent. Avant d'emmagasiner l'eau pour la projeter, j'essayai de la sculpter d'une autre manière. En effet, je la laissais couler près de moi, tout autour plus exactement, la guidant pour qu'elle m'enferme dans un cercle aquatique. Bon, le cercle n'était pas parfait et on aurait plutôt dit un polygone arrondi par endroit, mais, je ne m'en offusquai pas pour autant.

Cependant, au lieu de monter en un muret aquatique pour me protéger d'éventuels attaquants, l'eau se mit à ruisseler sur le sol, créant ainsi une flaque sans aucune utilité. J'étais terriblement déçue par ce que je venais de réaliser, c'était complètement stupide de ma part d'avoir voulu tenter d'apprendre un sort toute seul, j'étais une incapable ! Mon époux avait raison de me frapper comme il le faisait, je ressentais encore ses mains emplies de durillons venir me frapper, rougissant ma peau et bleuissant mon corps si frêle. Quelques larmes se mirent alors à couler sur mes joues en repensant à cette époque qui était -je l'espérais- révolue. À ce moment-là, mes fluides sentirent mon désespoir s'étendre à l'ensemble de mon corps me laissant comme une femme suppliante face à ma Déesse, cette femme si forte qui m'avait choisie. Ils se mirent à frétiller, à réagir à ma tristesse comme s'ils voulaient me faire comprendre quelque chose. Peut-être désiraient-ils que je comprenne que je pouvais être une véritable personne, la jeune fille que j'avais toujours voulu être ? Mais était-ce réellement possible ou n'était-ce qu'une nouvelle chimère que je m'imposais pour me rassurer ?

(Oh Gabrielle ! Fais un peu confiance à tes dons !)

J'allongeai alors mes mains près de mon corps et les remontai lentement pour faire comprendre à l'onde qu'elle devait suivre mes mains toujours emplie de fluides. Les larmes continuaient de ruisseler sur ma peau, laissant une rivière chaude et salée qui ne pouvait se tarir. L'énergie s'agita, tentant de me faire comprendre que je ne devais pas abandonner, que je devais persévérer dans l'usage de mes pouvoirs. Mais tout ceci était si difficile que je n'avais qu'une seule envie : baisser les bras et me jeter sur la couche pour pleurer toutes les larmes de mon corps en larmoyant sur mon sort. Pourtant, cette fois-ci j'écoutais mes pouvoirs, continuant de remonter mes bras lentement pour que l'eau puisse poursuivre les fluides. Rapidement, le liquide qui s'était étalé sur le sol s'emmagasina dans le cercle et finit par s'élever suivant mes mains qui contrôlaient l'eau. Je regardais de mes yeux ébahis ce que j'étais en train de réaliser, moi Gabrielle, en utilisant mes propres fluides que je connaissais si mal. Je n'en revenais toujours pas, l'onde s'élevait, bravant la gravité pour m'entourer jusqu'aux genoux. Mais je persévérai, me concentrant encore et encore pour ne pas perdre le fil du sortilège, de ce contrôle que j'étais en train de sculpter par l'intermédiaire de l'énergie élémentaire.

Ce n'était pas vraiment fatigant, mais, je me refusais de perdre le fil et continuais encore et toujours d'agir sur l'eau qui s'envolait plus haut. Bientôt elle arriva à ma taille, puis dépassa ma gorge et finit par dépasser ma tête. J'alimentais en eau le sortilège grâce à mes fluides qui réalisaient par la même occasion le bouclier. J'étais terriblement fière de cet acte que j'aurais voulu m'applaudir. Mais la porte s'ouvrit brutalement et Anastasia fit irruption dans le dortoir. Cette entrée fracassant m'effraya et me fit lâcher l'emprise que j'avais sur l'eau qui retomba en une fine pluie sur le sol, détruisant cette minuscule protection que je m'étais créée.

Dernière édition par Gabrielle le Jeu 3 Jan 2013 16:28, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 11:03 

Anastasia était furieuse pour je ne savais quelle raison car elle avait l'air d'être heureuse d'aller rendre visite à son ami pour l'aider à comprendre un peu mieux la matière de l'alchimie. Mais, lorsqu'elle m'aperçut, entourée d'une flaque d'eau et des larmes ruisselant encore sur mes joues, elle cessa de fulminer pour s'approcher de moi.
«Gabrielle ? Ça va ? Que s'est-il passé ?
- Non... rien... ne vous en... faites pas... ce n'est que... la magie.
- Ton sort s'est retourné contre toi ? Tu souffres ?
- Non non... ce n'est pas...ça. Ça a fonctionné... la magie... mais mon passé a... refait surface...»
tentai-je d'expliquer au beau milieu de mes larmes.

Anastasia s'approcha alors de moi pour me serrer dans ses bras dans le but d'essayer de me réconforter. J'avais été complètement inconsciente, oubliant à quel point mes actes pouvaient avoir de graves conséquences. Quelle idiote ! Non mais vraiment ! Je m'accrochais alors au corps de cette étudiante que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Ève et qui pourtant faisait tout son possible pour que je me sente mieux. Des personnes de bon cœur existaient donc, ce n'était pas une farce que Dame Firelia avait voulu me faire pour que je signe son contrat ? J'en étais encore toute retournée, j'avais donc trouvé un toit, une grotte où j'allais pouvoir développer ma personnalité et laisser les maux loin derrière moi.
«Allons Gabrielle, ce n'est rien, tu es en sécurité ici. Raconte moi ce qui est arrivé durant mon absence.
- J'ai voulu apprendre un nouveau sortilège alors que je n'y comprends rien à la magie et j'ai eu l'impression que ça a fonctionné. J'ai réussi toute seule, moi Gabrielle, une simple fille battue qui a réussi à regagner sa liberté.
- Ceci explique alors toute cette eau.
Me gourmanda-t-elle. Essuie tes larmes, si tu as réussi c'est excellent ! J'en toucherai mot à Dame Firelia lorsque je la croiserai et si tu le veux bien sûr. Peut-être qu'elle pourra te vendre quelques parchemins intéressants. À l'école nous disposons de certains prix avantageux contre les missions qui nous sont allouées.»

Ah oui ! Il fallait que j'aille trouver des utilisateurs magiques un peu incontrôlables dans cette ville et bien entendu, j'ignorais complètement comment m'y prendre.
«Dites Anastasia, j'ai pour mission de chercher des potentielles recrues pour l'obédience. Mais, je ne sais vraiment pas mais alors vraiment pas comment m'y prendre. Pourriez-vous m'aider ?
- Aucun problème ! D'ailleurs si tu te sens prête, nous pouvons y aller sur le champ, j'ai besoin de me changer les idées !
- Là ? Tout de suite ?
- Évidemment ! En plus ça nous permettra de faire plus ample connaissance, tu ne crois pas ?»

J'acquiesçai de la tête, j'avais besoin d'avoir une amie avec qui discuter de mes pouvoirs, de mes dons qui me paraissaient extrêmement étranges. Je me levai alors et suivis Anastasia qui me conduisit dans les différents couloirs, les connaissant de manière excessive. Je me serai sans doute perdue en moins d'une seconde si je ne l'avais pas eue pour guide. Puis, nous arrivâmes en moins de temps qu'il ne fallait pour en dire devant la grande porte d'entrée qu'Anastasia ouvrit rapidement.

Dernière édition par Gabrielle le Jeu 3 Jan 2013 16:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 22:38 

Adweinna porte sa main à mon visage pour me réconforter. Elle me dit qu’elle est même prête à venir m’aider pour me venger du dernier assassin qu’il me manque. Elle me réconforte même dans mes choix de vengeance, mais je ne pense pas qu’elle soit capable d’affronter des guerriers Shaakts qui ont été élevés depuis leur naissance au combat avec tous genre d’armes. Par contre si je prends le temps de lui apprendre à utiliser son épée, elle aura peut-être une chance.

Elle me pose plein de questions sur l’Obédience de la magie avant que nous rentrions puis elle me rappelle que je n’ai pas répondu à la question sur le fait que je dorme avec elle. Je lui souris et ne lui décroche pas un seul mot. Je l’entraine dans le dédale de couloirs du bâtiment puis nous arrivons à ma chambre et je lui ouvre la porte en signe de galanterie.

Rien n’a bougé, tout est comme hier. Je m’approche du mannequin d’entrainement que j’avais demandé et y pose délicatement chacune des pièces de mon équipement. Je pose mes lames à la tête du lit et regarde Adweinna quelques instants. Je suis ravi de partager ma couche avec elle, mais je n’ai pas de lieu correct pour faire dormir Anorynn ce qui m’embarrasse quelque peu. Je me rappelle que j’avais gardé ma vieille tenue au cas où j’en aurais besoin pour quelconque raison.

Je dépose les affaires en tas près du lit, ce qui doit être la meilleure place pour lui. Je lui caresse la tête en signe d’affection, je me tourne ensuite vers ma compagne puis lui souris tout simplement. Je lui conseille même de s’allonger sur le lit qui est confortable. Je franchis la porte pour me rendre dans les cuisines pour obtenir une cruche d’eau et une bassine pour faire un brin de toilette.

La pièce commence à se réveiller, je vois les cuisiniers et les commis arriver. J’approche d’un jeune pour lui demander s’il ne pouvait pas me donner ce que j’ai besoin pour me laver. Il me dit qu’il me suffit d’aller voir dans le vestiaire des employés et mon bonheur sera ma récompense. Je le regarde étrangement me demandant ce qu’il voulait dire derrière ses paroles.

Je me dirige vers cette salle, je n’y vois rien de particulier sauf une porte avec une inscription dessus. Elle signifie « nettoyage pas de vêtement ». Je reste particulièrement sceptique, j’ouvre la porte et y jette un œil. Il y a une ficelle qui est relié à une trappe qui elle est connecté à une poche qui semble percée. J’aperçois même un savon sur le sol.

(Qu’est-ce que cette machinerie venue tout droit du monde de Phaïtos ?)

Je retire mes vêtements dans le vestiaire est pénètre à l’intérieur de cette pièce. Je tire sur la ficelle et à cet instant des dizaines de petits jets d’eau chaude entre en contact avec ma peau. Je recule d’un pas sous la surprise puis j’entends une voix me dire :

L’eau est assez chaude à votre goût monsieur ? Je n’ai pas l’habitude de voir des gens se laver à cette heure-ci. D’habitude ils sont déjà en cuisine.

Je réponds simplement que l’eau était parfaite. Je continu de me laver, mais cette fois je prends le savon et le fais mousser le plus possible pour évacuer la crasse qui s’est infiltré dans les replis de ma peau. Je fais pareil avec ma chevelure puis je tire sur la ficelle pour faire ruisseler l’eau sur moi. La couleur de cette dernière est un mélange de poussière et de sang.

Je me sens mieux après ce décrassage intense. Je me rhabille et me dirige à nouveau vers ma chambre. Je pousse la porte de cette dernière en espérant ne pas réveiller Adweinna.

MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 19:53 

Post précédent

Il me sourit et sans me dire un mot, il m'entraîna vers le bâtiment qui se trouvait devant nous. J'avais confiance en lui (une confiance aveugle peut-être, mais bon) et je me laissais entraîner vers ce nouveau lieu. Ce lieu se présente comme un dédale de couloirs. Après quelques minutes, nous arrivâmes à une chambre. J'en déduis que c'était celle de l'elfe noir. Il m'ouvrit la porte et me laissa pénétrer la première dans cet endroit privé.

Il entra à ma suite et ferma la porte. Il se dirigea vers un mannequin où il y déposa tous ses équipements, révélant ainsi sa musculature, même s'il reste habillé. Je le dévorais littéralement des yeux, mais grâce à Yuimen il ne s'en aperçut pas. Il déposa ses armes près du lit puis me regarda. Lorsqu'il faisait cela, j'avais la sensation de me perdre dans un autre monde que je ne connaissais pas, mais dont je ne voulais pas partir. Je le vis réfléchir puis saisir des affaires qu'il plaça en tas, sans doute pour qu'Anorynn puisse dormir.

Je souris face à cette délicate attention envers mon compagnon. Il caressa la tête de ce dernier qui cherchait à en obtenir plus. Anorynn adorait Daio, tout comme moi et j'en étais ravie. Puis il me sourit une nouvelle fois et me conseilla de m'étendre puis il partit sans un mot. Alors, j'allai passer ma nuit seule ? Après mon indiscrétion sur Flora je devais le comprendre même si cela me rendait profondément triste.

De derrière la porte, des bruits commencèrent à s'élever. Le personnel s'activait. Avec tout ceci, j'avais oublié que nous étions le matin. J'entrouvris doucement la porte et interpellait quelqu'un.

"Euh... Excusez-moi, mais serait-il possible d'avoir un peu d'eau afin de me laver ?

Qui êtes-vous ?

Oh ! Je suis une...amie de Daio. Cela pose-t-il un problème ?

Non, j'étais juste curieux. Je vous ramène ça dans un instant.

Merci bien. Vous êtes charmant."

Je refermai la porte et je m'assis près d'Anorynn. Il posa sa tête sur mes genoux pendant que je le caressai. On avait toujours eu des moments de tendresse après une épreuve comme celle que nous venions de traverser et toujours on s'en sortait, tous les deux, ensembles.

"Que ferais-je sans toi mon ami ?"

Si seulement il était capable de me répondre, on aurait de longues conversations, lui, moi et Hanià.

(Ravie de voir que tu ne m'oublies pas.)
(Comment le pourrais-je ? Tu es mon amie, tu fais partie de moi.)

Mes relations avec ma faera s'étaient nettement améliorées et cela venait en grande partie de moi. J'avais changé et ce pour mon plus grand plaisir et celui d'Hanià. Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte. Je me relevai et m'emparai de la cruche d'eau que le charmant serviteur venait m'apporter.

"Merci bien."

Il s'en alla. J'ôtai ma fine robe blanche et la posai sur le lit. Je saisis un linge, le trempai dans l'eau froide et le passai sur tout mon corps. L'eau froide me fit un bien fou. En tant que Phalange de Fenris, je préférais le froid au chaud. Mais la chaleur du corps de Daio était plus qu'agréable. Une fois ma toilette finit, je m'allongeai nue. Le lit était moelleux et très confortable. J'allai dormir comme un petit enfant, il allait juste me manquer les bras tendres de Daio.

Incapable de trouver le sommeil, je m'étendis et réfléchis à ma vie sans trop trouver de réponse. Il avait des fois comme ça où l'on réfléchissait sans que cela aboutisse à une réel réflexion. Soudain la porte s'ouvrit et je vis Daio entrer dans sa chambre. Dans un sursaut je relevai le drap sur mon corps.

"Oh non! Je... Je pensais que tu ne reviendrais pas...je, lui dis-je terriblement gênée alors que je tentais de retrouver ma robe. Je... Je voulais juste essayer de trouver le sommeil mais... Enfin... Je suis heureuse que tu sois là."

Je me trouvais bête, mais c'était la pure vérité. Si j'étais dans ses bras, je m'endormirai en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Dernière édition par Adweinna le Jeu 11 Aoû 2011 16:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 21:07 

Quand j’arrive dans la chambre un sentiment de malaise s’empare de moi au moment où je vois mon amie allonger nue sur le lit. Je détourne mon regard et entends un bruissement de draps puis elle commence à bafouiller qu’elle s’était mise ainsi, car elle pensait que je ne reviendrais pas et elle dit qu’elle était heureusement de me revoir. Ses derniers mots me réchauffent le cœur, ils me disent qu’elle tient à moi réellement et surtout qu’elle voit au-delà de ma couleur de peau ainsi que de ma race. Je peux facilement dire combien de personnes m’ont montrés de l’attachement comme elle.

(J’ai honte de moi de l’avoir vu sans aucuns vêtements, mais une chose est sûr c’est qu’il s’agit d’une magnifique femme.

Je veux mon neveu, je me jetterais bien sur elle comme un animal sauvage.

Je te déconseille de tenter quoi que ce soit, Daio a le droit à un peu de chaleur de temps en temps et surtout de l’intimité.)

Je n’entends plus aucun son dans ma tête, le calme s’introduit en moi et j’en suis ravi, il y a bien longtemps que cela ne m’étais pas arrivé. Je m’approche du lit et retire ma tunique de cuir noir récemment obtenu tout ceci en répondant à Adweinna :

J’ai pu apercevoir le haut, il est donc normal que tu puisses en faire de même.

Je n’ai pas réfléchi avant de retirer mon haut, j’expose mes blessures, mes cicatrices,… devant elle. J’ai quelque peu honte, je ne sais pas si elle a déjà vu un corps aussi meurtri que le mien. Je suis persuadé que mon torse se rapproche plus d’une carte des chemins de tout Nirtim que d’un corps magnifiquement sculpté et sans aucunes égratignures.

Je pratique le combat comme un peintre fait de la peinture. Chacun de mes gestes est sûr, précis et dévastateur. Malgré l’expérience que j’ai dans les affrontements je n’ai pas non plus la défense ultime qui m’empêcherait de recevoir des coups et d’avoir un corps ressemblant à la souffrance elle-même. Je ne suis pas un noble ou encore un humble marchand qui ne connait que son métier et qui ne vit pas par la lame.

J’ai une musculature développée et travaillée pour survivre dans de nombreuses conditions, mais j’ai l’impression d’être un nourrisson face à une femme qui semble avoir des sentiments face à moi. Je suis un adolescent qui a peur de la femme qui éprouve de l’amour pour lui. Mes mains tremblent, mon cœur s’emballe,… je deviens fragile et je déteste ça.

Je m’allonge à ses côtés et embrasse délicatement son épaule puis sa nuque. Ma raison me rappelle à l’ordre en me disant qu’il faut savoir rester sage et surtout que mon corps n’est que courbature ainsi que fatigue.

Dors bien mon flocon de neige.

J’entoure mes bras autour de son corps avant de fermer les yeux et de sombrer dans le sommeil.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 00:23 

Fatiguer, crever, épuiser, voici les mots que j'utilise là pour me qualifier. Je déambule dans les rues l'esprit à moitié embrumé par le sommeil. En fait je me dirige vers l'obédience de la magie, ma 'maison' en quelque sortes. Cela ne fait que quelques jours que je m'y suis inscrit et pourtant je me suis déjà attaché à celle-ci … Ou c'est peut-être à cause des pièces rares que j'ai vu là-bas. On dirai que les plus belles femmes sont magiciennes, en tout cas j'y ai trouvé largement mon compte dans cette faculté. Mais l'heure n'est pas à ce genre de rêveries, je dois absolument regagner la faculté et au plus vite, ce serai mieux. Cette nuit passé dans cette maison, celle que je viens de quitter, m'a complètement secoué et essoré. J'ai presque perdu la boule, un moment de plus et je devenais dingue. Mais heureusement c'est fini maintenant, un bon reste de nuit de sommeil me suffira à faire face au tribunal qui m'attends. Je ne sais même pas où vont mes pas, j'espère qu'ils se dirigent vers là où je vais. Les rues commencent à s'éclaircir, un nouveau jour se lève pour succéder à celui qui s'est endormi, le cycle se renouvelle … Quelle magie, ceci est peut-être un beau spectacle pour certains, mais pas pour moi. Ce n'est qu'une chose parmi tant d'autres après tout.

J'arrive enfin devant les portes de l'obédience, quelle joie ! Je me précipite alors pour franchir le seuil des grandes portes, puis je rentre à l'intérieur du bâtiment. Je suis sorti ce matin, et voilà que je reviens le matin … Je tourne la tête à droite et à gauche, j'essaie de me rappeler par où est mon dortoir. Si je me remémore bien, c'est celui qui est en face de la 'chambre' de Daio. Donc instinctivement je dirige vers le dédale de couloir à ma droite, adjacent à la salle commune, le hall d'entré. Je fais de la marche rapide sans pour autant réveiller les élèves qui doivent encore dormir. Le personnel commence lui à se lever, les choses s'activent alors que moi je vais dormir. C'est là que j'interpelle quelqu'un qui semble être un surveillant, je voudrais savoir quelque chose avant d'aller à mon dortoir.

-" … … T'aurai pas une flasque de rhum pleine à me prêter ?"-

Il faut impérativement que je me ressource de cette délicate boisson avant d'aller sommeiller, c'est vital ! Il me regarde d'un air surpris, puis il s'en va sans rien me dire. Quel mal-élevé, ça se fait pas de ne pas répondre aux gens. J'oublie ce petit incident puis me redirige vers mon dortoir. J'aurai voulu étancher un peu ma soif, mais il me semble qu'il me reste un peu de réserve. C'est donc au bout de quelques minutes que j'arrive enfin devant ma porte. Je l'ouvre et un apaisement se fait sentir en moi. Quand je vois ce si beau spectacle, ça me rappelle que je suis toujours là en gros. Ma marque dans ce dortoir est très bien imposée … Un foutoir démesuré trône dans cette petite pièce à mon plus grand bonheur. J'entre et referme derrière moi la porte. Une odeur fort désagréable s'en dégage mais de toute façon moi ça ne m'incommode pas. Le lit n'est pas fait, tel que je l'ai laissé ce matin avant de partir.

Sans prendre de gants, je balance mes bottes de mes pieds directement contre le mur, sans utiliser mes mains. Rapidement j'enlève ma chemise lourde et épaisse dû à sa consistance en cuir, puis m'allonge dans mon lit le torse et les pieds nues. Là ! Je me sens comme chez moi, tranquille, dans mon univers. Certes c'est un peu crade autours de moi, mais je ne fais que dormir ici, je ne vis pas là. Je tire alors le tiroir de ma petite commode, puis comme je l'avais pensé, ma toute dernière flasque de rhum y siège. Je n'ai plus rien d'autre à boire dans cette pièce à part cela, je me jette directement dessus. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je siffle littéralement le contenu de la flasque, puis repose ma tête sur l'oreiller tout en savourant lentement le liquide fruité qu'est ce bon rhum. Je m'endors assez vite, la flasque est dans ma main en train de rendre quelques gouttes à même ma peau de mon torse, puis le sommeil m'attrape complètent pour me plonger dans son monde à lui.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 07:44 

Post précédent

J'étais tellement gênée qu'il m'ait vu ainsi que mes joues devaient être aussi rouge que mes yeux. À mes pieds, Anorynn ne bougea pas d'un pouce, ayant déjà sombré dans un sommeil profond. J'aurais tant aimé avoir sa tranquillité en ce moment même, ou dormir moi aussi. Mais j'étais bien éveillée.

Daio aussi fut gêné et pendant une seconde j'envisageai la possibilité de lui demander la direction des dortoirs communs. J'avais ravivé sa douleur en ce qui concernait Flora et maintenant, il me voyait nue. Toute personne censée, ne voulant pas faire souffrir la personne en face d'elle se devait de quitter cette pièce. Mais il ne m'en laissa pas le temps.

Il ôta le haut de ses habits dévoilant son torse musclé, mais surtout marqué par la vengeance et les batailles. Son corps était couvert de cicatrice en tout genre et pendant un instant je me sentis gênée de plus belle. Non pas à cause des cicatrices, mais parce que visiblement cela l'ennuyait de se montrer ainsi. Pourquoi ? Ne lui avais-je pas dit que je ne le jugerais pas ? Pensant ceci je m'approchai et passai une main sur ces cicatrices. L'ardeur du combat, la violence de ses derniers avaient laissé des marques sur son si beau corps.

"N'aie pas honte de qui tu es Daio.", lui dis-je en lui souriant.

Puis il s'allongea à mes côtés. La chaleur de son corps que je craignais de ne pas ressentir m'envahit d'un seul coup. Il embrassa mon épaule, puis ma nuque et cela me fit frissonner de plaisir. Puis il me souhaita une bonne nuit. Le sommeil l'emportait, tout comme moi. Je me calai contre lui et me laissai enfin aller au repos.

Dernière édition par Adweinna le Jeu 11 Aoû 2011 16:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 20:12 

Mon sommeil n’a pas été aussi calme que je l’aurais pensé. Les derniers combats que j’ai menés, la rencontre avec Adweinna, les araignées affirmant être la fausse déesse ont fait remonter de très mauvais souvenirs. Je me revois prendre des coups de fouet par des prêtresses parce que j’ai osé lever le ton face à une agression que j’ai subi par une jeune femme. Chacun des coups m’avait brûlé la peau comme un tisonnier chauffé à rouge. Je me remémore les cours de combat que j’ai suivi, mes maîtres avaient toujours voulu que je devienne un assassin hors pair, mais je n’ai jamais eu le don pour les armes courtes. A chaque erreur que je commettais j’avais le droit au bâton ou encore à l’écartèlement jusqu’à ce qu’une de mes articulations se démette puis ils prenaient un malin plaisir à la remboiter avec force et donc douleur pour moi. Si j’avais le malheur de hurler de douleur ou encore pire de pleurer, j’étais jeté directement dans un puits sans nourriture pendant trois ou quatre jours.

Je me réveille lentement quand j’entends la voix de Michel me dire qu’il va falloir que j’aille voir à la milice de la ville avec Warren par rapport à l’altercation et au meurtre d’hier soir. Je m’en veux horriblement de mettre laissé emporter par ma rage. J’ouvre les yeux et vois qu’Adweinna dort paisiblement, sa respiration est calme, son corps se soulève au rythme de ses inspirations et de ses expirations. Je pouvais regarder Flora dormir pendant des heures, je savoure ce moment comme à l’époque. J’imaginais mon avenir avant et aujourd’hui je fais de même à la différence que maintenant ce dernier me parait bien plus sombre et difficile.

Quand je vois sa poitrine qui semble si douce, si délicate et ferme commence à faire vibrer chacune parcelles de mon corps. Je soulève la main qui est encore sous son bras pour la remonter à son sein puis je me ressaisi rapidement. Je la retire délicatement pour pouvoir la poser sur son épaule. Je l’embrasse sur la nuque puis lui dis doucement à l’oreille :

Il faut se lever ma tendre, nous avons beaucoup de choses à faire aujourd’hui. Je dois passer à la milice pour une altercation que j’ai eu hier soir, après je dois aller voir Argaïe le forgeron pour changer quelques pièces de mon équipement et enfin j’irais voir Moboutou pour faire identifier cette rune.

Je me lève doucement laissant à ma bien-aimée le temps de se réveiller tranquillement. Je remets ma tunique, le cuir a eu le plaisir de refroidir dans la nuit. La sensation est agréable sur mon corps brûlant de désir charnel, elle en calme même mes envies. Je regarde mes fioles de fluides déposés sur la petite commode. Je touche du bout des doigts une des brillantes, il s’agit du pouvoir de Gaïa et il serait peut-être temps pour moi d’offrir à mes doubles des pouvoirs magiques.

Je me saisis donc d’une fiole et en retire le bouchon. Je l’absorbe d’un seul coup et une sensation que j’ai connue avant de récupérer mes lames m’envahir. J’avais été sauvé par la déesse, mon corps avait été meurtri par des goules et un torrent souterrain. J’ai presque l’impression que mon corps va se mettre à rayonner puis tout se calme et mon esprit s’ouvre vers la sagesse.

(Un guerrier qui va vers la voie de la sagesse, cela est vraiment ironique.)

Je me dirige ensuite vers le mannequin qui porte mon équipement et je le déshabille pendant que moi je redeviens le combattant à l’apparence du loup. J’approche du lit et j’accroche mes lames à ma ceinture puis me penche au-dessus d’Adweinna pour l’embrasser. Je murmure des mots que je n’ai pas dits depuis vingt ans :

Je t’aime

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 14:45 

Post précédent

*Je vis une petite fille à la peau de lait entrer dans une chaumière. Un petit foyer protégeant ses occupants de la neige éternelle qui tombait sur Nosvéris, sur les monts éternels où grandissaient les Phalanges de Fenris. Cette petite fille avait un grand sourire sur son visage, car elle venait de réussir quelque chose qu'elle ne pensait pas possible. Elle avait réussi à tailler une dague dans un morceau de bois.

Elle pénétra dans cette chaumière pour la montrer à sa mère. La vision qui s'offrit à elle la choqua pendant plusieurs minutes. La dague tomba sur le sol en écho qui persista pendant plusieurs secondes. L'enfant ne sut quoi faire ou quoi dire. Elle resta là, à regarder le corps de sa mère, étendu sur le sol dans une marre de sang, un morceau de pierre dans une main et l'autre main laissait couler le sang.

Des heures plus tard, le père de l'enfant arriva. L'horreur de la situation le laissa lui aussi muet de stupeur. Ils restèrent des jours à contempler le corps sans vie de celle qui avait été une épouse, une mère. Une nuit, le père se saisit de sa fille et l'emmena dans les bois. Il lui fit en sermon, en lui ordonna de toujours lutter pour sa survie et qu'il espérait la revoir un jour si Fenris le voulait bien.*

J'ouvris les yeux dans un sursaut, Daio toujours endormi à mes côtés. Je n'avais jamais rêvé de cette nuit, celle où ma vie avait changé du tout au tout. Pourquoi cette nuit-là ressurgissait-elle maintenant ? Par Fenris, j'avais grandi dans la haine de mon père, mais je ne me souvenais plus qu'il voulait me revoir...

Je refermai mes yeux et tentai de retrouver le sommeil, mais je n'y parvins pas. Je restai paupières closent avec mon esprit vif qui se questionnait sur cet étrange rêve. Était-ce parce que Daio m'avait raconté le jour où sa vie avait basculé ? Non ! Je ne voulais pas rendre cette histoire responsable de mes tourments. J'avais changé, au contact d'Hanià, de Kalispero, de Daio et de tant d'autres personnes. Je n'étais plus cette enfant, faible et immobile et pourtant, je me sentais fragile et sans défense. Être dans les bras de l'elfe noir me rassura et j'étais contente qu'il soit revenu.

Je le sentis remuer et se réveiller doucement. Je gardai mes yeux fermés, car je ne voulais pas que notre étreinte prenne fin. J'avais peur que lui aussi m'abandonne comme mon père l'avait fait autrefois. J'étais calme et posée et je sentais le regard du shaakt posé sur moi. Je l'imaginais bienveillant comme je l'avais vu la veille. Je sentis que sa main glissait jusqu'à mon sein et l'effleura. Mon corps vibra de mille et une sensations diverses, mais il se ravisa rapidement. Cela me déçut, mais je ne voulais pas que notre rencontre, notre histoire se résume à une partie de jambes en l'air. Je voulais plus. Il déposa un baiser dans la nuque avant de me murmurer qu'il était temps de se lever.

Par Yuimen, je ne le voulais pas, mais tourné en rond à ne rien faire ne me plaisait pas non plus. De plus, beaucoup de choses nous attendaient. Il fallait d'abord qu'il se rende à la milice, puis à la forge avant de terminer par la boutique magique pour faire identifier sa rune. Cela me fit penser que j'en avais une aussi à faire identifier.

"Oui, nous avons beaucoup de choses à faire, de plus rester trop longtemps inactive ne me ressemble pas." lui dis-je en sautant du lit.

Je ramassai ma robe qui était juste au bas du lit. Le tissu fin et délicat recouvrit mon corps précédemment exposé. Mais le tissu était fin, peut-être trouverais-je quelque chose pour me protéger à la forge ? J'étais trop exposée. Si je voulais suivre Daio dans ses aventures, l'aider si besoin, il me fallait être protégée. Il ne pouvait pas être mon bouclier.

Soudain il s'approcha de moi tout en remettant ses armes en place. Il était redevenu le guerrier séduisant que j'avais rencontré la nuit précédente. Un guerrier puissant, brisé et au cœur d'or. J'étais assise sur le bord de mon lit et il se pencha au-dessus de moi, m'embrassa et prononça trois mots que l'on ne m'avait jamais dis et que je ne pensais pas entendre un jour. Il m'aimait. Une nuit avait suffi à faire n'être chez lui et chez moi des sentiments réciproques. Yuimen me récompensait-il pour mes efforts ? Je n'aurais su le dire, mais la joie qui m'envahissait était tout simplement indescriptible. Je me mis debout sur le lit et je le dépassais d'une tête tout juste.

Je relevai son visage et plongeai mon regard de braise dans le sien.

"Je t'aime aussi..., lui dis-je avant de l'embrasser délicatement. Je ne voulais pas que ça s'arrête maintenant, mais comme je ne comptais pas le quitter de si tôt, nous aurions pleins d'autres moments à nous. Allez ! Il faut y aller..." fis-je avec un sourire en coin et en me pinçant la lèvre.

Je sautai du lit et me retrouvai de nouveau comme une petite personne, une enfant à ses côtés. Cela me fit sourire et je lui pris la main pour sortir de sa chambre.

"On part directement pour la milice ou tu veux aller trouver Warren d'abord ?"

Cette question était peut-être banale, mais elle allait déterminer notre destination.

Dernière édition par Adweinna le Jeu 11 Aoû 2011 17:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 18:20 

Quand je regarde Adweinna dans les yeux, j’y vois une lueur briller à l’intérieur comme une flamme brûlant de toute sa splendeur. J’ai peut-être dit des mots que je ne devais pas en sa présence. Un sentiment de honte commence à m’envahir, les mots sont les pires armes qui existent en ce bas monde. Il existe des mots qui peuvent donner l’amour et d’autre détruire un monde. Soudain elle prononce les mêmes mots que moi, mon cœur se met à battre la chamade et elle m’embrasse tendrement.

Elle s’est elle aussi rhabillé puis après le baiser langoureux elle me demande si on va directement à la milice ou si je vais tout d’abord réveiller Warren. Je lui souris et lui réponds :

On va tout d’abord réveiller le dormeur du bois fleuri.

Je lui demande de me suivre. Nous nous rendons dans les cuisines pour que j’y trouve une bouteille de rhum, une fois fait je la glisse dans ma besace. Je pense qu’il n’existe rien de mieux que ça pour réveiller notre compagnon. Je demande à un commis de préparer un repas pour Adweinna, Anorynn et moi-même. Il s’en va pendant quelques instants et reviens avec un plat avec du pain, du beurre ainsi que de la charcuterie et une magnifique pièce de viande.

Nous nous installons à une table, la viande est posée dans une assiette puis sur le sol pour notre ami à quatre pattes. Je me prends un morceau de pain que je tartine avec le beurre avant de poser une tranche de noix de jambon dessus puis je le donne à Adweinna. Je me reprépare une nouvelle tartine que je me fais un plaisir de manger. Mon estomac commençait à crier famine, je ne lui avais pas donné à manger depuis hier soir. Le commis revient avec une gamelle d’eau ainsi que deux verres et une cruche remplit de jus d’orange. Il nous en sert un godet chacun puis se retire à nouveau.

Une fois le repas de fini, je me lève et l’embrasse à nouveau. J’ai l’impression d’être un enfant découvrant l’amour, j’ai l’air complètement bête avec mes agissements. Nous nous rendons donc dans le dortoir commun, il n’y a quasiment plus personnes. Je déambule entre les lits jusqu’à trouver notre ami à la coupe excentrique.

Je sors la bouteille de mon sac et m’agenouille à côté de la couche. J’ouvre la bouteille et la passe sous le nez de Warren en lui disant :

Allez dormeur, il est l’heure d’aller voir nos amis de la milice et en finir avec nos histoires de merde. Par contre, je te donnerais la bouteille après la milice parce que si tu pues l’alcool là-bas on est mort.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 20:05 

Post précédent

Comme je m'y attendais Daio me répond que l'on va d'abord retrouver Warren qu'il surnomme comiquement « le dormeur du bois fleuri ». Je partis d'un rire franc et sincère, ce qui m'était rare, mais je ne pus m'en empêcher. Nous sortîmes de la chambre pour nous rendre aux cuisines où l'elfe noir s'empara d'une bouteille de rhum. Était-ce ses habitudes pour le petit-déjeuner ?

"Dis-moi, tu y vas fort dès le matin !, lui dis-je en rigolant.

Je voulus retirer ma question lorsque je le vis la mettre dans son sac. Curieuse je lui dis alors en m'accrochant à son bras :

"Ah non ! C'est pour le dormeur du bois fleuri ! Il ne cessera pas de m'étonner."

Il passa commande auprès d'un serviteur pour avoir de quoi manger avant de repartir à l'aventure. Comme je m'y attendais, Daio avait tout prévu en ayant commandé de la nourriture pour nous, mais aussi pour mon fidèle compagnon rouge sang qui attirait l'attention de tout le monde. Anorynn était gâté par le shaakt, ce qui pour moi était une vraie acceptation. Daio me prenait moi, mais aussi Anorynn. Bon nombre de personne m'aurait demandé de m'en débarrasser, mais pas lui.

Nous nous posâmes à une table pour déguster le savoureux repas qui nous avait été donné. Mon elfe me prépara une délicieuse tartine de beurre avec du jambon, que je savourais. Quant à Anorynn, il dégustait tranquillement sa viande, au sol, comme tout animal normal. Cela me fit un bien fou, je n'avais pas mangé depuis que j'avais quitté l'Ermitage et après cette nuit dans la maison, cela me redonna des forces. Je me servis un verre de jus d'orange. Le liquide coula dans ma gorge, m'apportant toutes sortes de vitamines. Ce petit-déjeuner en compagnie de celui que j'aimais était revigorant. Nous avions peut-être l'air de deux idiots, mais personnellement, j'étais heureuse et le monde, je l'emmerdais.

Une fois restaurés, nous partîmes en direction des dortoirs communs, quasiment désert de tout occupant en cette heure de la journée. Nous ne mîmes pas longtemps avant de trouver notre gros dormeur. Il était effondré sur sa couche et ronflait à moitié. Je retins un fou rire lorsque Daio passa la bouteille de rhum sous le nez de Warren. Il lui précisa que c'était l'heure de se lever, mais qui ne lui donnerait la bouteille de rhum qu'une fois qu'il serait sorti de la milice. Si Warren était du genre à être bourré toute la journée, cela n'allait pas être charmant. À mon côté, je sentis Anorynn trépigner. Je me penchai vers Daio.

Attends, on va bien rire, lui murmurais-je. Vas-y Anorynn, attaque gentiment !"

Sur ces mots, Anorynn bondit sur le lit et lécha frénétiquement la tête de Warren. Je partis d'un fou rire incontrôlable tant l'image était drôle.

Dernière édition par Adweinna le Jeu 11 Aoû 2011 17:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 16:33 

Je dors comme un enfant, le meilleur sommeil que je n'ai jamais eu. Long et lourd, rien ne peut me réveiller. Grâce eu peu que j'ai bu tout juste avant de m'endormir, l'effet souhaité arrive alors. Ce n'est pas tout à fait un rêve, c'est un mélange de ce que j'ai vu dans la réalité avec des éléments purement fictif. Et là, j'ai le droit à un magnifique spectacle. Je me mois dans une chambre, apparemment d'une auberge dans le style d'Ynorie, d'un luxe assez prononcé. Je suis allongé, mes mains sont attachés à la tête du lit, puis comme dans tout les beaux rêves, une créature magnifique se présente à moi. Tout de suite, la température monte en moi, je souris puis cette gente dame se rapproche de moi avec une démarche très 'féline'. Elle cherche à me provoquer, je ne peux bouger donc saisir l'occasion. A son regard et à son air elle me veut, mais quelque chose me dis que cette même personne veut me faire attendre. Ça c'est de la provocation ouverte, bien que d'habitude que peux contrôler mes instincts et autres choses du genre, là c'est vraiment très difficile. J'essaie de me défaire des nœuds mais rien à faire. Cette femme se rapproche de moi qui tel un prédateur glissant vers sa proie, elle se glisser sur le lit en me fixant droit de ses yeux brûlant d'un désir qui certainement est le même que je ressens à ce moment là. Là, plus rien ne peut gâcher ce qui peut arriver, du moins je le crois.

Elle arrive enfin au niveau de ma tête, son corps est au dessus du miens, bouillonnant comme de l'eau sur des braises, puis au moment où je me laisse enfin aller à ce qui va arriver, quelque chose d'anormal se produit. Au lieu de cela, elle me prends ma tête, elle pue le rhum, puis commence à me lécher. Mais c'est quoi ce machin ? C'est quoi ce rêve bidon ?! Plus elle fait plus elle sent le fauve, comme un loup … Malheureusement pour moi, je commence à me réveiller puis je vois ce qui est la cause de ce drame. Daio est en train de me tendre une bouteille de rhum sous mon nez pour me faire réveiller, pensant que cette odeur enivrante me fera lever. Mais il a eu raison, quand j'ouvre l'œil, je vois la bouteille et mon côté soulard ne peut s'empêcher de refaire surface. Mais avant que je peux dire quelque chose, je sens une langue rêche et baveuse se balancer sur ma tête. Sans me retourner, je bouge mon bras vers sa direction puis je m'aperçois qu'il s'agit d'un loup, sans aucuns doutes celui d'Adweinna. Je dis alors à la propriétaire de cet animal :

-«Je suis allergique à la bave des loups, tu es prier de retirer ton animal de ma tête avant qu'elle devienne aussi grosse qu'un pastèque, merci. »- Sur un ton se prêtant à la plaisanterie.

L'odeur du rhum allèche mes narines de plus belle, mais l'elfe noir me dis que je ne pourrai en profiter que après le tribunal. Ah, j'avais oublié l'audience. Bon, puisqu'il a réussi à me faire extirper de mon rêve, je n'ai pas d'autres choix à présent de me lever. Néanmoins je tente d'obtenir un aperçu, on en sait jamais.

-«Tu va faire du mal à cette pauvre bouteille, donnes la moi elle sera plus en sécurité ! »-

C'est pas crédible du tout, mais faut obligatoirement que je balance quelque chose quand je me lève. Bref, je saute du lit en ayant le torse nue, mais rapidement je me mets à chercher ma veste, celle que j'ai balancé quelque part. Tout d'abord je cherche sur mon lit, puis à côté, je ne la trouve pas. Là ça devient énervant, faut absolument que je la trouve. Je vais pas rester comme ça, je cherche même dans mon tiroir. C'est là que le souvenir me reviens, je sais où je l'ai mis. Je soulève le matelas du lit puis je vois le vêtement en question. Je le prends puis laisser tomber le matelas à sa place d'origine. J'enfile alors ma trouvaille puis je regarde le couple.

-«Bah quoi, on ne sait jamais si il y a des voleurs ici ... »-

Je n'ai jamais faim le matin, donc je n'ai rien d'autre à faire à présent que de me rendre au tribunal pour régler l'accrochage qu'on a eu hier Daio et moi envers un nain. Enfin, pour lui seulement, moi c'est pour le vol de sa bourse … D'ailleurs je ne l'ai pas sur moi, où j'ai pu la mettre ? De toutes façons, peu importe … Je m'adresse alors à Daio.

-«On y va ? »-

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 30  Suivante