Visiblement, Warren avait trop bus la veille mais Baltron n’en avait pas grand-chose à faire. Il sortit donc de la chambre aussi vite qu’il y était entré manquant de bousculer un groupe d’élève qui passait par là. Il vérifia tous les dortoirs du couloir mais ne trouva Daio nul pars, il dut se résigner, il n’était pas à la faculté pour le moment. Baltron marchait vraiment très vite et Warren avait du mal à le suivre, ainsi, lorsque le dernier dortoir fut visité (et après avoir effrayé une jeune femme qui dormais alors) Baltron marqua une pause pour laisser le temps à Warren de le rejoindre. Ayant néanmoins entendu la dernière fois que Warren était un coureur de jupon, il bloqua la porte en se mettant devant, juste pour éviter tout problème entre une femme dans un lit et son compagnon. Juste au cas où…
« -Nous voila bien, visiblement, il n’est pas là. Mais où diable peut-il bien être quand on a besoin de lui ? Bon, tant pis, nous ferrons sans lui, direction, le bureau de Firelia ! »Baltron n’écouta même pas si Warren lui répondit, il prit directement la route du bureau de Firelia. Il n’y était jamais allé mais était souvent passé devant, la plaque à l’entrée ne laissait aucun doute sur la personne à qui était le bureau. Baltron marcha cette fois plus lentement pour permettre à Warren d’émerger, il ne pouvait pas arriver devant la rectrice à moitié endormis et avec une horde de Garzoks dans la boite crânienne. Marcher calma un peu Baltron, il reprenait peu à peu le contrôle de son corps mais il était toujours furieux, il avait enfin l’occasion de vivre une grande aventure, il ne comptait pas laisser passer cette occasion, cette attaque avait été une aubaine pour lui. Il arriva à l’étage du bureau de dame Firelia, il y avait ici beaucoup moins de monde, l’endroit n’était fréquenté que par les professeurs. Il arriva enfin devant la large porte en bois, un Homme en sortait justement, il prit la parole :
« -Vous désirez voir dame Firelia ? »-Oui, en effet, qui êtes vous ?-Je suis son assistant, et vous, qui êtes vous ? »Baltron regarda l’homme en face de lui une seconde durant puis il se ressaisit. Si cet homme sortait du bureau de la rectrice, cela signifiait qu’elle devait être seule pour le moment, les deux élèves auraient donc rapidement une entrevue.
« -Je suis Baltron Enedarr, étudiant dans cette faculté et voici mon camarade Warren. Nous désirons rencontrer dame Firelia pour lui poser quelques questions sur l’attaque de ces derniers jours. »
Baltron venait de se rendre compte qu’il ne connaissait pas le nom de famille de Warren, enfin, il doutait que ce dernier puisse s’en rappeler après la soirée qu’il avait du avoir. Baltron avait néanmoins tenté d’exprimer ca requête clairement et respectueusement, il voulait faire bonne impression.
_________________
Approchez si vous l'osez mais attendez vous a un combat brûlant!