L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Gallineya
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 17:50 

Image
------------------------------------------

Nom : Gallineya
Classe : Guérisseur
Race : Elfe
Taille: 1.78 m

Description physique et de la personnalité :

Élancée, coquette, comme toute celles de sa race, une peau clair, des yeux gris et de longs cheveux verts font de cette elfe une toute jeune femme charmante, bien qu'encore une peu adolescente. Une douce tristesse sur le visage, elle sourit parfois quand elle est seule, à l'approche d'un arbre ou d'un animal. Une petite voix cristalline assez douce, tout comme son être. Assez réservée, il lui faut un peu de temps avant de s'approcher, mais une fois qu'elle vous porte affection c'est souvent pour toujours. Elle passe beaucoup plus de temps proche de la nature que dans les bals et les soirées mondaines, bien qu'elle ne refuse pas sa présence si cela est nécessaire.

Biographie (résumé) :

Issue du fruit de l'unique amour entre son père Phaldris, Efle vert des Taurions, dont la jeune femme tire sa couleur de cheveux, et sa mère Meryadris, grande Elfe Hinïon, Gallineya était souvent tenaillée entre ces deux particularités qui faisaient son être. Bien qu'elle n'est que peu connu son cher père, il ne lui manquait pas, le contact spirituel suffisant à son bonheur, ou presque.

Les forêts du royaume d'Anorfain lui plaisait, elle en connaissait la plupart des arbres et des sentiers, si bien qu'elle s'ennuyait, les perpétuelles questions sur sa futur vie de jeune adulte, imposées par sa tendre mère:

- " Ma fille, il serait temps pour vous de trouver votre voie. Vous ne pouvez continuer à arpenter les collines comme une enfant gâtée. N'y a-t-il rien qui vous intéresse d'autre que de jouer avec les papillons et les feuilles ?

Gallineya affichait une moue désinvolte, tout en soupirant:

- "J'ai le temps, maman. Nous sommes tellement loin des villes, même Cuilnen ne m'apporte plus rien dans mon apprentissage."

-" Mon enfant ! Voyons ! N'aurez-vous donc aucune pitié pour moi ? Soit ! Il faut admettre que notre peuple est guère enclin à se mêler aux humains, mais si cela est le seul choix pour vous trouver un noble époux et finir vos études... Je suis bien obligée de vous accorder mon soutient.

Trouver un époux! Quelle idée avait encore en tête sa chère mère ? La jeune Elfe tiqua légèrement. De toute façon, elle avait enfin l'accord qu'elle attendait depuis sept longues années, autant ne pas faire la fine bouche.
Elle trépigna de joie, enlaçant à tour de bras sa maman, trop heureuse de pouvoir enfin voir autre chose que les contrées qu'elle connaissait déjà. Le reste suivrait bien à son bon vouloir et pour l'instant, ne s'en souciait guère.

-"Oh! Merci ! Merci ! Maman, vous ne regretterez pas.

-Humm ... J'espère bien ! répondit sa mère, sur le ton de l'ironie.

Il fallait maintenant qu'elle se prépare à la longue route qui la conduirait à Kendra Kâr, plus grande cité des hommes. La marche était longue, la route difficile, elle en avait pleinement conscience, mais sa volonté de fer était bien présente.

Armes et bouclier :

En main principale : Arc long (deux mains)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :Robe de cuir léger

Protection pour la tête : Néant

Protection pour les jambes : Néant

Protection pour les bras : Néant

Cape : Néant

Objets magiques
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :

-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Calme animal

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : Sithi
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa / Yuimen / Sithi /
- Dieu(x) haïs : Thimoros / Meno

Dernière édition par Gallineya le Mar 31 Jan 2012 14:04, édité 10 fois.

Sujet du message: Re: Gallineya
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 22:50 
Admin

Bonjour Gallineya,

Avant de pouvoir valider ta fiche, il va falloir que tu y opères quelques modifications.
En premier lieu, ta classe. Tu ne peux pas choisir de classe secondaire lors de ton inscription. Tu as le choix entre 7 classes primaires : rodeur, mage, guerrier, voleur, archer, fanatique et guérisseur.

Ensuite, pour ce qui est de ton équipement. Lors du début de ton aventure, tu ne peux posséder que deux pièces d'équipement et non un équipement complet comme tu as pu le faire.

Enfin, en fonction de ta classe primaire, tu as le droit soit à un sort soit à une capacité de combat. Lorsque tu auras choisi ta classe, tu pourras ensuite choisir ton sort ou ta capacité de combat.

Une fois que tu auras effectué toutes les modifications, signale-le et un GM pourra valider ta fiche.

GM18.

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 11:29 

Fiche modifiée. J'ai enlevé ce qui me semblait être la raison de votre message sans certitudes. Si modifications doivent encore être apportées, merci de me le signaler.
Amicalement
Gallineya

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 11:36 
Admin

Bonjour Gallineya,

Tu as effectué des modifications mais elles ne sont pas suffisantes. Tu as choisi ta classe primaire, le guérisseur, bien.
Gamemaster18 a écrit:
Ensuite, pour ce qui est de ton équipement. Lors du début de ton aventure, tu ne peux posséder que deux pièces d'équipement et non un équipement complet comme tu as pu le faire.

Dans mon post précédent, je t'avais demandé de ne garder que deux pièces d'équipements. Actuellement tu en as 7, il faut donc encore en supprimer 5. D'ailleurs si tu veux garder ton arc, tu ne peux pas avoir d'arme en main secondaire car tu l'as écrit, ton arc est une arme à deux mains.

Ensuite, comme tu as choisi une classe magique, le guérisseur, il te faut choisir un sort de combat évolutif de lumière. Tu ne peux posséder un sort RP car ils s'acquièrent par pallier (lv 3, 6, 12...). Et comme tu es une classe magique, tu ne peux pas posséder une CC. D'ailleurs, comme tu as choisi la classe de guérisseur, il vaudrait mieux que tu prennes un bâton comme arme ou quelque chose de ressemblant. Si tu veux jouer avec un arc, choisis plutôt la classe de guerrier.

Lorsque tu auras effectué ces nouvelles modifications, nous pourrons valider ta fiche.

GM18.

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 11:44 

Fait.

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 12:08 
Admin

Gallineya a écrit:
Armes et bouclier :

En main principale : Bâton long (deux mains)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :Veste de cuir léger

Protection pour la tête : Néant

Protection pour les jambes : Chaussures hautes en cuir souple

Protection pour les bras : Néant

Cape : Néant

Objets magiques
-
-

Sac (Encombrement = 4/20) :
- Rouleau de corde (10 m)
- Petite Gourde magique
- Petite potion de soin (Regain de 5PV)
- Petite potion de magie (Regain de 2PM)
-
-

Si je m'abuse, entre ton sac et ton équipement, tu as toujours 7 objets en ta possession. J'ai dit juste 2 objets au départ. Effectue de nouveau un choix avant que ta fiche ne soit validée. Réfère-toi à ce post dans le tutoriel de création de la fiche de départ.

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 14:06 

Aller, ce coup-ci, c'est la bonne (Ps: je préfère l'arc pour des raisons d'identité Elfique, si cela ne pose aucun problème ^^ ). On croise les doigts, on ferme un oeil et .....

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 14:22 
Admin

Tout il est bon, je vais valider ta fiche de suite.

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 14:26 

Gamemaster18 a écrit:
Tout il est bon, je vais valider ta fiche de suite.

Comment dire ... [:bizoo:] YOUPI merci merci ;) ;) (sauts de joie)

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 14:28 
Admin

Voilà, ta fiche est validée ! :) Et je l'ai mise juste ici !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !
Un nouvel événement est disponible à Kendra Kâr : C'est ICI !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bien du plaisir à rp sur Yuimen avec nous ! :)