Correction de la mission de milice N°1
Forme : 2 et 1 pour le combat
Donc, tu as bien respecté l'ensemble des demandes en ce qui concerne la forme du Rp, j'ai trouvé, très agréable à lire, c'est toutes ces petites idées de décor et d'ambiance qui font ce que j'appelle un bon Rp. Cependant, je reproche quelque chose lors de ton combat, c'était la monotonie des phrases, je trouvais qu'on ne ressentais pas assez l'action, le rythme restait presque le même. Peut être qu'il aurait été préférable d'utiliser plus le champ lexical de la peur, du questionnement, de la tension entre les miliciens qui restaient étrangement calme sous un tir de flèche. Il y a également un détail, n'hésite pas à écrire un peu plus, certains passages se font sans transition, on perd un peu du texte même si ça n'empêche en rien la compréhension, c'est dommage.
Sinon, une orthographe très correcte, les descriptions plaisantes et aussi riches que variées.
Fond : 2 et 1 pour le combat
La mission se déroule un brin vite, mais d'un côté, la mission n'était pas faite à la base pour durer dix ans. Il y a deux trois détails que je souhaiterai mettre au clair cependant, l'achat de l'arme par exemple, lorsque je parlais de l'armurerie, je parlais d'une armurerie de milice, où tu as le droit d'emprunter un équipement pour la durée de ta mission, je ne voulais pas te faire dépenser ton argent pour une épée alors que tu es archère.
Lorsque tu fais un achat, s'il te plaît, précise les caractéristiques de l'arme que tu achètes, là tu avais écrit : achat d'une épée à 43 Yus, j'avais sous-entendu qu'elle était à for +1 mais si jamais quelqu'un achète une dague à for +3 maîtrise sa +3 et end +2 et qu'il donne juste le prix, ça sera pas simple pour déterminer les capacités de l'arme.
Ensuite, je voudrais venir sur le combat, c'est là que c'est le plus dérangeant. Tout est trop facile, j'aurai souhaité un peu plus de difficulté sachant que tu es niveau 1, tu ne peux pas encore te permettre un carton à la gorge immédiatement, ce que j'aurai fait à ta place, ça aurait été rater ma cible une fois, et la blesser ensuite, juste assez pour qu'elle ne puisse plus tirer, et il aurait été fait prisonnier aussi. Ensuite, pour le combat où tu utilises ton arme blanche, c'est considéré comme " irréel " compte tenu de ta capacité à maîtriser une épée qui n'est que de " 1 " pour l'instant, donc tuer un homme armé de la sorte est trop facile, là encore, il aurait fallu jouer plus la difficulté. Je ne sévis pas comme c'est un peu ambiguë au début, mais en temps normal, je devrais te donner un malus Rp. J'adapterai ma prochaine mission de milice de sorte que tu puisses mettre ces conseils en œuvre si tu le souhaites.
Expérience : 6 xp + 0.5xp de bonus longueur = 6.5 Xp
Yus : 6.5 x 1 x 6 = 39 + 50 de prime = 89 Yus
Récompense : Tu obtiens le pendentif du milicien décédé (End +1) ainsi que trois flèches empoisonnées (for +1) une seule utilisation.