------------------------------------------
Nom : Aussi loin que remonte sa mémoire, on l’a toujours appelée Kayane, bien qu’elle n’ait jamais connu ses parents.
Classe : Guerrière
Race : Humaine – possède de nombreuses caractéristiques du peuple des Gardiens de Yuimen.
Age : Une vingtaine d’années.
Description physique et de la personnalité : Emmitouflée dans les larges tuniques imposées par la vie monastique de Selhinae, on peut deviner à travers les plis du tissu une silhouette gracieuse et épanouie. Grande et élancée, on pourrait la penser bien trop frêle ; pourtant, un œil averti remarquera les muscles fins qui saillent sous sa peau sombre. Une peau qui, bien qu’elle l’ignore, attirerait l’admiration des femmes et la gourmandise des hommes ; nette, dénuée de toute imperfection, elle étale ses teintes chaudes sur ses courbes pleines, jouant avec la lumière, aussi lisse que l’épiderme d’une statue froide. Sous le capuchon grisâtre, l’œil de l’observateur est inévitablement attiré par le regard de la jeune femme ; encadrées par de fins sourcils, dont l’arcade s’envole en une élégante arabesque, et des pommettes finement découpée, ses prunelles violettes évoquent immédiatement la floraison juvénile des lilas. Passé l’étonnement provoqué par une couleur si pure et si tranchante, on s’attarde alors sur la forme ; taillés en amande, ses yeux légèrement bridés semblent s’allonger vers ses tempes de façon hypnotique, et leur profondeur n’est que rehaussée par la longueur de ses cils épais. Le regard en garde quelque chose d’animal, de félin, dans la pointe effilée se loge quelque chose de sauvage, d’indompté, d’ombrageux qui invite l’imagination aux rêveries les plus insensées –terres sublimes où les hommes ont conservé leur prime apparence, peut-être au-delà des mers, mais certainement pas ici-bas en Imifitil...
Ayant grandit dans l’univers guerrier de la Sororité, elle possède une solide éducation religieuse, et sait même lire et écrire, privilège dont peu d’hommes peuvent s’enorgueillir. Arborant avec superbe son crâne tondu, elle est à première vue semblable –dans l’attitude, non l’apparence- à toutes ses sœurs. Pourtant, depuis quelques temps déjà, son esprit butte contre les règles de la vie monastique, et elle pense de plus en plus souvent à rompre ses vœux. Elle possède un appétit de vie, d’expérience, de sensations et de voyages que les limites du monastère ne peuvent qu’essayer de contenir de plus en plus difficilement.
Biographie (résumé) :On ne peut dire grand chose de sa vie ; à sa connaissance, elle a toujours vécu au monastère depuis sa plus petite enfance, et personne n’a jamais voulu lui révéler ses origines. Elle doit être une de ces faux orphelins que les parents, trop pauvres, donnent au monastère pour préserver leur vie. Pourtant, quelque chose dans le regard des mères révérendes lui a souvent soufflé le contraire, et rester dans l’ignorance toutes ces années n’a fait qu’attiser sa curiosité et son imagination.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
Sabre vermeil (for +4, tu peux le courber de la manière dont tu le souhaites, en dehors des combats, sans qu'il perdre sa solidité ou son tranchant)En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Jambières de cuir (end+1)
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Bague d'argent de Mair ( End + 2 )
-
Sac (Encombrement = 2/20) :-
Masque de l'homme mystérieux, responsable de l'attaque sur la Sororité [E=1]
- Fiole de soin ( + 5 PV / 1 seule utilisation ) [E=1]
-
Or : 403 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :- Surprise éclair > Esquive AA de la cible -7
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
Point de vie: 26/26
PKi : 8/8
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 7
Niveau : 4
------------------------------------------

------------------------------------------
ville de départ: Monastère de la Sororité de Selhinae.
Monastère de la Sororité de Selhinae
Renommée - / 100.
Infamie 1 / 100