L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Keynthara
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 19:36 
Admin

Dolly regarda ton petit manège et lorsque tu évoquas "le fantôme pas beau" elle partit dans un grand rire cristallin mais mécanique. Il lui fallut quelques secondes afin de reprendre ses esprits et écouter ce que tu avais encore à lui dire. A ta demande sur la vie ou la non vie du manoir, elle se gratta les cheveux cherchant une raison à une telle question.

- "Le manoir ? Vivant ? Non, il n'y a rien de tel ici. Les seules choses vivantes actuellement ce sont toi et tes petits compagnons d'infortunes. Moi, Jack le fantôme pas beau et ma jeune amie ne sommes pas vivants."

Elle regarda à droite puis à gauche et déplissa sa robe avant de fixer de nouveau son regard sur toi.

- "Il est tellement rare de rencontrer une aniathy comme moi que je vais considérer ton alors comme une non-question. Maintenant pose-moi ta deuxième véritable question."

-------------------------
J'ai enlevé ton post avec Depheline, j'ai ajouté tes PMs et je n'ai pas pris en compte ta fiole de soin.

MessagePosté: Mar 26 Nov 2013 08:28 

Keynthara sourit quand elle vit rire l'Aniathy fantôme, contente d'avoir pu apporter un peu de bonne humeur à quelqu'un dans ce château. Son interlocutrice avait quelque chose de maussade, voire de triste, qu'elle avait réussi à divertir quelques instants.

Elle fronça les sourcils en apprenant que le manoir ne semblait pas avoir la moindre autonomie d'action et qu'il n'était donc pas responsable de ce qui s'y passait. C'était donc les trois êtres spectraux qui agissaient ici. Elle le savait, seul des êtres très puissants pouvaient contrôler les murs d'un tel endroit, et elle avait déjà vu leur démonstration de magie. Surtout celle de Jack, en fait.

"Pourquoi vous restez dans ce château alors ? Je suppose qu'il doit avoir une raison d'être, de même que vous, en ces lieux, je n'arrive juste pas à comprendre quoi !"

La Petite parut l'air rêveuse, puis ajouta :

"J'aimerais pouvoir voler, comme toi, et puis, avoir beaucoup de pouvoir, comme Jack...", conclut-elle. Elle en oublierait presque le but de sa visite ici, qui était d'enquêter.

MessagePosté: Mer 27 Nov 2013 16:16 
Admin

Dolly te laissa le temps d'intégrer la réponse à ta première question et attendit la seconde. Lorsqu'elle tomba, elle fut surprise mais comprenait néanmoins ton interrogation à ce sujet. Quant à la partie sur le fait de savoir voler, le regard de l'aniathy se voila.

- "Voler n'est pas la meilleure chose qui soit, je peux voler parce que je suis morte. Si tu veux voler, monte dans un cynore !"

Une pointe de colère se sentait dans sa voix comme si elle n'aimait pas son sort de fantôme.

- "Nous n'avons pas décidé de rester dans ce manoir. Nous sommes morts et nos âmes n'ont pas réussi à avancer car nous avons été tous les trois victimes d'une injustice. Nos âmes se sont regroupés ici, torturant les différents propriétaires dans l'espoir qu'ils comprennent notre désarroi."

Cette fois-ci ce fut une véritable tristesse qui transpirait dans la voix de cette petite poupée magique.

- "Et maintenant, je pense que tu peux avancer."

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 12:33 

"Oh...", murmura Keynthara, d'une toute petite voix, compatissante. Elle était très touchée par les révélations qui lui avaient été faites. Elle eut néanmoins un frisson dans le dos en apprenant que le but de ces fantômes étaient de torturer, alors que l'altruisme dont elle se sentait habitée se dissipait.

"Moi qui croyait sincèrement qu'on allait pouvoir essayer de s'entendre...", finit-elle par dire, l'air résignée. Elle venait de comprendre qu'en fait, la fillette avait été la responsable de ce qui venait de lui arriver tout à l'heure et qu'elle avait donc été la victime d'une torture préméditée.

"C'est quand même un peu pas logique...", déclara-t-elle en se retournant brusquement, après s'être approchée de la prochaine porte au Nord. Elle poursuivit :

"Vous voulez qu'on vous comprenne mais en même temps, vous voulez nous faire du mal. Quand on fait du mal à quelqu'un, ce quelqu'un il a tout sauf envie de se mettre à la place..."

Une lueur de compréhension sembla traverser l'esprit de Keynthara...

"Ah... En fait... Je crois que je comprends mieux. Vous nous laissez pas le choix de ressentir ce que vous avez ressenti. Nous aussi, on doit vivre des injustices. Je me demande quand-même comment vous espérer être en paix, après ça... Je vous laisse méditer là-d'ssus !", lâcha-t-elle avant de reporter son attention vers la porte pour quitter l'endroit.

MessagePosté: Dim 1 Déc 2013 20:53 
Admin

Jet d’attaque du zaistra : 39, échec

- « Nous ne vous faisons pas de mal parce que nous le voulons, mais parce que nous avons toujours fait comme ça, c’est comme si une voix dans notre tête nous disait d’agir ainsi. Quoi qu’il en soit, bonne chance ma sœur, j’espère que nos chemins se croiseront de nouveau. »

En passant par la porte au sud, tu découvriras une pièce où tu pouvais sentir la présence d'une magie mais également une odeur que tu étais capable de reconnaître mais sur laquelle tu n'arrivais pas encore tout à fait à mettre le doigt.

Cette pièce comme la précédente possédait 4 portes, une par mur, un sol de marbre blanc, des murs lambrissés, bref une pièce toute propre. Alors, au milieu de la pièce apparut une jeune demoiselle.

Image

Elle semblait bien plus humaine que l'aniathy que tu venais de quitter. En te voyant arriver, elle ferma les yeux avant d’incliner la tête dans une petite révérence.

- « Bonjour Keynthara. Ravie de te rencontrer. Si nous voyions à quelle sauce, tu vas te faire manger ! »

Elle passa sa main devant toi paume vers elle, décryptant presque les lignes qu’elles possédaient. Quelques secondes après, elle claqua des doigts et aussitôt l’univers changea pour une forêt dense au centre de laquelle se trouvait une clairière, où tu te trouvais avec un adversaire que tu avais déjà rencontré.

Image

Un Zaistra, ennemi rencontré sur Warshaarin portant une arme métamorphe et affublé d’une armure métallique complète.

- « Vas-y mon petit Zaistra, montre-nous ce dont tu es capable. »

Ce dernier ne se fit pas attendre et lança immédiatement une première attaque, utilisant son arme comme une épée. Il fondit sur toi à toute vitesses mais malheureusement il te passa à côté, glissant sur une branche.

Pour les pièces précédentes, tu reçois 6 XP (aniathy) et 5,5 XP (clown).
Tu vas donc entrer dans une phase de combat dirigé contre un vieil ami, un zaistra. Voici les informations le concernant :
Maître d’armes lvl 16
Equipement : Arme métamorphe (arme qui peut changer de forme, For +16, Mait AA/AJ + 8 en fonction de l’arme choisie) – Armure métallique (End + 16) – Brassards métalliques (End + 15) – Jambières métalliques (End + 14) – Casque métallique (End + 13) – Cape des Zaistras (Esq + 10)
PV : 60/60 – Pki : 32/32
Si tu as des questions, tu sais où les poser !

MessagePosté: Lun 2 Déc 2013 20:41 

La Petite frémit à nouveau à l'idée d'apprendre que des spectres pouvaient être contrôlés par une force supérieur encore à eux, semblant pourtant maître de l'endroit, si une voix parlait dans leur esprit pour leur dicter leur conduite. Le manoir n'était peut-être pas vivant, mais rien n'empêchait ce dernier d'exercer une emprise magique sur les êtres qui s'y trouvaient. L'Aniathy commençait à faire de l'exploration une affaire personnelle, tant l'histoire de sa consœur l'avait touchée.

"Oui, je l'espère aussi, qu'on se reverra... Et que tu viendras m'aider si j'ai des complications dans ce manoir !", avait-elle dit avec un sourire, avant de se rendre dans la pièce suivante. Elle fut accueillie par une autre personnalité, que Keynthara n'eut aucun mal à identifier comme étant une humaine, dont la nature spectrale ne faisait aucun doute non plus.

"Je ne m'en serai pas doutée...", déclara la poupée en soupirant. Elle avait laissé tomber l'idée d'une petite fête et s'était approché de sa nouvelle interlocutrice avec lassitude. Que lui voulait donc ce nouveau fantôme, et combien y en aurait-il ?

Comme pour scruter son esprit, la fillette passa sa main devant le visage de Keynthara. Elle ne ressentit pourant rien, mais en voyant l'univers soudainement se transformer ensuite, et le Zaistra qui se dressait devant-elle, elle sut qu'on venait d'extraire tout cela de ses souvenirs. Par provocation, l'Aniathy eut envie de rester statique, sur place, pour montrer qu'elle n'était pas dupe. Son instinct de survie était néanmoins trop grand pour qu'elle ne tenta pas de se sortir de cette mauvaise épreuve. Après tout, elle commençait à le comprendre, chaque fois qu'elle avait ici tenté de faire sa forte tête, elle avait été contrainte de se plier.

Voyant que le Zaistra avait chargé, la poupée ne pouvait d'ailleurs pas agir autrement. Elle devait combattre. C'était ce que ce nouveau fantôme attendait d'elle. Une fois de plus, elle prouverait donc qu'elle pouvait sereinement faire face.

"Bon, alors, par quoi on commence ?", murmura la poupée à haute voix, persuadée que, comme Jack, son interlocutrice était en train de regarder ses performances. Il fallait donc que ce soit attractif et mouvementé. Elle avait réussi à faire rire le fantôme sans corps, à attendrir l'Aniathy, alors elle trouverait comme tourner cette situation à son avantage aux yeux de l'humaine.

Ainsi, dans la foulée, Keynthara profita de la situation où le Zaistra lui tournait le dos après sa maladresse, pour quitter la clairière en toute hâte. Elle se rua dans la forêt dense, bien décidée à se cacher dans un buisson qu'elle trouverait sur son passage ou derrière un arbre épais, à défaut, bien que cela ne devait probablement pas manquer dans une telle végétation. Jouer à cache-cache pouvait être, somme toute, une activité plutôt divertissante pour le public. En toute situation, il fallait que l'Aniathy soit au cœur de l'animation et des centres d'intérêt.

MessagePosté: Jeu 5 Déc 2013 17:24 
Admin

Le zaistra en se retournant ne vit pas ta frimousse mais juste ton dos alors que tu courrais pour te planquer dans la forêt. Il leva alors les yeux au ciel et aussitôt une réponse arriva.

- « Qu’il est moche de se cacher de son adversaire ! »

Un claquement de doigt plus tard et la forêt, ta protection disparaissait, révélant ta position à ton adversaire. Malheureusement, il était encore trop loin de toi pour espérer réussir une attaque ce qui te laissait l’avantage pour la prochaine attaque.

- « Bats-toi, inutile de te cacher, le maître du jeu ici c’est moi ! »

Tu avais une chance de prendre l’avantage sur ton adversaire maintenant, ensuite ce serait trop tard.

J’avais oublié un truc en faisant les stats de ton adversaire : tes spells ont leur puissance divisé par deux, donc diminution de l’endurance de l’équipement du zaistra de +16/+15/+14/+13 à +10/+9/+8/+7 sinon tu pourras jamais le toucher ! Excuse-moi pour le bug dans mon chiffrage.

MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 19:57 

Cachée dans le décor, la petite ricana, avant de sursauter et d’instinctivement chercher sa baguette magique dans son dos plutôt que de garder l’arme polymorphe. Elle ne comprenait pas comment une illusion pouvait permettre à l’espace autour d’elle de se distendre, alors que jamais un tel paysage n’aurait pu tenir dans la pièce exigüe à l’intérieur de laquelle elle s’était trouvée l’instant d’avant.

« Je fuyais pas mon adversaire, si c’est ce qui est sous-entendu ! », maugréa la poupée magique toujours en vie. Elle annonça la suite de ses pensées : « Je jouais à cache-cache ! ». Mais le jeu n’était visiblement pas non plus l’apanage de cette fillette morte. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour continuer à réfléchir à ce qui était en train de se passer et du reporter son attention sur le Zaistra semblant très en colère, alors que la décoration avait disparu, révélant une prairie aussi nue que celle qu’elle avait cherché à éviter.

« Bon, bien tant pis. Je ne comprends pas comment vous pouvez vous amuser, en étant tout puissant de la sorte ! Vous vous prenez pour des dieux dans votre manoir ! Vous laissez jamais les choses au hasard et au jeu parfois ? », déclara-t-elle sur un ton désinvolte, alors qu'elle fermait les yeux quelques secondes pour concentrer son énergie de lumière dans la paume de sa main armée, son bouclier brandit devant elle en guise de protection, dès fois que son adversaire ait été plus rapide que prévu. En effet, il était encore loin et il lui faudrait sans doute un peu de temps pour parvenir jusqu’à elle. Elle avait donc le temps de préparer son prochain assaut.

-------------------------------------------------------

(((HRP : Utilisation de la compétence de classe de prêtre : Concentration de la Lumière : Capacité à se concentrer sur un tour pour attaquer avec m+50% sur le tour suivant ! (Passe le tour) )))

MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 21:00 
Admin

Jet de réussite de concentration de Keynthara : 62, réussite
Jet de réussite de l’attaque du Zaistra : 15, échec (décidément !)

Le zaistra continua sa course vers toi rapidement et sur de lui, fier comme un guerrier pouvait l’être dans un moment pareil, fier à l’idée de te trancher la peau ou tout du moins ce qui te servait de peau. Malheureusement, une pierre un peu trop grosse se trouva sur sa route, le faisant lourdement chuter sur le sol, l’arrêtant net dans sa course à trois mètres de ta position. Il se releva tant bien que mal après sa chute pendant que toi, tu avais eu tout le loisir de te concentrer si tu n’avais pas eu l’audace de rire devant les facéties de ton adversaire.

Tu as donc Mag +50% pour le prochain tour en espérant que les dés seront encore avec toi !

MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 13:34 

Contente d'elle-même, Keynthara rouvrit les yeux, juste à temps pour voir le Zaistra trébucher pour la seconde fois. Non, elle ne ria pas, car ses pensées étaient bien trop concentrées pour mobiliser ses forces. L'illusion semblait difficile à maintenir par l'humaine fantomatique, à en juger par la maladresse de la créature.

"Il a du mal à tenir sur ses jambes, le pauvre !", dit-elle en projetant maintenant son énergie à travers sa baguette magique pointée sur l'adversaire. La décharge de lumière devait provoquer un puissant jet, bien que depuis son altercation avec la déesse Gaïa, elle n'était plus bien sûr de ses capacités.

"Et ça va pas aller en s'arrangeant !", ajouta-t-elle pour conclure sa précédente phrase. Elle n'avait pourtant pas l'air sarcastique, concentrée comme elle l'était sur son adersaire.

"Quel est ton objectif, gamine ? Je dois faire disparaître ton protégé, et après tu seras contente ?"

---------------------------------------------------------------------------------
(((HRP : Utilisation du sort évolutif au niveau 16 donc 17 Trait de lumière : Une attaque concentrée de lumière vient percuter une cible.)))

MessagePosté: Lun 23 Déc 2013 20:02 
Admin

Jet de choix d'attaque du Zaistra : 5, Estoc droit (For+2/lvl)
Jet d'attaque du Zaistra : 33, échec
Jet d'attaque de Keynthara : 90, réussite (- 29 PV !!!)

Ton adversaire s'avança doucement vers toi prêt à t'embrocher à l'aide de son épée mais encore une fois, la malchance le poursuivit et il glissa sur le sol perdant son appui arrière l'empêchant de t'attaquer correctement.

- "Mais c'est pas possible d'être aussi gauche !"

En revanche, ce n'était pas ton cas. Ton incantation du tour précédent donna un effet de puissance supérieur à ton sort qui fut clairement dévastateur, touchant le torse du zaistra face à toi. Une fois la magie dissipée, tu pourras voir des dizaines de coupures magiques apparaître sur son torse, coupant sa protection en divers endroit.

- "NON !!!!"

Un cri de détresse venait de sortir de la bouche de la petite brune qui commandait ton adversaire. Elle se tourna alors vers toi le regard plein de haine.

- "C'est le principe même de ce petit jeu, éliminer mon cher petit ami qui ne semble pas bon à grande chose pour le moment !"

Elle enrageait littéralement devant le peu de réussite de son petit protégé.

Bon ok, comment c'est possible d'avoir autant de chance au jet de dés ! Ca doit être l'esprit de Noël ou un truc du genre en tout cas, tu l'as brisé en deux ! Voici les stats à la fin de ce tour :
- Keynthara : 60/60 PV - 16/16 Pki - 11/14+2 PM
- Zaistra : 31/60 PV - 25/32 Pki

MessagePosté: Lun 23 Déc 2013 21:40 

L'Aniathy était de plus en plus déboussolée par la réaction de l'humaine. Elle lui expliquait qu'elle attendait d'elle de mettre à mort le Zaistra, pour autant, elle semblait s'énerver de ses échecs, et même en détresse. Cela n'avait pas de sens. Elle aurait pourtant du être contente. Elle aurait tant voulu pouvoir résoudre la situation en un claquement de doigt. Au lieu de ça, elle se perdait dans les méandres incompréhensible de l'attente de l'humaine. Et bien sur, pour ne pas simplifier les choses, comme à sa dernière rencontre, Keynthara éprouvait de la compassion pour cette morte.

"Souris ! Tu m'énerves ! Je suis en train de te donner ce que tu veux non ? Je l'ai déjà bien âbimé, tu as vu ça ?! Tu pourrais me féliciter au moins !", s'exclama fièrement la poupée magique.

La Poupée n'eut néanmoins pas d'autre choix que de poursuivre ses assauts car le Zaistra revenait inlassablement à la charge, ce qu'il ferait probablement jusqu'à la fin de son invocation. Pour autant, quelque chose lui disait qu'elle n'était pas en grand danger, vu ce qui était attendu d'elle. Il lui fallait mettre un terme à ce combat au plus vite et tout rentrerait dans l'ordre, jusqu'à la prochaine rencontre du moins.

"Je vois pas... mais alors pas du tout... en quoi tout ça, ça peut te rendre heureuse. Ta vie de fantôme doit être bien ennuyeuse.... il y a tant de choses à faire hors de ces murs sombres. Je pourrais te montrer plein d'autres façons de t'amuser... même quand on est un fantôme... si si ! Tu voudrais pas ?!", questionna-t-elle en haletant, mi-provocatrice, mi-sincère, tout en expédiant une nouvelle vague magique. Elle avait finalement pris la décision, pour cette nouvelle offensive, de ranger son bouclier et de sortir son arme polymorphe, qui, d'un éclat de lumière, se transforma en une seconde baguette magique aussi excentrique que la première. Puisqu'elle ne se sentait plus vraiment menacée, persuadée que le Zaistra était mal contrôlé par une magie instable qui dépassait les capacités de la fillette morte.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
(((HRP : Utilisation du sort évolutif au niveau 16 donc 17 Trait de lumière : Une attaque concentrée de lumière vient percuter une cible.)))

MessagePosté: Dim 5 Jan 2014 22:31 
Admin

Jet du choix d'attaque du Zaistra : 5, Estoc droit (de nouveau)
Jet d'attaque du Zaistra : 65, réussite (enfin !) (- 2PV)
Jet d'attaque de Keynthara : 78, réussite (encore !) (- 9 PV)

Alice ne fit absolument pas attention à ce que tu disais, elle préféra en faire abstraction se réservant le droit de t'expliquer cela plus tard. Elle claqua simplement des doigts donnant de l'énergie à ton adversaire.

Cette fois-ci rien n'arrêta l'attaque de ton adversaire qui mettant tout son coeur fit mouche par un coup d'estoc, enfin faire mouche c'était un grand mot. Il réussit tout juste à occasionner une légère coupure sur ton bras gauche.

Pour ta part, ton attaque réussit et trouva de nouveau le chemin du torse de ton adversaire, occasionnant une nouvelle plaie, rendant plus difficile encore la respiration du Zaistra.

Fais un euromillions parce qu'à ce niveau là, tu vas être riche ! Stats :
- Keynthara : 58/60 PV - 16/16 Pki - 6/14+2 PM
- Zaistra : 22/60 PV - 17/32 Pki

MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 17:22 

« Aïe, tu m’as fait mal ! », broncha Keynthara en essuyant la plaie qui laissait échapper une poudre rouge volatile dans l’atmosphère. C’était de cette façon que son corps avait été créé et tout ne pouvait pas toujours ressembler intégralement à la physiologie des humains, songea-t-elle avant de reprendre son souffle. Ce n’était rien qu’une petite douleur de rien du tout, et face aux blessures grave du Zaistra, elle n’avait pas à se plaindre. Sa force était redoutable et l'adversaire, bien affaibli déjà.

« Je commence à me lasser… », dit-elle alors en soupirant, voyant qu’elle n’avait obtenue aucune réponse à ses interrogations. Elle ne voyait pas d’autres façons de combattre et devait lancer, encore et toujours, le même sortilège, dans l’espoir que cela suffise à achever son ennemi imaginaire.

« Je me bats contre des choses qui n’existent même pas… Non mais où on est… », maugréa Keynthara pour elle-même.

« Tu n’as qu’à décider qu’il est déjà mort et puis voilà, comme tu as décidé que les arbres devaient disparaître ! », décréta la poupée magique boudeuse, s’asseyant par terre, agacée par le déroulement des choses. Elle voulait faire entendre raison à l’humaine, néanmoins, elle se prépara à esquiver l’attaque au cas où, prête à rouler sur le côté si une offensive devait tout de même survenir. Quitte à ne pas perdre son temps, elle allait réessayer de remobiliser ses énergies pour lui permettre une fois encore, au prochain tour, d’être plus efficace, si d’aventure il le fallait.

----------------------------------------------------
Tentative de persuasion de l'humaine.
Utilisation de la capacité de Prêtre Concentration des Lumières.

MessagePosté: Mer 15 Jan 2014 23:18 
Admin

Jet de persuasion : 42, échec (enfin !)
Jet d'attaque du zaistra : 84, réussite (-18 PV)
Jet du choix d'attaque : 2, charge armée
Jet d'attaque de Keynthara : 67, réussite (mais c'est pas possible... même avec un malus à cause de ta blessure)

Ton petit speech n'eut absolument aucun effet sur Alice. Le zaistra ne fut pas plus convaincu et prenant un bon appui sur sa jambe gauche, il se propulsa à une vitesse folle sur toi alors que tu entrais dans une phase de concentration de profonde.

Le zaistra s'élança vers toi, lame devant et atteignit son but dans un cri de victoire qui résonna dans toute la plaine. Une grande entaille allant de ta hanche gauche à ton épaule droite faisant maintenant couler ton sang.

- "C'est bien mon serviteur, continue ainsi !"

Un véritable fan club qu'il avait là !
Prochain tour avec Mag + 50%. Stats :
- Keynthara : 40/60 PV - 16/16 Pki - 6/14+2 PM
- Zaistra : 22/60 PV - 12/32 Pki

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante