Je m'ennuie et j'ai trouvé ce vieux topic à déterrer
Kurgoth est ... *suspens* ... Loyal Bon, pour les raisons suivantes:
- Loyal car il voue à présent sa vie au culte de son dieu Thimoros et sa dévotion sans failles se traduit aussi envers la fille de ce dernier, sa reine Oaxaca... même si la société garzok est par nature chaotique, sa position à l'intérieure de celle-ci et totalement celle d'un perso loyal. (et en plus il paye les marchands sans faire d'histoire, il essaye pas de les voler alors qu'à Omyre...)
- Bon car pour ceux qui ont suivit jusqu'à maintenant, il essayé d'aider 2 enfants des rues à s'en tirer plutôt que de les manger (le petit Eden qu'il a prit sous son aile avant la dispute mettant un terme à leur relation et une jeune garzok qu'il a envoyé à l'antré des exclus afin qu'elle y apprenne à se battre)... si c'est pas être d'alignement bon d'aider les orphelins dans la rue... ben je suis curieux de savoir combien de pj "bons" ont pris avec eux un orphelin pickpocket... faux-culs
Bon ok, ok, pour n'importe quel humanoïde avec les fils qui se touchent n'ayant toujours pas comprit que Oaxaca est gentille, il aura l'air d'un chaotique mauvais parce qu'il torture des gens et a tendance à essayer de te décapiter à la hache si tu l'emmerdes... MAIS C'EST FAUX! il va effectivement te torturer à mort si tu lui marche sur le pied ou le regarde de travers mais c'est parce que le monde dans lequel il évolue est ainsi et que cela correspond à une position neutre/neutre pour un garzok (bon peut être mauvais si tu tortures exprès)
Donc Kurgoth=Loyal/Bon, deal with it