L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Fin de toutes choses
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 00:22 

La force de l’hinione diminua sensiblement, ses bras tremblants peu à peu, me donnant une véritable indication sur son état de faiblesse. Il me fallait profiter de la situation, je repoussai vivement mon adversaire et plantai ma lame dans son corps avant de la retirer prestement, rouge de son sang. Tuer des elfes n’étaient pas une chose que je préférait faire, c’étaient mes frères de races mais ici ma vie en dépendait

J’avais eu l’avantage sur la demoiselle durant ce combat parce que j’avais plus l’habitude des combats rangés alors qu’elle avait plutôt tendance à tuer ses proies dans le noir, sournoisement. Ce terrain dégagé m’avait permis de gagner haut la main. La personne pour laquelle je m’étais battu n’avait pas cillé durant tout cet affrontement. Cependant, Xenair leva les yeux vers le plafond de la pièce et aussitôt une étrange cape recouvrit mes épaules. Elle était faites de plumes noires et grises, je sentais qu’elle détenait un mystérieux pouvoir, elle était légère et toutes ces plumes me donnait une vague idée de ce dont je pouvais être capable. Je fis un signe de tête en remerciement envers Xenair car après tout, il m’avait doté d’un tel morceau d’équipement.

Une voix retentit alors dans la pièce, celle de Crean Lorener, le maître choisit par le guerrier humain. Il n’avait fait que palabrer pour prouver son allégeance et de toute évidence cela ne plaisait que moyennement à ce lieutenant d’Oaxaca qui demanda au maître d’armes de lui prouver son allégeance. Une chose étrange se passa ensuite, différents objets se combinèrent et une boule de lumière mauve inquiétante qui se dirigea droit vers Naral Shaam.

(Mais qu’est-ce qu’il se passe ?!)

J’avais presque envie de céder à la panique mais je ne savais pas encore ce qu’il allait sortir de cette étrange lueur. Naral semblait être sous l’effet d’un sort et quelque chose d’énorme sortit de cette transformation. Ce que mes yeux percevaient ne pouvaient être vrai, c’était irréaliste.

(Un dragon mauve ! C’est impossible !)

J’étais effrayé et émerveillé en même temps, un dragon ! C’était la première fois que j’en voyais un, celui-ci était magnifique avec ses écailles mauves et ses yeux brillants d’un éclat dorés. La créature nouvellement arrivée dans cet espace sombre s’approcha du maître d’armes pour lui parler. Il le prévint que sa vie était liée à la sienne, j’appris en même temps qu’il se nommait Ezak d’Arkasse. Par la suite, je compris que leur route s’était déjà croisé, apparemment sur une île où ce dragon était alors lié à un maître dont il avait réussi à s’affranchir. Il était maintenant libre ou presque, il était dans la même situation que nous, prisonnier de ce bagne.

Le dragon leva sa tête vers les treize d’Oaxaca et presque aussitôt après la fin de son petit discours la voix que nous avions déjà entendu auparavant dans le couloir du bagne à notre sortie de cellule. Nous pensions avoir fait le plus dur et pourtant ce n’était que le début. Nous avions une nouvelle épreuve qui nous attendait ou nous devions nous unir tout en brillant individuellement dans un combat. Il fallait encore se battre mais tout le monde avait déjà plus ou moins souffert de son combat précédent, nous n’allions revoir la lumière du jour.

Je ne pensais pas si bien dire car le sol se mit alors à trembler au niveau du centre de la pièce. Je vis alors la personne qui allait être notre bourreau, un monstre qui faisait 3mètres de haut au minimum qui portait une armure de la tête aux pieds. De tout son corps émanait des vibrations néfastes voir même infernales. Il y avait des piques et des crânes sur son armure, un rempart imprenable, sans parler de l’épée et de la hache qu’il portait. Néanmoins, un détail me frappe, il n’avait qu’un œil de visible sur son casque, le deuxième était-il crevé ? En même temps que lui, 5 loups de Thimoros se présentèrent face à nous.

(Nous ne sortirons jamais d’ici en vie !)

Ma mère m’avait déjà parlé de ces serviteurs du dieu, des bêtes assoiffés de sang et qui n’aimaient qu’une chose : détruire tout sur leur passage. Nous voilà dans de beau draps sachant que nous allions devoir unir nos forces pour le combat, ça allait être coton.

Un rapide coup d’œil autour de la pièce me permit d’identifier les restes de Gruush, il n’avait pas survécu à son entretien avec son maître. Maelan quant à lui se rapprochait de Guasina, leur amitié était bien présente.

Les treize nous mettaient à l’épreuve en affrontant ces 6 monstres mais ils semblaient nous avoir donné leur bénédiction car je sentais ma vie revenir, mes blessures se refermer et ma force augmenter. Finalement nous avions peut être une chance, aussi infime soit-elle de battre tous ces adversaires en unissant nos forces.

L’archer fut le premier à réagir et cette dernière fut étonnante car il se mit à crier, expulsant toute sa rage et sa colère. Apparemment, il avait déjà rencontré un dragon sur une île volante, il avait perdu la tête, une île volante, c’était impossible ! Quoi que, j’avais bien un dragon en face de moi, j’étais prêt à croire n’importe quoi aujourd’hui ! Sa colère ne l’empêcha de bander son arc et de décocher une flèche en direction du géant à l’armure. Guasina fit exactement la même chose visant l’œil de notre plus gros adversaire.

Ils avaient probablement remarqué comme moi que ce dernier n’avait qu’un seul œil et voulaient viser ce point pour le rendre complètement aveugle. Attaquer son œil était une bonne idée mais une véritable évidence. Si ce grand gaillard avait conscience de cette diminution physique, il serait forcément capable de contrer ce problème. Nous n’avions aucune idée de ses réflexes, de sa vitesse de mouvement ou de déplacement.

J’étais plus pour la patiente mais la position de tous les protagonistes étaient problématique. Non loin de moi à ma gauche se trouvait Guasina et plus proche de moi Tathar, très loin au nord-est se trouvait Karz alors qu’Ezak se trouvait au nord-ouest de ma position mais plus près de moi qu’Ezak. Le tir croisé tenté par Karz et Guasina avait peut être une chance de réussir finalement.

J’étais un soldat, le devoir du soldat était de servir et de protéger parfois au prix de sa propre vie alors j’allais protéger mes compagnons de combat. D’un rapide mais léger, je rejoignis Guasina et Tathar me posant non loin de l’elfe aux cheveux mauve. Tout en avançant je vis que ce dernier venait de boire une des potions que l’alchimiste avait du lui donner ou lui vendre.

Par mesure de précaution, je sortis mon épée de son fourreau et pour augmenter le sentiment de protection qui émanait de ma personne, je positionnai Fessmalibur en hauteur au niveau de mes épaules, comme pour montrer à mes adversaires que je n’avais absolument pas peur d’eux.

(Qu’il vienne, je suis prêt à me défendre et à défendre les personnes derrière moi.)

J’étais en garde, prêt à bloquer la moindre des attaques des loups de Thimoros ou de ce géant qui s’élevait toujours aussi menaçant au centre de la pièce. Qu’ils essayent de m’attaquer, je me sentais intouchable. Je devais être la personne avec la plus faible puissance d’attaque ici, alors autant m’employer à défendre ceux qui pourront faire le plus de dégâts, du moins tant que je n’aurais pas plus d’information sur les capacités de nos adversaires.

(((Tentative d’apprentissage de la CC AA Garde imprenable.)))

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 03:21 

Dans cette salle ovale, le destin de chacun se jouait. Confrontés à la mort et aux pires épreuves, ces héros étaient les jouets des Treizes. Ezak D’Arkasse en faisait partie. Mais bien loin de ces considérations, bien loin de cette manipulation, c'est son obsession qui prit le dessus. Un ordre à lui même, comme imprimé dans le fond de son cerveau. Les mots de cette missive revenaient sans cesse, tel un écho résiduel dans les ruines de son esprit.

Tuer Naral Shaam, tuer Naral Shaam....

Rien n’y personne ne pouvait le séparer de son objectif. Car si l’on pouvait juger ce jeune homme comme inconstant, et sans la moindre fidélité on ne pouvait nier son allégeance à ses propres envies. Le regard plein de détermination fixé sur l’aldryde il ne tiqua pas un instant quand Lorener le laissa avec ses propres forces, déjà trop loin -trop fou ?- dans ses désirs de morts et de vengeances. Étrangement, dans les relents de son esprit, sa haine n’était pas tourné que vers Naral, mais vers le monde dans sa totalité.

Le temps était arrêté, comme ralentit dans l’esprit du D’Arkasse alors que l’aldryde consentit enfin à lui rendre le sachet de poudre cristalline vrombissant toujours de concert avec le cœur de dragon autour de son cou. Cependant, à l’instant même ou le sac toucha ses paumes lisses de tout travail manuel et avant même qu’il ne puisse esquisser un sourire satisfait, il s'évapora en un instant. Dans le même tempo, le collier en fit de même, se dématérialisant dans une lumière mauve insaisissable avant de filer tel une flèche hors de sa portée.

Ses yeux d’acier fixés dans une expression d'incrédulité totale, il les dirigea vers la direction entrepris par ces feux follets mauves et y aperçu Naral. Ce dernier, semi-conscient, dans une transe étrange flottait au dessus du sol entouré par une force obscure. C'était quelque chose de magique, une notion encore bien étrangère au jeune d’Arkasse qui avait en horreur le concept même des fluides. Ces choses qu’il jugeait si impures. Mais à cet instant, point d'écœurement dans le cœur du jeune noble déchu. Car dans son esprit, l'écho venait d’amplifier avec une allure atroce.

Tuer Naral Shaam !

Poussant un cri mélange de haine et de désespoir, Ezak se releva, l’arme à la main, raclant au passage le sol dans un bruit de métal caractéristique et s'élança prêt à transpercer Shaam. Le sang de ses bras, et de sa main inutilisable, seul résultat d’une mission accomplie s'écoulait sur le sol, laissant deux lignes de gouttes bordeaux sur son passage. Et alors que le but se rapprochait de plus en plus, alors qu’il s'apprêtait à enfoncer le sabre de l’Ex-dragon mauve dans le cœur de Naral Shaam. Une fumée faite d’ombre enlaça Naral avant de se dissiper aussi vite qu’elle était apparu en libérant de son antre obscure...

"Mongoor Vlash ? "

Ezak s’arrêta net, le sabre levé, les dents serrées, comme figé en une ancienne statue héros oublié. Oui, car devant lui se dressait un dragon mauve majestueux au regard perlé d’or. Ce n’est pas la peur, et pas totalement la surprise qui figea le jeune homme blond. Les dragons il ne s'étonnait même plus d’en croiser, il avait passé le cap. Sur l’ile interdite, sur l’ile volante, et maintenant ici... Cela était devenu presque aussi habituel que d’apercevoir la soleil mourir à l’horizon. Ce sont plutôt les images violente lui revenant en tête qui l’immobilisèrent de la sorte. Des images d’une bataille épique, des peintures réelles figées éternellement dans son esprit. L’une d’entre elles représentait deux héros. Un druide chevauchant un dragon mauve et un jeune guerrier inexpérimenté portant la tenu immaculé des gardes de Kers, dressé fièrement sur le crâne d’un dragon blanc arme à la main.
A l’époque, le jeune guerrier se voyait en héros, ses yeux d’acier remplit de peur et d’excitation laissaient transparaitre les lueurs d’une jeunesse désireuse d'émerveillement et d’aventure.
Merveilleux tableau du passé contrastant avec le tableaux présent. Celui la était différent. Le sabre dressé, face à cet autre dragon mauve, bien moins imposant que le dernier, les bras en sang, l’armure noire et mauve en écailles de dragon... Tout ça sous le regard d’une partie des lieutenant d'Oaxaca, jetant leur regard sur la scène qui se jouait en contrebas. Cette fresque était la fidèle représentation du présent. Et une chose transparaissait plus que toutes les autres. Le regard du jeune homme avait changé. Il n'était plus l’enfant apeuré et excité mais plutôt l’adulte déterminé et plein de haine. Ainsi, rien n'était immuable... Oui, car la réalité continuait à s’exercer à allure non figée.

Car enfin, le dragon mauve s’empressa de baisser sa tête reptilienne vers le maitre-d’armes. S’en suivit un discours, plein de questions et de justification sur sa nature de dragon mêlées à une révélation qui n'était pas pour plaire à Ezak. Ils étaient liés par les reliques de sa transformation dans la mort...

Le visage d’Ezak se transforma, à l’allure que le souffle de Naral Shaam délivrait chaque mots de sa voix grave et puissante. Du visage figé il passa au visage haineux. Les sourcils froncés et le regard bouillant de rage, il se disait que ça ne pouvait être vrai et pourtant, quelque chose dans le regard brillant de Shaam lui fit comprendre qu’il ne bluffait pas. C’est donc avec une voix remplit de reproche que l'homme à l'armure mauve s’adressa à Shaam, baissant son sabre mais le serrant si fort que sa main en devint presque tremblante.

«Je n’ai rien oublié Naral ! Je n’ai pas oublié que le but premier de Vlash et de ses compagnons était le temple de la vie. Je n’ai pas oublié non plus que Max nous conta l’histoire de ce pouvoir qui transforma petit à petit Vlash pour en faire un monstre hideux, architecte du temple de la mort. Combien de temps avant que tu ne finisse comme ton maître ? Dépassé, par tes pouvoirs ? Le pouvoir des dragons était sensé mourir avec Max, Randaar, Vlash et les autres. Tu ne devrais pas le perpétuer après tout ce que nous avons sacrifiés pour le détruire. Cette histoire ne concerne pas que toi. Tathar et moi aussi avions notre mot à dire ! Nous aussi avons perdus des compagnons dans TA guerre. Et en plus de ça, tu oses de dresser devant moi en m’annonçant que ma mort est maintenant lié à la tienne ? Sois mau...»

Ezak n’eus pas le temps de finir sa phrase que le masque prit à nouveau la parole. Heureusement, car le jeune maitre-d’armes avait le visage rouge comme une pivoine, tant ses propos était sortis avec virulence. Quitte à mourir valait mieux que la cause ne soit pas de nature cardiaque.
Haletant, le souffle court et le front perlant de sueur, il se retourna pour fixer d’un regard courroucé la chose. Il en avait presque oublié pourquoi ils étaient tous ici et que cette affaire n'était pas le Tome II d’une bataille ouverte avec le dragon mauve.

Quelque chose de plus important avait lieu au centre de la pièce. Le «jeu» commençait...

C’est du moins ce qu’Ezak compris, quand le visage annonça de sa voix, une dernière épreuve à laquelle ils ne pouvaient échapper. Ou le collectif et l’individualisme devaient cohabiter. C'est dans ces dernières paroles que le sol se mit à trembler, manquant de faire tomber le jeune humain sur son séant. Levant les yeux au ciel, il guetta l’expression de Lorener qui ne tiquait toujours pas, le visage fermé dans l’attente de la suite des évènements. Cela devait faire partie du plan. Et quel plan...

Car quand Ezak se retourna vers le centre de la pièce, la cage avait disparu avec les autres prisonniers restés la, laissant place à six mastodontes. Comment pouvait-on nommer autrement ces créatures qui semblaient sortis d’un autre monde. C'étaient cinq loups de Thimoros qui se trouvaient la avec leurs corps plus grand et imposant encore qu’un cheval de bataille. Qui ne tremblerait pas devant ces corps frétillant face à ces chaires vives disposées tel une offrande ? Autrement dis, Ezak et ses compagnons d’infortunes.
Leurs gueules puissantes, muni de plusieurs rangées de dents salivaient déjà alors que leur pointe, avancées mortelles du menton, s'apprêtaient à les pourfendre sans ménagement. Les légendes disaient que rien ne pouvait résister à ces «lances» naturelles longues d’une cinquantaine de centimètres. En les voyants, l’humain ne put que les croire. Et qu’importe, il n'était pas assez fou pour faire lui même le test.

Mais le plus imposant était sans doute celui qui se trouvait entre ceux la : Un géant humanoïde, faisant plus de deux fois sa taille, une armure sombre le recouvrait protégeant son corps de toute part. Des crânes et des ossements semblaient fondus à même cette carapace munie de piques acérés. Seul un unique œil, semblait à découvert, rendant sa défense presque parfaite. Quand à son attaque, elle devait probablement être dévastatrice avec son épée et sa hache gigantesque qui pouvaient probablement tous les trancher en un instant.

Le peur, la surprise, l'appréhension voir la colère régnait dans cette arène. Les lions étaient lâchés. Mais du côté de l’Orano-Kendran c’est un tout autre sentiment qui prit naissance.

Ses membres commencèrent à trembler d’une excitation non feinte. Comme à son dernier affrontement contre la liche, il sentit le désir du combat grimper en lui... La drogue des combattants, l'adrénaline commençait à se faire sentir.
Se retournant vers Naral Shaam, il leva une main vers son cou draconnique alors que ses plaies se refermaient et qu’une vigueur nouvelle grandissait en lui. Toute haine avait disparu du regard d’Ezak. L’heure n'était plus aux explications et pour l’instant il ne pouvait rien faire face au rejeton adoptif de Vlash.

«Qu’il en soit ainsi ! Le destin fait de nous des alliés à nouveaux, nous aurons bien le temps de livrer nôtre dernière bataille. Mais avant il faut que tu saches une chose.»

Se dressant au plus près qu’il le pouvait de l’oreille de Shaam, des mots s'échappèrent, silencieux pour tous ceux n'étant pas conviés à ce dialogue entre deux des rescapés de l’ile interdite. Puis un sourire énigmatique dessiné sur les lèvres, le maitre d'arme s'écarta le pas fier, et la tête dressé en direction d’Ashaar. A l'intérieur d’Ezak plusieurs choses se passaient. L'adrénaline du combat à venir durcissait déjà ses membres. Et la joie s'emparait de lui alors qu’il jeta un sourire confiant à Lorener. Même si il n’avait pas reçu d’arme comme les autres cette nouvelle force qu’il ressentait émanait surement de lui.

Frappant son sabre plusieurs fois contre son armure, Ezak se mit à provoquer l’ennemi. Il voulait bien entendu attirer l’attention à lui. Un piège simple mais qui pourrait être efficace avait germé dans son esprit. Humectant ses lèvres grâce à sa salive et sans même regarder l’homme loup il s’adressa à lui.

«Ashaar en position, à moins d’un mètre du mur, la lance bien dressée en avant... Si l’un d’eux s’approche de nous, affamés comme il sont ils tenteront de nous percer de leurs cornes. Esquive au dernier au moment ! Qu’ils transpercent le mur.»

Les intentions du jeune d’Arkasse étaient claires, et l’épée maintenant dressée dans une position de défense, il attendait. Un sourire confiant et un regard brillant illumina son visage. Il allait enfin pouvoir s’amuser. Car dans l’esprit torturé qui habitait ce jeune homme qui ne pouvait plus jamais ressentir la peur sous son armure d'écailles, seule la joie transparaissait à travers son regard. Un nouveau tableau allait se peindre ici même. Mélange de passé et de présent. C’est le futur d’Ezak qui se dessinait ici et le nom de ce chef d'œuvre était tout trouvé. Le meilleure et le pire d’Ezak D’Arkasse.

«VENEZ ! »

L’ordre était lancé ! Le jeu allait commencer.

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

Dernière édition par Ezak le Ven 14 Juin 2013 07:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 13:48 

Karz : Jet d’attaque AJ : échec.
Guasina : Jet d’attaque AJ : échec.
Maelan : Jet d’attaque AJ : échec.
Tathar : 1er tour de métamorphose.
Léandre : CC apprise. Jet de maitrise AA : réussite. (-5PKi)

Et le combat fut lancé. Aucune des trois flèches qui furent envoyée ne toucha le géant caparaçonné du centre de la pièce. Elles churent toutes trois sur le sol sans inquiéter le monstre à deux armes, qui déjà déplaçait sa large carrure sans se soucier de ces petits projectiles pour se diriger inexorablement, et vivement, vers le Dragon Mauve et Ezak, qui l’avait pour le coup bien cherché en attirant l’attention sur lui. Il n’était pas encore assez prêt pour attaquer le maître d’armes ou le saurien, mais ça ne saurait tarder… Un loup de Thimoros le devançait de peu, plus rapide avec ses quatre pattes élancées dans une course frénétique… Mais ce denier, suivant sans doute son appel canin, se dirigeait plutôt vers Ashaar… qui s’était positionné en posture défensive, prêt à esquiver. La ruse du maître d’armes allait peut-être fonctionner.

Léandre était positionné près de Guasina, dans une posture de défense propre et bien mise, qui lui serait sans doute utile au vu de ce qui lui arrivait sur la tronche : un loup de Thimoros chargeait dans leur direction, la gueule écumant de rage. (HJ : Léandre, j’ai dû choisir moi-même ta position, puisque tu dis rejoindre Guasina ET Tathar alors qu’ils ne sont guère au même endroit.)

Du côté de Tathar, un loup chargeait également… Mais ça n’allait pas être l’elfe aux cheveux mauve qui allait le recevoir. Car le druide avait ingéré une potion de métamorphose, qui fit effet aussitôt : il se changea en une grande et grosse créature chauve et bedonnante, dotée de poings effrayants. Sa peau bleutée était plus solide que du cuir… Mais sa masse l’empêchait d’utiliser le moindre équipement… Qui d’aventure semblait s’être fondu dans la masse graisseuse de son nouveau corps. (HJ : force naturelle doublée et endurance naturelle triplée pendant 5 tours).

Un loup chargeait aussi en direction du protecteur, un peu isolé dans le fond de la salle. Mais il était un autre archer dans la zone, Maelan, qui suite à son échec sur le mastodonte s’était tourné vers une proie plus petite… Et plus proche. Bien que plus rapide. Il bandait son arc pour tirer sur la cible en mouvement, alors que les crocs du terrible animal se dirigeaient vers Karz.

Le cinquième loup, lui, se dirigeait vers Voile-de-Mort, qui n’était pas moins effrayant que son assaillant, avec sa bouche fermée et ses yeux voilés.

Image

[HJ : Vos assaillants seront sur vous au prochain tour, si vous n’allez pas vous-même vers eux. En gros, soit vous attaquez, soit vous attendez qu’ils le fassent en faisant autre chose.]

MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 04:28 

Ni le premier, pas plus que le second et encore moins le troisième n’atteint son but. Les trois projectiles lancés par des archers différents connurent le même triste sort en échouant bêtement sur le sol de marbre, bien loin de la cible vivante. La grosse brute borgne et intacte avançait lourdement sa carcasse en direction du magnifique dragon mauve et du maître d’armes nommé Ezak alors que ses canidés dispersés fonçaient sur chacun de nous.

Ces énormes loups à la dentition effrayante et à la corne en guise de menton me procurait une horrible frousse qui me faisait frissonner de la tête aux pieds. Et un de ceux-ci galopait droit vers nous, la gueule grande ouverte exhibant son dentier trop chargé. Je n’étais pas habile à combattre à mains nues, et pas davantage avec une épée. Si je les laissais s’approcher de nous, il en serait rapidement fini de moi et de Maelan lui aussi archer. Cependant, à nos côtés, il y avait heureusement ce grand elfe noir aux cheveux blancs, à l’allure posée et au charme indéniable. Calmement, il se campa en position de défense et sortit une immense épée de son fourreau. Nul doute, il était prêt à tout pour nous défendre. Mais nous étions trois et devions forcément nous unir. Former une équipe, nous servant de nos différences pour combler nos faiblesses. Je devais retarder ou du moins ralentir l'avancée de l'impressionnant loup. L’elfe aux yeux d’émeraude, son arc en main et la corde tendue, visait déjà notre virulent prédateur.

Située très près de Maelan et de Léandre, munie d’un arc d’ombre, je me mis en joues et me concentrai sur ma cible en mouvement. Ce n’était point les yeux que je viserais cette fois, mais plutôt ses jambes musclées qui permettaient à ce loup de foncer sur nous. Tout comme je l’avais fait contre le féroce sanglier sur l'île flottante, j’avais l’intention de lui tirer de nombreuses flèches dans les pieds.

Une flèche d’ombre s’étant déjà matérialisée, il ne me resta plus qu’à relâcher la corde à plusieurs reprises et espérer que ces carreaux atteignent leur cible: les pieds de l’immense loup.

(((Utilisation de la CC tirs fourbes )))

Dernière édition par Guasina le Ven 11 Jan 2013 03:28, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 11:41 

La potion était maintenant dans mon corps, et tandis que les monstres se ruaient sur les adversaires qu'ils s'étaient choisit, je sentis la métamorphose opérer. Tout en moi semblait enfler à mesure que l’élixir se répandait dans mes veines, mes muscles grossirent presque au point de faire exploser ma peau avant que celle-ci ne se mette à s'étendre également, prenant une couleur bleu violacé non sans rappeler le mauve et s’épaississant tout autant que mes bras et mes cuisses ! Regardant mes nouveaux attributs d'un œil appréciateur, je jaugeais la force dont je disposais maintenant, une puissance bestiale telle que je l'aimais!

Poussant un cri rageur, je décidais d'arrêter de réfléchir pour passer à l'action, de la théorie à la pratique. Beuglant de nouveau, je m'élançais donc en direction du loup qui me fonçais dessus, l'épaule bien en avant pour le renverser tout en lui infligeant de gros dégâts issus de notre collision.

[[hj : post un peu squelettique, je le développerai après les fêtes, mais l'action est là]]

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 10:31 

Tout était absolument logique, tout fonctionnait comme prévu. Les monstres ne résistèrent pas longtemps a l’appel du maître d'armes et s’élancèrent chacun de manière un peu dispersé. Chacun d’eux avaient leurs cibles et Ezak avaient réussi à attiré deux d’entre eux dans sa direction. Il y avait néanmoins un hic. Car, si c’était ce qu’il voulait, jamais il aurait imaginé que le géant soit si rapide. Il l'imaginais très lent, sous son poids imposant et son armure qui ne l’était non moins. Et pourtant en quelques enjambées il se retrouvait déjà à mi parcours suivant de près un loup de Thimoros qui semblait avoir choisis pour cible Ashaar.

Le jeune homme ne pus s’empêcher de crisper sa mâchoire et ses lèvres dans une grimace étrange. Inutile de dire qu’il se trouvait face à un élément qu’il n’avait pas prévu. Pourtant, fort de son expérience, il garda son calme en analysant la situation. Ses iris tremblant légèrement autant que l'obsidienne sous ses pieds soumis au poid des mastodontes. Presque imperceptiblement.

En quelques secondes ses sourcils se froncèrent sous ses mèches folles signe de sa détermination. Il avait fait son choix. Si il devait affronter le plus redoutable de ces ennemis maintenant. Il en serait ainsi. Il avait encore confiance en cette chose abstraite qui faisaient des grands guerriers ce qu’ils étaient : La chance.

Prêt à agir, il ne manqua pas de donner ses dernières recommandations à l’homme loup, allié le plus proche.

«Ashaar, tiens la position ! Ne faiblis pas ! Les jambes souples, prêtes à esquiver au DERNIER moment. Je vais essayer de te donner du temps.»

Ces mots confiés , Ezak recula de quelques pas. Il ne fallait pas y voir un geste de défilement quelconque. Assurément pas. C'était une prise d’élan, tels les athlètes s'apprêtant à lancer le javelot, tels un guerrier s'apprêtant à charger, et c’est ce qu’il fit. Durant les premiers pas de sa course, il éleva son sabre à deux mains à la ligne d’horizon de son regard, puis se rapprochant petit à petit de son ennemi, il ajusta aussi bien sa ligne de mire que la pointe de Mongoor pour viser l’oeil découvert du géant et alors même qu’il estima que le moment fut parfait il poussa un cri à l'allure d’un signal.

«NARAL !»

Il ne lui restait plus qu’à lui pousser des ailes, en espérant que l’effet de surprise marcherait.

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

Dernière édition par Ezak le Ven 14 Juin 2013 07:11, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 16:41 

Guasina : utilisation de la CC tirs-fourbes : réussite. (-7Pki)
Tathar : Attaque chargée SA : réussite.
Naral : Attaque AJ : réussite.
Ezak : Attaque AA : réussite. Jet de rattrapage : échec.
Maelan : Attaque AJ : échec.
Boss : Attaque AA : échec.
Voile-de-Mort : Attaque SA : réussite.
Loup 1 (Tathar) : Attaque SA : échec critique.
Loup 2 (Guasina) : se relève.
Loup 3 (Voildy) : Attaque SA : échec.
Loup 4 (Ashaar) : Attaque SA : échec.
Loup 5 (Karz) : Attaque SA : réussite.

Naral le dragon fut preste à répondre au cri désespéré du maître d’armes. Il prit délicatement, mais rapidement, l’humain dans sa gueule et d’une torsion de son long coup l’envoya bouler vers le combattant géant qui se ruait vers eux. Ezak vola droit vers le visage de l’être immense, qu’il percuta de plein fouet. Sa lame percuta l’orbite verdâtre du monstre, mais sembla riper contre le casque. Il ne lui creva pas l’œil, mais sembla rayer le casque métallique en y faisant un sillon… balafrant légèrement le monstre sans qu’il paraisse s’en inquiéter outre mesure. Hélas, le guerrier humain n’était pas aussi agile qu’il le croyait, et il ne put se rattraper à la tête de sa cible, et chut après son coup juste derrière le monstre. Celui-ci, décontenancé par l’attaque, frappa le vide de ses lames… Mais déjà, il se retournait avec rage vers le moucheron qui lui avait sauté dessus, tournant le dos à un certain dragon…

La charge de Tathar ne fut pas moins héroïque. La grasse créature bleutée qu’il incarnait avait foncé droit sur le loup, lui flanquant un redoutable coup de butoir, qui envoya valser le terrible animal sur le sol en un jappement de douleur. Estomaquée, la créature de Thimoros s’en mordit la langue, et un sang écarlate commença à couler de sa gueule hargneuse.

Le loup voisin, lui, venait de se recevoir une salve de quatre flèches dans les pattes, ce qui le fit lamentablement choir par terre, ensanglanté. Et visiblement très blessé. Péniblement, il se releva sur ses pattes blessées, prêt à reprendre sa charge… Pour se venger de ce coup terrible. A côté d’elle, Maelan calibra mal son tir, et celui-ci vint s’échouer sur le sol… Léandre, lui, ne bougea pas d’un poil… Attendant sans doute la charge du bestiau.
Du côté d’Ashaar, cela se passa également comme prévu. Preste et agile, le lupin bondit à la dernière seconde pour éviter le coup de la corne du loup de Thimoros, qui se ficha avec fracas dans le mur d’obsidienne. Pendant que l’homme-loup se relevait de son exploit, son ennemi encoléré tâchait vainement de sortir sa corne du trou qu’il avait lui-même fait dans le mur… qui se craquelait un peu autour du choc.

Un vrai duel s’était engagé dans le coin de Voile-de-Mort. Il avait stoppé la charge du loup en une prise au corps à corps impressionnante, et luttait désormais pour éviter que la mâchoire de ce dernier ne se referme sur lui… Tellement d’ailleurs, que de ses mains nues, il arracha la gueule du monstre, qui n’eut plus que sa corne pour l’attaquer.

Le seul à vraiment écumer, pour le coup, c’était Karz, qui n’avait rien fait pour éviter l’arrivée inexorable du monstre qui cavalait vers lui. Il se fit purement et simplement embrocher par la bête (-44PV) avant de tomber au sol, un trou au milieu du ventre… Mais au moins était-il encore en vie. Et le loup ne possédait plus la vitesse de sa charge pour le blesser encore. Même si ses rangées de dents acérées semblaient vouloir se repaître de la chair de l’homme… Et le sang sur sa corne sembla lui mettre l’eau à la bouche.

Image

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 17:18 

Lentement et imperceptiblement, le loup de Thimoros continuait de foncer sur notre petit groupe. J’étais le seul rempart pour protéger les personnes se trouvant derrière moi, par chance ces dernières utilisaient des armes à distance, je serais donc le premier à être sacrifié si ma propre chance me laissait tomber.

Tous les adversaires partaient du centre pour attaquer leurs cibles respectives. Nous allions devoir unir nos force dans cette bataille si nous voulions survivre à ce terrible combat. Les flèches lancées précédemment n’eurent absolument aucun effet sur le géant au centre de la pièce, nous voilà bien mal avancé.

Je cherchais un moyen de nous sortir de là de la meilleure manière qu’il soit. Un grognement plus pressant arriva à mes oreilles, d’ici une minute, le loup de Thimoros sera sur moi. J’entendis alors siffler à mes oreilles plusieurs flèches qui se dirigèrent vers les pattes de la bestiole. Espérons que ces carreaux feront mouches car bientôt il serait sur moi, mieux valait me préparer pour l’attaquer.

La peur s’empara alors de moi, car si son attaque ratait tout comme celle de Maelan à ses côtés, j’allais me prendre le loup de plein fouet, je ne pouvais rien faire pour l’arrêter. J’avais tellement envie de protéger Guasina et Maelan que j’en avais oublié ma propre vie. Je n’étais pas un protecteur mais un soldat, me battre était dans ma nature.

Toutes ces pensées me bloquèrent littéralement, je me figeai face à ce puissant adversaire qui arrivait sur moi un peu plus à chaque seconde. Je fermai alors les yeux, attendant que la sentence ne tombe sur moi comme un couperet sur l’échafaud. J’attendais ayant presque perdu espoir de nous voir gagner ce combat mais rien ne passa.

J’ouvris les yeux pour savoir où était le loup de Thimoros et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je constatai que les carreaux qui avaient tirés derrière moi avaient fait mouche, faisant tomber ce gros monstre au sol, blessant ses pattes gravement, une belle trainée de sang était maintenant visible sur chacune d’elle.

Il y avait donc encore de l’espoir pour nous, encore un peu d’espoir pour qu’on en sorte vivant, encore un peu d’espoir pour qu’on revoie la lumière du jour, encore un peu d’espoir pour que je puisse terminer ma quête de ces voleurs à Tulorim et que je monte les grades au sein de la milice.

Nous avions une chance aussi infime soit-elle de nous en sortir alors autant la saisir à bras le corps. Je me remis en position de défense espérant mettre encore une fois suffisamment de distance entre le loup et moi afin de laisser le temps à mes partenaires pour s’organiser et tirer de nouveaux flèches meurtrières sur cet énorme chien de l’enfer.

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 10:33 

Et je fis mouche ! Le choc fût rude et je m'en retrouvais quelque peu ébranlé mais le plus mal en point était bel et bien le loup qui se retrouva projeté à terre sans autre forme de procès. Totalement surpris et estomaqué par la violence de l'assaut, se dernier se mît à saigner abondamment par la bouche, signe qu'il avait sans doute subit plus de dégâts que je n'escomptais. Décidément j'étais plutôt en veine alors autant en profiter !

Il n'y avait plus que mon adversaire et moi. Poussant encore une fois un cri bestial digne de l'ogre que j'étais plus ou moins devenu, je décidais de ne pas m'en arrêter là dans la brutalité et la démonstration de force pure. M'approchant de mon adversaire, je tentais de le saisir par la jambe pour, tout en tournant sur moi-même et prenant de l'élan, l'envoyer valdinguer dans le mur le plus proche, en espérant que ma force nouvellement acquise soit suffisante pour ça !

Une chose était sûre, je ne regrettais en rien l'achat de ces potions, pour le moment...

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 04:48 

Mes doigts lâchèrent ainsi une première flèche, puis une seconde, une troisième et une quatrième qui se fichèrent toutes sans exception dans les pattes musclées de l’immense monstre poilu qui fonçait tout droit sur nous trois. Bien que petits, mes projectiles semblèrent blesser grièvement ma cible qui tomba lourdement sur le sol. Le voyant ainsi choir, mal en point, les pattes ensanglantées, je poussai un petit soupir de soulagement. Le combat contre cette affreuse bête de l’ombre n’était certes pas terminé, mais nous avions au moins un petit répit. Je me mis de nouveau en joue, attendant patiemment qu’il se lève et qu’il expose son imposant torse me permettant ainsi de l’atteindre en plein cœur.

(Mais qu’est-ce que ? )

Ahurie devant la vision qui venait d’apparaître devant mes yeux, je baissai mon arme.

Telle une ombre orangée, translucide, l’imposant colosse mi-homme, mi-félin, arborant un magnifique pelage de feu, était là, venu à mon secours.

Arrivé dont on ne sait où, Sirat s'élança vers le loup de Thimoros, le visage tordu par la colère, toujours envoûté par cette frénésie du sang et du combat. L’humoran, l'épée à la main, l’abattit sur la nuque de l’abominable canidé. La lame lui trancha la tête dans un gargouillis étouffé par l'hémoglobine, giclant des artères déchirées par la lame.

Je me secouai la tête, l’hallucination, qui avait duré à peine une seconde, s’était évanouie. Sirat, mon ami, n’était pas ici et le canis lupus thimorus était toujours vivant. L' humoran ne pouvait pas me venir en aide comme il l’avait fait sur l’île flottante contre les lapins malins. Comme une lutine adulte, du haut de mes dix-neuf centimètres et demi, je devais me débrouiller sans l’aide de celui qui n’était pas moins que mon frère dans mon cœur.

Encouragée par ce rêve éveillé, décidée à bien jouer mon rôle de protectrice, je brandis de nouveau mon arme, et tendis ma corde. La flèche matérialisée, je retins ma respiration, puis lâchai prise, laissant filer le seul et unique carreau, espérant qu’il atteindrait l’endroit que j’avais visé : le cœur de l’animal qui peinait à se relever.

(((Utilisation de la CC de classe secondaire : Droit au cœur )))

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 18:12 

Filant dans les airs, Ezak tendit son bras armé vers l’oeil du géant tandis que de l’autre, il se préparait à s’accrocher au casque du titan. Se fut une demi-réussite à tout les niveaux. Car en tentant de percer l’oeil de l’ennemi, Ezak ne réussi qu’à écorcher son casque et il n’eus pas le temps de s’accrocher à l’un des piques qui auraient puent servir d’appui. Glissant , il ne put qu’accuser le choc retombant sur le sol face contre terre mais sans subir énormément de dommage.

Déçu, il se releva pour contempler l'échec de son attaque. Cette chose avait tout l’air d’une forteresse avec son imposante armure. Il fallait absolument réduire cet avantage à néant. Les yeux vrillés sur chaque point de l’armure il chercha les points faible naturelles chez une amures complète : les articulations. Essayant d’apercevoir la moindre interstice capable de laisser entrer une épée. Puis, il chercha les sangles qui pouvaient être atteinte notamment à l’arrière des jambes, rien n'était laissé au hasard.
Malheureusement, Ezak savait très bien qu' il était affaiblit. Il n’était armé que d'une seule arme et même si il le voulait, il ne pourrait pas faire énormément de dégâts. Il était comme nu à cet instant, et son regard ne manqua pas de chercher une solution qu’il aperçu entre les mains de Voile-de-Mort.

En effet, celui la était dans un duel au corps à corps avec un des loups de Thimoros. A bien y regarder sa lance naturelle était bien assez grande pour servir de lame. Et si les légendes sur ses capacités étaient vrai, c’était l’arme parfaite. Il avait son plan, mais il fallait d'abord lâcher quelques directives.

«Naral, immobilise le géant et enlève lui son casque pour faciliter le travail de nos archers ! Voile-de-mort ne lâche surtout pas ta proie.»

Ces mots dit, il s’élança vers Voile-de-mort et le loup de Thimoros. Il n’avait qu’un seul but : trancher la tête du monstre.

- George Smith Patton

Dernière édition par Ezak le Ven 14 Juin 2013 07:19, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 19:37 

Je suis là, allongé sur le sol, à mourir lentement, me vidant petit à petit de mon sang parce que je ne suis qu’un incapable. J’étais empli de résolutions, avide de combats, réellement prêt à en découdre après avoir reçu quelques « enseignements » de la part de l’un des treize généraux d’Oaxaca. Être patient et se servir de sa colère, à son plus haut niveau. Et pourtant, je suis là, allongé sur le sol, à mourir lentement, me vidant petit à petit de mon sang. Patient, je l’ai peut-être trop été, ou alors, c’est encore une fois la peur qui m’a paralysé, je n’en sais rien, tout s’est passé tellement vite. Le loup a chargé, et avant que je ne me rendre compte de quoi que ce soit, la corne de ce dernier m’a perforé. La douleur était, et à vrai dire, est toujours insoutenable. Je suis là, allongé sur le sol, à mourir lentement, me vidant petit à petit de mon sang. Mais la mort…Je lui ai fait face tant de fois dans cette foutue prison, et partout ailleurs, et jamais je ne l’ai laissé l’emporter, jamais je n’ai abandonné, car je ne pouvais pas, et aujourd’hui encore, je ne peux pas. Je dois réagir, je dois survivre. Pour cela, je dois réfléchir, vite, et trouver une idée, même si dans mon état, je ne vois pas comment je peux m’en sortir. Certes, je peux me soigner, j’en ai maintenant le pouvoir, mais cela sera-t-il suffisant ? je peux survivre, mais cela ne m’aidera pas à affronter la terrible chose qui me fait face, surtout que je ne peux me servir de personne comme je l’escomptais auparavant, car je suis seul, isolé. Tous les autres se battent plus loin et je suis seul à l’autre bout de la pièce.

Mais alors que je concentre mes fluides sur mon abdomen pour penser mes blessures du mieux que je peux, je cherche lentement dans mon carquois. Je ne dois pas faire de gestes brusques, je ne dois pas montrer à la créature en face de moi que je suis encore capable de me défendre. Toujours est-il que je parviens à sortir l’une des potions que j’ai trouvées sur l’île volante et selon le sinari qui l’a identifiée, la pourpre, peut me rendre invisible. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, je ne sais même pas si cela va fonctionner, mais je dois essayer, je n’ai pas vraiment le choix.

Je débouche la fiole et l’avale d’une seule traite. Maintenant, je n’ai plus qu’à espérer.

[HRP : Utilisation du Souffle de Gaïa au level 13 : +26 PV 4PM et Absorption de la potion pourpre qui doit me rendre invisible ^^]

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 22:10 

Léandre : Poursuit la position défensive
Tathar : Attaque SA : échec. (2e tour de transformation)
Guasina : Attaque AJ : échec critique (erf pas de bol XD un joli « 1 »)
Ezak : Attaque AA : réussite.
Karz : Jet de magie : réussite.
Naral : Attaque SA : réussite mineure.
Voile-de-mort : Attaque SA : échec.
Maelan : Attaque AJ : réussite.
Ashaar : Attaque AA : Réussite.
Boss : Tentative de repousser Naral : réussite
Loup 1 (Tathar) : Attaque SA : échec.
Loup 2 (Léandre) : Attaque SA : échec.
Loup 3 (Ezak) : Attaque SA : réussite. (-3PV)
Loup 4 (Ashaar) : Tentative pour se décoincer : échec.
Loup 5 (Karz) : Attaque SA : échec.

Une lumière jaillit dans le fond de la salle, du côté du protecteur isolé. C’était le signe que son sortilège avait marché… Mais pour ceux qui observaient, l’effet en était plutôt inattendu, puisqu’il disparut aussitôt. Le loup devant lui en fut totalement décontenancé, et donna furieusement un coup de corne dans le vide devant lui… Sans rien toucher. Karz seul savait qu’il était désormais invisible… Et un peu moins abîmé qu’avant, grâce à son soin magique.

Du côté du dragon mauve, ça ne se passa pas exactement comme Ezak l’avait escompté. Naral avait bien foncé droit sur le géant pour croquer de sa gueule le casque de ce dernier, mais l’attaque n’eut guère d’autre effet que de paralyser le monstre pendant un temps… Il parvint à se dégager assez rapidement, sans occasionner de dommages au reptile, heureusement, mais il garda ainsi son précieux casque protecteur… Naral n’était pas parvenu à lui enlever. Ezak, quant à lui, avait réussi à se jeter sur l’un des loups, le frappant de son épée… Par contre, il ne parvint pas à lui trancher la tête. Sans doute avait-il surestimé sa force, mais l’épée, si elle blessa le loup, ne sectionna pas ses os. Furieux, le loup parvint même à se dégager de l’emprise de Voile-De-Mort pour donner un coup de sa lance nasale à Ezak. Coup qui fut par chance paré en partie par son armure, et ne fit que lui érafler salement le bras gauche, en une fine estafilade sanglante. Il n’en paraissait pas moins fâché du coup du maître d’armes.

Tathar n’eut pas bien plus de chance de son côté : alors qu’il tentait d’agripper le loup, celui-ci, preste et agile malgré sa taille, se dégagea en tentant vainement de mordre l’énorme bestiole qu’était devenu le druide.

Chez les archers, seul Maelan toucha, cette fois. Sa flèche s’enfonça profond dans le cuir du lupin, qui, en grognant de douleur, se rua vers le trio, heureusement bien protégé par Léandre, qui maintint par sa posture le fauve à distance… Au moins pour un tour de plus.

Ashaar donnait des coups de lance au loup coincé dans le mur… Mais lui non plus ne semblait pas avoir une force hors du commun… Et ses coups n’étaient guère très inquiétants pour le lupin noir… D’autant plus vu l’arme avec laquelle l’humanoïde aveugle aux crocs canins se battait.

MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 08:18 

Progressivement, la plaie béante qui trônait sur mon abdomen se referme, petit à petit alors que dans un même temps, je disparais. Le petit homme de la boutique ne m'a pas menti. Je suis réellement invisible. J'ignore pour combien de temps, mais pour l'instant, personne ne me voit, tout du moins, je le suppose, car même la créature qui me fait face, pourtant relativement proche de moi, ne parvient pas à me voir. Pour preuve, elle vient de frapper dans le vide, mais elle ne semble pour autant pas abandonner la poursuite.

Peut-être le loup peut-il toujours me repérer à l'odorat avec tout ce sang qui recouvre mon corps et mes vêtements...Je ne l'espère pas. Enfin, je suis en parti en sécurité et il est temps de montrer se dont je suis capable. En regardant au loin, j’aperçois l'un des loups la corne ridiculement coincé dans un mur et il me vient alors une idée. Je suis sûr de pouvoir arriver au même résultat. Il faut juste que je me souvienne. Il faut que je me souvienne de ce combat que j'ai mené dans la forêt avant de m'évanouir et de me retrouver ici. Il faut que je me souvienne de cette magie que j'ai alors utilisé. Il faut que je me souvienne des sensations qu'elle provoque quand je l'utilise.

Je concentre mes fluides, lentement comme la dernière fois et je les imagine sortir de mon corps doucement, avant de leur donner forme. Mon apparence. Oui, je tente de faire apparaitre mon image, mon reflet magique, juste devant un mur à peine plus loin sur ma droite.

Et maintenant tout repose sur deux choses. La première, il faut que mon sort fonctionne. La deuxième et je mise surtout sur celle-là, j'espère que le loup sera assez stupide pour foncer sur mon double.

[HRP: Utilisation du sort : Illusion de groupe (de manière RP ^^) au level 4 pour 1PM]

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 22:45 

Je ne saurais dire si c’est de la chance ou non, mais au moins l’un des archers derrière moi fit mouche touchant le loup de Thimoros, le blessant. Cependant ce dernier continua sa course mais fut bientôt arrêté par ma position défensive. J’aurais espéré que les carreaux de mes deux partenaires de combat ne blessent plus gravement notre adversaire mais ce n’était pas le cas.

En revanche, l’animal était maintenant à portée d’épée, ni moi, ni Guasina, ni Maelan n’avions subi de blessures, il était temps pour moi de montrer que ma lame pouvait blesser mais quelle position adopter. Si je laissais tomber la défense, le loup avait des chances de venir à la rencontre de Guasina ou de Maelan, il me fallait trouver un moyen d’attaquer mais de me retrouver quand même à l’avantage si jamais je manquais ma cible.

Faisant rapidement le tour des techniques de combat que je connaissais et que je maîtrisais, je me rendis rapidement compte qu’une seule pourrait être utile dans la situation actuelle. L’animal se trouvant juste devant moi, si les tirs de mes alliés manquant leur cible, j’en ferais probablement les frais, je devais donc ne pas me trouver dans le champ de tir, leur laissant plus de liberté de tir.

(Allez, Léandre, tu peux y arriver. Ce n’est pas le moment de flancher de nouveau.)

Il était temps pour moi de croiser le fer avec notre ennemi. Décalant ma jambe gauche en arrière et empoignant ma chère épée à deux mains, je m’élançai vers l’avant, chargeant vers le loup de Thimoros allant ainsi à sa rencontre espérant lui rentrer ma lame dans le poil.

(((HRP : utilisation de la CCAA Charge armée level 11.)))

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante