L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Fin de toutes choses
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 04:33 

Ma flèche, l’unique flèche d’ombre fut évitée avec facilité par le mastodonte poilu qui tentait de se relever. Par chance, mais surtout par habileté de la part de l’archer, un projectile de taille beaucoup plus impressionnante, lancé avec agilité par Maelan, traversa le cuir épais de la monstrueuse bête au long menton corné. L’effrayante bestiole, sa colère décuplée par sa blessure se releva rapidement et fonça droit sur nous. La présence du grand elfe noir nous protégeait, la bête féroce devrait l’atteindre avant de nous écraser de ses affreuses dents meurtrières. Mais aussi courageux et puissant qu’il pût être, je ne pouvais laisser le guerrier seul devant un tel animal de l’ombre.

D’un autre côté, je ne pouvais davantage tirer de ma position risquant du coup de blesser notre protecteur. Je fis donc quelques pas de côté, avant de tendre de nouveau mon arc.

Léandre, homme brave, empoigna son épée à deux mains avant de filer tout droit sur le monstrueux loup de Thimoros. Je me mis en joue et j’attendis. Je savais exactement ce que je voulais faire, mais je ne voulais point précipiter les choses. Patiemment, la flèche entre les doigts, je ne la lâcherais qu’une fois que l’épée du soldat aurait frappé sa cible. Une fois de plus, sans faire preuve d’originalité, je viserai le cœur. Ma première tentative avait échoué, mais je ne me laissai pas démonter pour autant. J’allais recommencer une deuxième fois et puis d’autres fois encore tant que le démon sur pattes ne serait pas décédé.

(((Utilisation de la CC de classe secondaire : Droit au cœur )))

Dernière édition par Guasina le Sam 2 Fév 2013 22:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 10:53 

Mon action ne portât pas ses fruits car alors que j'étais tout proche d'attraper la patte du loup, ce dernier, dans un mouvement rapide et souple, se dégagea et se retourna pour tenter de me mordre les bras. Vicieuses ces petites bestioles ! Heureusement pour moi, ses dents ne happèrent que du vide et je me reculais pour éviter une potentielle attaque.

Si la bestiole était si agile, il n'allait pas être simple de la toucher sauf si je parvenais à la coincer dans mes bras, mais faire ça voudrait dire se mettre à portée de crocs et corne et elles avaient l'air bigrement tranchantes... Cependant, du haut de ma nouvelle taille et de l'épaisseur de mon cuir, peser le pour et le contre fût vite fait ! A moins que mes capacités de réflexion n'ait été amoindrie par ma métamorphose? En tout cas j'étais décider à faire le sacrifice de mon corps... Me campant sur mes jambes et beuglant de nouveau (Décidément, j'aimais bien hurler à pleins poumons!), je pris un peu d'élan pour littéralement me jeter dans la gueule du loup, droit sur son appendice nasal et tenter de lui asséner un grand coup dans la mâchoire !

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 19:58 

Une agitation réelle régnait dans la pièce. Chair contre chair, Lame contre peaux, crocs contre cuirasse. Ces bruits de batailles, provoquaient en Ezak une excitation à peine contrôlable. C’est à cela que l’on reconnaissait les grands guerriers. Ceux capables de se jeter pleinement dans la bataille, à en oublier les amours, les peines, les peurs, les vies. Ici seule la mort comptait. C’est également la seule chose qui avait importance lorsque qu’Ezak abattit sa lame avec fureur sur le cou du monstre. Mais la volonté n'était pas suffisante, car bien loin de lui trancher la tête et de porter un coup d’arrêt à sa vie, il ne fit que blesser l’animal. Pire encore, dans une contre-attaque le loup parvint à le blesser à l’aide de sa corne supérieure, atteignant son bras qui bien que protéger par les écailles de dragon, se mit à saigner. Mais le D'Arkasse était bien loin de capituler. Celui même qui oserait le penser ignorait tout de la légendaire volonté de cette famille.

Cependant, si il y avait bien une chose de réelle c’est que le jeune homme à la chevelure dorée s'agaça de remarquer à quel point il était démunit, affaiblit, sans sa deuxième arme son épée de Faerunne. N'était-il pas maitre d’armes, ne laissait-il pas la technique prévaloir sur la force pur ? Si Lorener refusait de lui donner un coup de pouce il se jurait de se défendre par lui même. Cette situation, ne faisait qu’augmenter la haine dans son cœur déja noir. Lui, qui avait jadis l’habitude d’avoir tous ce qu’il voulait. Il fallait encore qu’il agisse en «adulte».

Dans son obsession de mort, Ezak en oublia un instant l’ordre transmis à Naral. Si il avait échouer, il attendait surement de lui qu’il persévère. Il n'était pas facile de se battre sur tous les fronts. La stratégie devait parfois laisser place à la détermination pure du champ de bataille. Mais il comptait bien reprendre les rennes une fois son ennemi abattu. Se baissant rapidement avec toute la vitesse et l’agilité dont il était capable il empoigna la corne du loup sur le sol pour s’en servir en tant que deuxième arme. Si ils étaient capable de s’enfoncer dans le marbre grâce à elle cela ferait une belle arme de substitution. Puis, dans un deuxième mouvement, il lança toute la force de ses deux armes pour les planter à l'endroit même ou la mâchoire du monstre ne le protégeais plus. Il voulait en finir vite, et pourquoi pas transpercer son cerveau qui ne devait pas se trouver bien loin du palais de son ennemi.

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

Dernière édition par Ezak le Ven 14 Juin 2013 07:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 14:57 

Léandre : utilisation d’une CCAA : réussite.
Tathar : Attaque SA : réussite critique. (3e tour de transformation)
Guasina : Utilisation d’une CCSA : réussite critique.
Ezak : Attaque AA : réussite.
Karz : utilisation d’un sort : réussite.
Naral : rien.
Voile-de-mort : attaque SA : réussite critique.
Maelan : Attaque AJ : échec.
Ashaar : attaque AA : réussite critique.
Boss : rien.
Loup 1 (Tathar) : échec.
Loup 2 (Léandre) : mort.
Loup 3 (Ezak) : mort.
Loup 4 (Ashaar) : se déloge de son trou.
Loup 5 (Karz) : attaque SA contre l’illusion : réussite.

Le duel du dragon et du géant caparaçonné était impressionnant à voir. Il ne se passait pas grand-chose entre eux… Pas grand-chose de physique en tout cas. Ils se toisaient mutuellement, tournoyant l’un autour de l’autre lentement, cherchant la faille qui viendrait chez l’adversaire pour percer sa défense… Une guerre psychologique.

Il y eut plus de résultat dans le reste de la salle. Armé de ses deux armes, Ezak pénétra une fois de plus les défenses du loup non loin de son compagnon aux traits torturés. Mais si cela fit rudement saigner le lupin, c’est bien Voile-de-Mort qui l’acheva sans la moindre pitié, d’un monumental coup de poing dans les vertèbres, qui fit craquer la colonne vertébrale de l’animal qui s’effondra raide mort sur le sol en un geignement plaintif. C’en était fini de lui.

Pareillement du côté des archers, où une flèche fort habile pénétra le cuir du loup au même instant où la charge de l’elfe noir perçait ses défenses. Il mourut aussitôt, tout affaibli qu’il était déjà. Maelan en rata son tir, de surprise. L’espoir était-il en train de renaître ?

Succès aussi chez l’astucieux Karz, qui parvint à utiliser sa magie pour leurrer son adversaire… Rageur, celui-ci alla planter sa corne dans l’illusion… Et dans le mur, par conséquent. Ainsi enfoncé, il grogna en tentant de se défaire de sa position malencontreuse… Son pair, lui aussi enfoncé dans le mur, venait quant à lui de se libérer de sa prison de roc noir, après un coup de lance monumental de la part d’Ashaar, qui perça davantage la peau du lupin. L’homme-loup ne s’en enorgueillit cependant pas, car désormais, un ennemi réellement dangereux lui faisait face.

Tathat s’en sortait bien, lui aussi, avec sa grosse bedaine bleue. Le coup qu’il mit au loup fut si fort que ce dernier sembla sonné un instant… Au point de ne savoir répliquer efficacement.

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 23:04 

Avec force et précision, l’élégant elfe noir abattit son arme sur la bête maudite. Sitôt la lourde épée atteignait sa cible que je lâchai prise sur ma corde, laissant filer le sombre carreau qui se ficha en plein cœur de l’abominable loup de Thimoros. Ces deux attaques simultanées envers la même cible s’avérèrent si violentes et inattendues que la malheureuse bête s’effondra lourdement sur le sol et mourut sur le coup. C’est à ce moment que je me permis un premier coup d’œil circulaire afin de me rendre compte de notre situation. Avec un soupir de soulagement, je constatai que les autres compagnons de cellules s’en tiraient assez bien, affrontant avec courage les énormes canidés. De cinq qu’ils étaient, trois encore nous résistaient. J’avisai alors à ma gauche une de ses immondes bestioles qui venaient tout juste de libérer sa corne du mur dans lequel il s’était empêtré un peu plus tôt. Face au disciple de Thimoros, se tenait un prisonnier que je n’avais pas eu encore l’occasion de rencontrer. Mi-homme, mi-loup, le poil hirsute, les yeux blanchis sans doute par les cataractes, ce compagnon d’infortune maitrisait la situation malgré l’handicap visuel qui semblait l’accaparer. En bonne posture ou pas, il n’était point question que j’attende l’issue du combat, je me devais de l’aider afin de terminer au plus vite ce combat infernal.

Je désirais ardemment venir en aide à cet autre camarade, mais je ne devais pour autant précipiter les choses. Les deux combattants se tenaient à une bonne distance de moi et je me devais d’être précise dans mon tir afin de ne pas blesser le mauvais loup. Me mettant en joue, à deux reprises, je mimai mon geste sans toucher à la corde, afin de m’exercer à effectuer le bon mouvement. Puis, j’agrippai la corde de mon arc et aussitôt un carreau apparu, je retins alors ma respiration et délicatement je détachai mes doigts de la corde. Et tout ça sans jamais perdre de vue l’endroit le plus vulnérable du monstre de deux mètres de haut.

(((Apprentissage de la CC de classe secondaire : finesse meurtrière)))

Dernière édition par Guasina le Ven 8 Fév 2013 14:21, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 10:15 

Encore un coup au but, ça en devenait presque malsain tant de chance face à ces minions... Ça ne présageait rien de bon pour la suite... Toute fois, je n'avais pas vraiment le temps de tergiverser si je voulais profiter des effets impromptus mais bienvenus de mon attaque ! En effet, le choc fut assez violent pour sonner mon adversaire et il me fallait mettre à profit cet instant d'inconscience pour en finir une bonne fois pour toute avec la bête!

M'approchant avec précautions, au cas où l'animal feinterait pour mieux me croquer, je tentais donc de lui saisir vivement le cou pour le coincer entre mes énormes bras et y appliquer une torsion sèche et puissante...

Gamemaster9 a écrit:
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 21:30 

Mon attaque eut l'effet escompté tranchant dans le vif du sujet. Le loup de Thimoros avait du bien sentir mon épée alors que mes oreilles captèrent le son familier d'un carreau qui faisait mouche. Ainsi donc l'un des archers derrière moi avait réussi à planter sa flèche dans l'immonde bestiole.

Me retournant précautionneusement, je pus constater que nous avions finalement réussi à mettre notre adversaire à terre. Je serrais le poing gauche de victoire et de rage, l'espoir n'était pas perdu pour nous. Nous avions survécu aux assauts de cette monstruosité, nous n'avions pas été touché par la force de mon intervention pour tenir à distance notre adversaire. Maintenant il était temps de donner un coup de main au reste du groupe et de s'attaquer au plus gros problème.

Regardant dans la direction de Guasina et Maelan, je pus constater que la lutine venait de tirer un flèche en direction d'un loup de Thimoros qui était encore debout et qui se trouvait non loin de nous. Il était seul face à son adversaire mais le tout était de savoir qui était le loup de Thimoros et qui était la personne de notre côté. Les deux avaient un air de famille assez prononcé.

Faire face seul n'était jamais une bonne chose, je décidai de courir pour me rendre à son niveau et utilisai la vitesse acquise afin de pourfendre le côté du loup de Thimoros. Au pire, cela me permettrai de me rapprocher de notre ennemi principal qui semblait au prise avec l'un d'entre nous mais de là où j'étais je ne saurais dire lequel.

Prenant appui sur ma jambe gauche, je m'élançai donc vers le loup avec la ferme intention de lui faire entrer mon épée dans le poil et en espérant que la flèche de Guasina serait encore efficace.

(((HRP : Attaque simple et déplacement vers le loup face à Ashaar.)))

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 09:35 

Les armes du D’Arkasse firent relativement bien leur travail, transperçant l’animal, s’enfonçant sous sa gueule à moitié arrachée . Sans défense, il ne put qu’accuser le coup, souffrant et saignant abondamment. Mais c’est la créature, celle que l'Orano-Kendran n’avait cessé de considérer comme la sienne qui porta le coup final. Elle affaissa son poing avec une tel vigueur, qu’Ezak put entendre le craquement sinistre d’une colonne vertébrale se dérobant. Il n’en fallut pas plus pour que le corps du loup s'affaisse, sans vie, lourdement sur le sol.

Une lueur étrange dans le regard, partiellement cachés par quelques mèches rebelles, le jeune homme posa son pied sur la gueule de la créature, et en tira ses armes enfoncées dans un bruit de chair écoeurant. Il était tel un conquérant, rageur et fier de cet acte accomplie. Un bonheur indescriptible lui animait le cœur qui battait déjà à tout rompre depuis le début de cet exercice physique. C'était simplement la chose que ressentait tout combattant rodé à l’art de la guerre. Son désir de mort était - au moins pour un temps - assouvi.

Détachant son regard de la bête, Ezak le porta directement vers Naral et le géant. Les deux combattants semblaient chercher une ouverture chez l’autre. Plus important encore, le dragon mauve nouvelle génération occupait l’attention de son adversaire. Cela laissait le temps de faire le ménage aux alentours. Ménage qui avait été partiellement effectué, car en analysant la situation, Ezak se rendit compte qu’un autre loup avait succombé.

Il en restait maintenant trois. L’un dans un duel avec Tathar, un autre enfoncé dans un mur à l’opposé de la pièce et le troisième qui avait finit par se libérer et semblait prêt à en découdre avec Ashaar. Le plus étrange dans tout cela c’est que Karz semblait s’être volatilisé. Le D’Arkasse ne pouvait se soucier de ce fait pour le moins étrange. La réalité de la bataille était tel qu’il fallait agir vite. Il avait déjà choisit sa cible et il ne semblait pas être le seul à vouloir sa tête. Il devait mettre une stratégie en place.

Levant la voix, il essaya de se faire entendre de l’homme-loup à quelques mètres de lui.

«Ashaar, maintiens le à distance avec ta lance.»

Il voulait maintenir son attention pour favoriser toutes attaques alliés, il fallait le rendre incapable d’éviter toute attaque. C’est pourquoi Ezak tourna la tête vers Voile-de-Mort pour lui dicter ses ordres. Et alors qu’il parlait il posa deux doigts sur sa tempe.

«C’est à cet endroit que tu frapperas juste avant moi.»

Puis, prenant une grande inspiration, il lança le feu vert des opérations, s'élançant avec vitesse vers l’ennemi avec la ferme intention de transpercer le flanc de l’animal.

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

Dernière édition par Ezak le Ven 14 Juin 2013 07:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 13:20 

Mon plan a fonctionné! Exactement comme je l'avais prévu et maintenant, la créature est à ma merci. Elle ne peut absolument plus rien faire de réellement dangereux pour ma santé dans l'immédiat et ça, c'est assez rassurant. Maintenant plusieurs options s'offrent à moi de nouveau. Je peux essayer d'en finir avec le loup coincé dans le mur, aider les autres à en finir avec leur propres bestioles, m'attaquer au géant, ou alors...tous les regarder faire et profiter de mon invisibilité pour prendre une petite pause.

Mais une autre folle idée s'impose alors à moi, et sans attendre je la mets à exécution. Je décide de courir vers le loup pourfendeur de mur et...j'essaye de monter dessus. Je suis persuadé qu'il pourrait faire une bonne monture, temporairement du moins. C'est à dire jusqu'à que les autres prisonniers se décident à l'attaquer.

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 16:28 

Guasina : apprentissage validé. Utilisation d’une CCAJ : réussite.
Tathar : attaque SA : réussite. (4e tour de transformation)
Léandre : attaque AA : réussite.
Maelan : attaque AJ : réussite.
Ezak : attaque AA : échec.
Voile-de-mort : attaque SA : échec (presque critique, les personnes proches ont de la chance :p )
Karz : tentative pour grimper sur le loup : réussite.
Ashaar : réussite critique.
Naral et Boss : rien.
Loup 1 (Tathar) : mort.
Loup 4 (Ashaar) : rien.
Loup 5 (Karz) : tentative de désarçonnement : échec.

Le duel des titans se poursuivait entre Naral et son opposant direct. Un coup de gueule se refermant sur le vide, un coup d’épée dans le vent… Un coup de griffes glissant sur une armure trop résistante, ou un coup de hache fendant la roche sombre du sol. Ils se jaugeaient, s’esquivaient sans vraiment se donner à fond dans le combat… Car alors ils savaient que la moindre erreur leur serait fatale… En somme, ils gagnaient du temps, chacun de leur côté. Naral en attendant du secours, et l’autre… en attendant de pouvoir lâcher sa toute-puissance sur un plus grand nombre. Peut-être.

L’ordre donné par Ezak fut respecté à la lettre par Ashaar. Mieux que ça, même, puisque de sa lance fantoche, il cloua littéralement le loup au sol. Il ne blessa pas celui-ci, mais sa lance, prise dans les recoins de son masque d’os noirs le maintenait fermement contre le carrelage d’onyx. Ce fut donc chose aisée pour Guasina d’ajuster son tir sur la bête… Sa flèche le transperça alors qu’il couinait mièvrement, impuissant. Il n’avait pas d’armure, cependant, donc la flèche se planta dans son flan, tout simplement. L’attaque de Léandre fut elle aussi facilitée : il arma son arme et lacéra la peau de l’animal… sans lui causer de lourds dégâts hélas. Car si son épée était légendaire, il en était tout autrement de la force du soldat… Hélas, tout ce monde présent autour du loup n’aidèrent ni Voile-de-Mort, ni Ezak, qui s’emmêlèrent un peu les pinceaux et ratèrent leur attaque, heureusement sans toucher personne d’autre… ce qui s’en était fallu de peu, vu les gestes amples de l’étrange compagnon du maître d’armes.

Tathar, comme à l’accoutumée, sut prendre les choses en mains. Agrippant le loup par la gorge, il maintint sur lui une pression forte et constante, qui empêcha la créature de faire le moindre mouvement… tout en lui compressant la chair pour l’étrangler. Mais la cause de sa mort fut une flèche bien placée de l’elfe Maelan, qui le toucha droit au cœur alors qu’il agonisait dans les bras de la grosse créature bleutée qu’était devenu le druide.

A l’autre bout de la salle, un drôle de rodéo commençait : Karz l’invisible avait sauté sur le dos de son adversaire, et le chevauchait maintenant sans en décider la direction. Le loup remuait en tous sens pour se débarrasser de ce poids intempestivement juché sur son dos… en vain, pour le moment.

Image

MessagePosté: Ven 22 Fév 2013 04:29 

Poils hirsutes, absents par endroits, yeux blanchis sans nul doute par les cataractes, cet être mi-humain mi-loup paraissait dangereusement chétif face à son impressionnant adversaire à la mâchoire d’acier. Plus petit, plus malingre certes, mais pourvue d’une intelligente supérieure à son vis-à-vis canidé. Sans crier gare, il leva sa lance rudimentaire et asséna un violent coup sur la tête de l’abominable bête. Son arme resta coincée entre les os formant le masque de la bête avant de se planter dans le carrelage de marbre. Si bien que le gros loup, cloué au sol, ne put s’échapper des autres attaques qui affluaient contre lui. Ma flèche n’eut point de peine à trouver le flanc pour s’y loger, de même que la puissante épée de Léandre qui lacéra sans difficulté la peau de l’animal agonisant. Puisque sa mort n’allait tarder, je me détournai de lui, sachant que mes compagnons se trouvant à sa proximité veilleraient à ce qu’il n’échappe point à son funeste destin. Dans cette sombre salle, d’autres affrontements se tenaient et ma présence pouvait être davantage bénéfique pour l’un d’eux.

Je vis alors les deux titans qui s’affrontaient. Le premier, l’horrible monstre enveloppé d’une armure faite d’un amalgame d’os et de métal menaçait, de sa terrible hache munie de pics, nul autre que le second, un magnifique dragon aux écailles mauves. L’un attaquait de son arme tranchante et l’autre esquivait puis ripostait de ses longues griffes acérées. Tous les deux sur la défensive, ils semblaient attendre le moment opportun pour entamer le vrai combat. Tout en m’approchant silencieusement d’eux, je les observai un petit moment cherchant le moyen de venir en aide au fier dragon aux yeux d’or.
Ma première tentative contre le monstre borgne s’était soldée par un échec, moi et Maelan avions visé son seul œil valide, mais mes petits projectiles, pas plus que celui de Maelan, n’avaient atteint leur cible.

(Et si je lui catapultais des roches ?)

J’hésitai un moment à m’armer de mon lance-pierre, mais je balayai rapidement cette idée saugrenue. Qui aurait l’idée de penser qu’une minuscule petite humanoïde pourrait terrasser un géant à l’aide d’une arme aussi rudimentaire qu’une fronde ?

Je me résous donc à poursuivre mes attaques à l’aide de mon puissant et nouvel arc.
Positionnée derrière l’être démoniaque, je le scrutais de mes yeux experts de tireur afin de trouver la petite faille, le petit interstice dans laquelle pourrait se loger ma minuscule flèche. Non dupe de sa force, j’étais très consciente que mes carreaux ne lui feraient pas plus de mal qu’une vulgaire piqûre d’insecte. Mais mon but n’était pas de le blesser à mort, mais de faire diversion, de lui faire détourner le regard, donnant l’opportunité à Naral de prendre le dessus sur son adversaire.

Mon précieux arc en main , je visai donc un endroit dans son dos, entre deux plaques d’armures, puis sans attendre, je relâchai une fois de plus un projectile que j’espérais meurtrier.

(((Utilisation de la CCAJ finesse meurtrière )))

Dernière édition par Guasina le Sam 27 Avr 2013 02:42, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 14:45 

Mais quel bazar ! J'avais eu beaucoup de chance de voir mon attaque réussir en cet instant et encore plus de chance que personne d'autre ne me touche. Il y avait bien trop de monde dans ce coin mais au moins plus beaucoup de loups pour venir nous ennuyer pour la suite du combat.

Je rengainais mon épée afin d'analyser un peu plus la situation. Naral et l'affreux monstre semblaient être en train de s'échanger des coups, du moins c'était ce que je pensais. Guasina était non loin de moi, Ezak avait raté son attaque et les autres personnes autour de moi semblaient en attente de la suite.

Je vis la lutine armer son arc pour tirer une flèche en direction de l'immense chose qui se battait contre Naral, je compris immédiatement son intention. Essayer de transpercer l'armure de notre boss final semblait une riche idée, mais il fallait porter secours à Naral au cas où.

Je me mis à regarder autour de moi, cherchant une solution et tout en bougeant, ma cape se mit à voler et aussitôt, je sus ce que je devais faire. J'avançai vers le mur et me mis en quête de prise afin de rejoindre le balcon le plus proche de moi. De là, je pourrais tenter de sauter sur Naral ou sur le boss.

(((Tentative de grimper sur le mur.)))

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 00:18 

J'ai réussi, je suis maintenant sur le dos de la bête, toujours invisible et un duel d'endurance commence entre la créature et moi. Elle pour tenter de me désarçonner, pour le moment sans succès et moi, pour rester sur son dos le plus longtemps possible, mais bien évidemment, je dois faire en sorte de ne pas user de toute ma concentration pour cette tache. Une idée vient d'ailleurs de me titiller l'esprit.

Si la corne du loup a pu perforer un mur relativement solide avec autant de facilité, qu'est-ce que cela donnera sur l'armure du géant ? Et c'est ainsi que tout en essayant de rester sur le dos de la chose, je tente une nouvelle fois de manipuler mes fluides. J'y ai recours de plus en plus régulièrement et je les manie avec de plus en plus d'aisance, tout du moins j'en ai l'impression, mais user de magie quand on chevauche un monstre agité est loin d'être facile.

Je dois pourtant essayer. Encore une fois, j'imagine les fluides sortir de mon corps pour utiliser le premier sort que j'ai appris. Je tente en effet de faire apparaitre une image de moi-même au loin, pile entre le mastodonte en armure et le duo étrange que je forme avec le loup. J'espère de toute mes forces que la bestiole va m'oublier et foncer tête baissée et corne en avant sur l'illusion. Qui de la corne ou de l'armure sera la plus résistante ? Peu importe, au final, le résultat sera forcément à mon avantage...plus ou moins.

[HRP: Utilisation du sort : Illusion de groupe (de manière RP toujours) au level 4 pour 1PM]

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 10:11 

Ezak, dans sa précipitation et sa focalisation sur la mort de son futur ennemi ne fit pas attention à la créature à la peau sur les os à proximité. Si bien que dans leur attaque quasi-simultanée les deux corps se touchèrent, gênant Ezak qui trébucha non loin de l’animal. Il en manqua presque de laisser tomber ses armes, alors qu’il se retrouvait à portée prêt à subir une attaque canine. Voile-de-mort n’eut guère plus de chance en ratant son coup de poing qui ne passa pas très loin de l’elfe noir.

Ezak dont l’envie meurtrière ne l’avait jamais quitter se remit en position. Main droite dirigé vers la partie supérieure du corps et main gauche placer vers la partie inférieure, il adopta une position parfaite mixe d’une garde irréprochable et d’une promesse de contre-attaque furieuse.

Pourtant, malgré toutes ces précautions, le coup ne vint jamais. Ashaar avait exécuté l’ordre, il avait même fait mieux en parvenant à immobiliser l’animal. Sa lance coincée dans le masque d’os, il pouvait maitriser aisément l’animal.
Ne se posant pas plus de question, le maitre d’armes leva ses armes pour trancher dans la vif du sujet. Et c’était loin de n’être qu’un mauvais jeu de mots.

- George Smith Patton

Dernière édition par Ezak le Ven 14 Juin 2013 07:53, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 10:53 

L'horrible loup finit par expirer, non pas de mon fait, mais avec l'aide de l'archer aux bandes bleutées sur le visage. Il m'avait ravi ma proie et lui en voulait, mais il y avait plus préoccupant pour le moment. En effet, le gigantesque monstre était aux prises avec Naral non loin de moi, tandis que les autres étaient à quatre sur le loup le plus proche. A moins d'un miracle, la bête n'allait sans doute pas tarder à trépasser, laissant le champ libre à la majeure partie des protagonistes. Mon regard retourna donc vers l'affrontement des deux titans, qui semblaient se tourner autour, chercher une faille dans la garde de l'ennemi, repérer le moindre moment de distraction qui permettrait de porter un coup décisif...

Cette distraction, j'allais la procurer à Naral! Il me fallait seulement choisir laquelle et comment l'exécuter... Avec ma taille légèrement imposante, la discrétion n'était pas de mise, alors autant en jouer! Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne. Attendant le bon moment, c'est à dire lorsque l'énorme créature me tourna le dos, je partis à fond de train en direction du guerrier monstrueux, beuglant au dernier moment pour maximiser l'effet de surprise, mais aussi pour me donner le courage de ne pas reculer devant les piques et autres fioritures sordides de l'armure qui se rapprochait de plus en plus de moi...

Gamemaster9 a écrit:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante