L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La forge de Gonk
MessagePosté: Lun 26 Mar 2018 04:01 
Admin

Intervention gmique pour Relonor

Gonk occupé à marteler sur son enclume une longue tige de fer rouge releva la tête lorsque Relonor l'appela.
Il donna deux coups supplémentaires sur sa tige, puis la plongea dans l'eau et s'approcha de du comptoir.

"Je me lève avant le soleil" répondit Gonk tout en ramassant la première rapière pour l'examiner. Il émit un léger grognement, déposa la première rapière pour observer l'autre et la remettre à son tour sur le comptoir.

Il réfléchit quelques petites secondes avant d'annoncer son prix:

"148 yus pour celle-ci et 220 pour celles-là... voici donc 366 yus" dit-il tout en te tendant la somme juste.

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: La forge de Gonk
MessagePosté: Lun 26 Mar 2018 16:22 

Chapitre 3 - Préparations matinales (1).

V.3 - Préparations matinales (2)

Le forgeron arrive jusqu’à lui et ne répond à la remarque concernant l’heure de la journée qu’il se tient prêt avant le soleil. Une aubaine pour le Shaakt.

(J’espère que le vieillard aussi est matinal ! Il manquerait plus qu’il peine à se lever à cause de douleurs d’articulations.)

Gonk examine les armes et donne son prix de 366 yus pour les deux lames.

(Autant ? Je devrais faire ce genre de larçin plus souvent chez les bourgeois. J’en ai pour plus de 700 yus de lames récupérées ! Pourquoi ais-je passé mon temps à garder un misérable dépôt ?)

Trop heureux d’obtenir une telle somme, Nhaundar ne cherche pas à marchander. De toute façon Gonk ne semble pas disposé à la négociation et l’elfe noir ne préfère pas le voir s’énerver. Il a beau avoir l’air benet, il a néanmoins le bras aussi gros que la cuisse et celle-ci est bien assez charnue comme ça ! Un bref salut au colosse et direction le vieux et sa magie.

Chapitre 20 - Préparations matinales (3).

multi de Jorus Kayne et Nhaundar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3