-Quittons la ruelleNiwen avançait dans les rues bondées avec une facilité déconcertante. Elle avait appris depuis fort longtemps à passer entre les gens rapidement, sans faire de bruit, se glissant furtivement entre les personnes comme un grand terrain de jeu. Comme avec une mauvaise habitude, elle lissa une bourse qui pendait d'une ceinture, mais elle ne la prit pas. Ce n'était que pour se prouver qu'elle aurait pu, c'était quelque chose de facile pour elle. La jeune adolescente se retourna en s'inclinant légèrement vers la personne tout en continuant à marcher. Elle s'adressa à lui avec un naturel déconcertant avec un léger sourire.
"Ho pardonnez moi ! Je suis très pressée ! J'amène ce pauvre enfant blessé au docteur. " Agrippa alors fortement la main de l'oudio derrière elle le trainant à sa suite rapidement. La louve se doutait que l'homme-arbre ne comprendrait certainement rien du tout à cette excuse, elle ne voulait pas qu'il pose des questions. Elle essaya donc de couper court à toute discussion n'attendant pas la réponse de l'homme qui faillit se faire détrousser.
Elle regarda alors Lugburz avec un grand sourire entendu avec peu d'espoir. s'il restait longtemps avec elle, il apprendrait certainement les mauvaises choses rapidement.
Ils arrivèrent alors après une petite demi-heure devant une boutique, une forge des plus impressionnantes. Niwen tiqua légèrement, après tout on brûlait des bûches ou du charbon en boucle dans cet endroit. Elle tourna un visage vers l'oudio un peu angoissé.
"Dans cet endroit, on a besoin de beaucoup de chaleur, par conséquent, on doit brûler du bois, du charbon ou des choses de ce genre pour forger le métal ... mais cela n'a rien à voir avec toi tu sais ... Bon allons-y et ne dit rien pendant que j'achète mes gants. " Niwen poussa la porte du magasin, immédiatement une vague de chaleur et une odeur particulière embrassa leurs narines. Cela sentait le bois, le métal et le cuir. Il y avait une sorte de colosse au travail, bien plus grand que les deux, il était fort plein de muscule, une tête de combattant aguerrit, qui devait avoir vu de nombreuses batailles. Il était blond, habillé d'une tenue de forgeron classique, à savoir un tablier en cuir avec de quoi se protéger les mains et les pieds avec du cuir solide. Il y avait toutes sortes d'armes et d'armures accrochées aux murs de la forge. C'était tout bonnement impressionnant tout cet étalage de son travail. La louve aurait voulu tout acheter rien que pour la beauté des pièces exposées.
Elle hocha la tête vers l'homme, qui jeta un œil à leurs moindres faits et gestes. La dégaine de la louve ou même de l'oudio n'était guère très rassurante. Elle ressemblait à une voleuse dans sa tenue sombre, et Lugburz avec toutes ses blessures et ses vêtements sales abîmés, ce n'était pas mieux.
Il y avait toutes sortes de gants en cuir, le métal étant trop lourd et peu pratique pour elle. La liykor essaya plusieurs pairs afin de trouver la bonne taille, ils devaient être souples, capables de voler une bourse comme de tenir bien comme il fallait une dague. Les gants devaient être solides également, elle se douterait que cela lui coûterait une petite fortune. Elle qui avait déjà du mal à trouver à manger pour tous les jours, mais un bon matériel faisait une vie plus longue à la vue des quartiers qu'elle pouvait explorer.
" Toi vouloir ça , ça bien pour toi, solide." Dit alors la grosse brute derrière son comptoir, il se rapprochait lentement en voyant que la louve était fortement intéressée. La louve voyait bien que c'était de la bonne qualité, légèrement travailler pour donner du style. Le cuir avait été teinté en sombre, ce qui faisait du plus bel effet avec le reste de sa tenue. Niwen devait mentir un peu si elle voulait ne pas finir en prison avec un prix trop élevé.
"Oui effectivement c'est pas mal, j'aime bien, combien ça coûterait ?" " Hmmm .... 350 yu" Immédiatement Niwen reposa bien rapidement les gants sur les étalages. Elle fit une mine avec de grands yeux avec l'air étonné. C'était de la comédie, l'un comme l'autre le savaient, mais c'était le jeu de la négociation. Après tout, si un crétin acceptait de mettre autant d'argent, pourquoi pas ?
" C'est beaucoup trop cher voyons ! C'est du beau travail, mais n'exagéreront pas tout de même. Bon oublions cette idée. " bien ennuyer de voir la louve réagir comme cela, le forgeron barbare se frotta le menton.
"Hmmm bon .... 300 yu, moi faire effort ...." "C'est mieux ... mais tu sais, je dois me nourrir et aider mon pauvre ami ... tu vois, il est même blessé ... bon ... 240 et je te les prends." Gonk secoua alors la tête vivement, il y perdait à ce prix-là.
"NAN ! 266 yu ! " "Bon très bien, tu es dur en affaires, mais j'accepte à ce prix-là alors. " Pour une ville comme Kendra karr, c'était dans la moyenne alors pourquoi pas. Niwen sortit sa bourse bien cachée et posa sur le comptoir la somme dite avec un grand sourire. Elle prit et enfila directement les beaux gants de cuir noir.
[[hrp : achat de "gants en cuir noir", +6 endu pour 266 yu, merci]]
-Un baiser d'adieu