L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 822 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le bloc-note du YUIMEN INFO
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 18:27 

Lothindil débarque dans un autre monde dans un endroit totalement incongru : une table dans une taverne où tout le monde se tape dessus.

Je suis aussi GM14, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 00:10 

Semaine du Lu 14/06/09 au Di 20/06/09

Nouveaux venus :
  • Nous accueillons avec plaisir un Fujonien nommé Ynis qui commence à Hidirain ! Il veut s'aventurer dans Rock Amont... espérons que les nains lui autorisent l'accès à cette ville ! ^^
  • Esprit littéraire accrochez-vous, nous accueillons un charmant guérisseur qui va nous parler de plan , non je déconne ! Bienvenue à Raspa

Montée de niveaux :

Anniversaires :

Rubrique Nécrologique :

Nouvelles rp :

Autres :

et c'est reparti :)

Merci de votre aide :jap: :jap: :jap:

Postez à la suite de ce sujet pour parler des avancées de vos RP, avec un petit résumé de ce que vous avez RP durant la semaine ! :D

Note aux gms : Vous verrez sûrement que les couleurs de certains messages du bloc-note ont été enlevées. Je ne fais pas ça pour vous censurer, mais pour éviter un journal arc-en-ciel (à partir de 2 couleurs de gms + la couleur des liens, le blanc parait presque bizarre) et garder une certaine unicité. Merci de votre compréhension :jap:

MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 14:03 
 Site Internet  Profil

nouvelle des mini-quêtes : Cromax vient de rencontrer un gentâme... Ce gentâme lui apprend de surcroît que sa compagne de quête a déjà visité les enfers... [:ange:]

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 09:40 

Nouvelles de la quête 19 :

La nuit tombe sur la mer, et les navires semblent tous en proie à des problèmes de plus ou moins grande envergure : L’assaut du Rubis Sanglant, vaisseau pirate, contre l’Echangeur, navire tulorain, est rude et meurtrier. Les marins de Tulorim se font massacrer, mais tentent une résistance farouche, à l’instar du second du navire, Anarazel, qui envoie ad patres une poignée de pirates, qui rejoignent les flammes de l’enfer… alors que le pont du vaisseau s’anime d’un incendie…
L’Eclair de Roc, le bateau nain, a littéralement explosé, et le seul survivant de ce carnage a atterrit violemment sur le Vaisseau-Lune, où il accuse les elfes du naufrage de son navire.
L’Aigle des Océans est en proie à une armée de morts-vivants créés par un nécromancien mystérieux et inaccessible. La bataille fait rage sur le pont…
Quant au navire aux voiles noires, il n’a toujours pas reparu…

MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 11:10 
Admin

quête 18 : Le plan s'est mis en place : Jakadi et Krochar avancent en tant que leurre tandis que Lindeniel et Glaya tentent de prendre les ennemis par revers. Kerkan, pendant ce temps, profite d'une joyeuse ballade aérienne.

MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 23:35 

Semaine du Lu 21/06/09 au Di 28/06/09

Nouveaux venus :

Montée de niveaux :

Anniversaires :

Rubrique Nécrologique :

Nouvelles rp :

Autres :

Postez à la suite de ce sujet pour parler des avancées de vos RP, avec un petit résumé de ce que vous avez RP durant la semaine ! :D

Note aux gms : Vous verrez sûrement que les couleurs de certains messages du bloc-note ont été enlevées. Je ne fais pas ça pour vous censurer, mais pour éviter un journal arc-en-ciel (à partir de 2 couleurs de gms + la couleur des liens, le blanc parait presque bizarre) et garder une certaine unicité. Merci de votre compréhension :jap:

Dernière édition par Yuimen's reporter le Dim 28 Juin 2009 23:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 00:07 

Citation:
S'il vous plait les GMs, quand vous avez l'occasion de valider une fiche, pouvez-vous aussi mettre une note ici, ça évite une recherche à 0h00 le dimanche soir, pour voir quelles sont les fiches validées dans la semaine, les séparées de celles éditées dans la semaine, prendre le lien, lire la bio etc...

Ce sera un énorme gain de temps pour moi et la touche plus personnelle (puisque c'ets le GM ouvrant le forum à un joueur qui décrit celui-ci à la communauté)

Cette semaine, seulement 2 nouveaux avaient été inscris alors qu'il y en avait 5 en réalité. J'espère que je n'ai oublié personne!

MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 15:17 
Admin

Oona, l'Aldryde guerrière monte au niveau 4 en terrassant des monstres plus terrifiants les uns que les autres!

MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 16:31 
 Site Internet  Profil

Nouvelles des mini-quêtes :
- Le gentâme a fini par libérer la route de Cromax. Le chevalier de la rose et sa compagne d'infortune vient d'ailleurs d'esquiver un lot de fléchettes... :sifflote:
- Kikuta, le nain, vient de pénétrer dans la grotte de la faiblesse. Grotte dont les murs étranges luisent d'un peu toutes les couleurs :p

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 16:48 
Admin

Quête 18 : Tandis que Lindeniel fomente un énième complot, Jakadi et Krochar vont droit dans la gueule du loup. Arrivés à l'arcade, ils se font harcelés par des échos entonnant une énigme.

MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 16:59 

Quête 19 :

La bataille entre l’Echangeur et le Rubis Sanglant s’est soldée par la défaite des Tulorain, et la mort de leur capitaine. Tout l’équipage de Tulorim est égorgé sous les ordres du capitaine pirate, mis à part les aventuriers, à qui il propose un marché : entrer sous ses ordres ou virer prisonnier dans la cale du Rubis Sanglant.
Sur le Vaisseau-Lune, le nain guerrier sonné a fini par être raisonné, grâce à l’intervention de Léonid et de la Capitaine Aëlwinn.
Le combat contre les morts-vivants, sur l’Aigle des Océans, progresse : Aalys gît inconsciente, Jena, Logan, Angharad et Raek progressent dans la mêlée, alors qu’Erfandir a réussit à déstabiliser le nécromancien avec un tonneau lancé à toute vitesse. Il est défendu, au cœur de la mêlée, par Torald Krath. Antariasi est resté derrière.
Et toujours aucune nouvelle du navire aux voiles noires…

MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 23:38 

Semaine du Lu 29/06/09 au Di 05/07/09

Nouveaux venus :
  • Nous accueillons un brave guerrier du nom de Neiluj Isandil, qui va faire trembler tout les vilains de Yuimen!
  • Bienvenue à Lunastry, jeune rodeuse demi-elfique qui va enchanter nos papilles rpiques !

Montée de niveaux :

Anniversaires :

Rubrique Nécrologique :

Nouvelles rp :

Autres :

Note aux gms : Vous verrez sûrement que les couleurs de certains messages du bloc-note ont été enlevées. Je ne fais pas ça pour vous censurer, mais pour éviter un journal arc-en-ciel (à partir de 2 couleurs de gms + la couleur des liens, le blanc parait presque bizarre) et garder une certaine unicité. Merci de votre compréhension :jap

MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 00:06 

Semaine du Lu 06/07/09 au Di 12/07/09

Nouveaux venus :
  • Une mage obscure viendra hanter vos rêves, et vous la retrouverez parmi ces dames de la Sonorité!
  • Un Autre mage du nom de Hellebron, enfant orphelin issu de la noblesse d'Eniod
  • Un Guerrier du nom de Wilhelm, kendran de Tulorim...
  • Un Archer, membre de la famille royale de Cuilnen...
  • Un Voleur, Humoran du nom de Shanoir (porte-malheur), vient s'ajouter à cette liste...

Montée de niveaux :

Anniversaires :

Rubrique Nécrologique :

Nouvelles rp :
  • Quête 18 : Le ou les ennemis embusqués continuent à tirer sur le groupe à découvert. Lindeniel démarre une approche furtive par le flanc ouest de la montagne et Kerkan se rapproche par le ciel.

Autres :
  • Nous vous conseillons vivement de vous procurer des équipements de type jambières, casques et autres bracelets de poignet en vue d'une prochaine réforme des combats...

Dernière édition par Yuimen's reporter le Ven 10 Juil 2009 22:36, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 23:08 
Amaryliel et Rosa

je n'ai pas de mot pour décrire

et y a mon retour aussi lool

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 22:30 

Rose et Amaryliel ont déjà été présentés dans l'info-journal du 28 juin! ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 822 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 55  Suivante