Rayd a écrit:
Posté !
Je ne pense pas partir visiter le palais ensuite. Cela me plairait mais il ne faudrait pas ralentir l'histoire non plus, surtout que la temporalité risque d'en être touchée à terme.
Oui, mais du coup, j'avais mis des petites choses à RP sous le coude, il va donc me falloir au moins un RP supplémentaire, même si tu ne visites plus le château.
Rayd a écrit:
[i]Korë, si tu as d'autres sujets à aborder, n'hésites vraiment pas. Mais je pense qu'ils ont relativement fait le tour de ce qu'ils savent et ce qu'ils désirent partager ensemble pour le moment.
Rien de particulier si ce n'est te répondre avant de regagner sa chambre. Nous avons donc deux options :
- soit je rp rapidement aujourd'hui et tu fais à ton tour un petit rp rapide avant ton rdv pour clôturer l’entretien et ensuite je peux faire mon autre rp tranquillement ce soir ou demain.
- Soit, tu me laisses clôturer (sans pouvoir réagir à la réaction de Korë) et je ne fais qu'un seul et long rp. Mais c'est moyen pour toi, je trouve.
Je vais donc poster ma petite réponse et si jamais tu choisis quand même l'option 2, j'éditerai.
Rayd a écrit:
Et pour ce qui est des spoilers, je veux pas dire mais... Les diverses façons de réagir de notre cher Gm nous ont quelque peu orienté vers l'idée que Korë et Sully se fourvoyaient.
Je dis ça, je dis rien.
Oui, mais ça tu t'en doutais depuis le début, non? ^^
Rayd a écrit:
Allez, bonne nuit à tous !
(Je ne sais pas encore si je serais là demain soir, je préfère prévenir. J'ai rancard !
Peu de chances qu'il s'éternise cela dit et je n'y compte même pas, mais on sait jamais. ) Avec un peu d'avance, bonne soirée