Gamemaster9 a écrit:
J'me doute bien. Tu te mets dans une situation qui ne sera pas facile pour toi (ni pour aucun des deux autres, d'ailleurs), outre bien entendu le plaisir d'une nouvelle relation et l'excitation des premiers instants.
Ceci dit j'en profite pour préciser : c'pas toi qui me répugne, c'est la situation en elle-même, qui fait écho en moi du fait de mon passé. Et puis c'est un avis donné sur les éléments que tu as toi-même donnés, pas sur la situation réelle qui est sans doute bien plus complexe.
En fait ça me désole plus que ça me répugne, parce qu'un triangle amoureux, à la fin il y en a d'office un qui souffre. Au moins.
J'avais compris, ne t'en fais pas. C'est bien pour cela que je n'ai pas mal pris ton message.
D'autant que je sais pertinemment que je ne fais pas vraiment le bon choix, bien au contraire. Et en temps normal j'aurais certainement agis différemment.
Mais pour une fois, j'ai décidé de penser à moi et de voir où cela va me mener. Il y a des chances que cela ne se termine pas bien, certainement pour au moins l'un de nous trois, peut-être pour tout le monde, mais sait-on jamais...