Mathis a écrit:
Si tu as besoin de questions plus précises, je suis prête à t'en fournir
1. Est-ce que la soirée fut agréable, avez-vous passé un bon moment ?
Magique !
2. Est-ce que cette rencontre t'a confirmé qu'elle te plaisait, ou au contraire tu as désenchanté ?
Confirmé. Complètement.
3. Et elle, semblait-elle sous le charme ? S'était-elle fait belle pour l'occasion (genre bien coiffée, maquillé, et vêtêments la mettant en valeur ) ?
Oui, elle était parfaite. Et pour le coup... Elle semblait bien plus que sous le charme. En fait, malgré que j'ai eu beaucoup d'histoires et que j'ai attiré beaucoup de femmes, jamais aucune ne m'avait montré autant d'intérêt. J'avais l'impression d'être le plus bel homme sur terre avec elle. Quoi que je fasse, je lui plaisais et ça se voyait vraiment. 4. Lui as-tu confié ton intérêt pour être plus qu'un simple ami ?
Oui ! :P5. L'as-tu questionné sur son intérêt à elle de te rencontrer, malgré qu'elle a aussi un copain ?
Oui ! 
6. Vous êtes-vous rapprochés physiquement ?
Oui ! 
7. Au lieu de répondre à chacune de ces questions, tu peux nous faire un petit résumé !
Oui ! 
Bref, je n'aurais jamais osé te poser tant de questions, si tu ne m'avais ouvert la porte en déclarant: vous voulez savoir quoi ?

Ahah ! Aucun problème !
Donc, petit résumé.
Bah en gros, on a passé une première partie de soirée assez classique mais très agréable.
On est aller boire un verre dans un premier café, mais il n'allait pas tarder à fermer. Donc on a changé de bar et on a bu d'autres verres. On a beaucoup discuté, même de son mec. Mais je n'ai pas posé de question particulière. Je sais simplement qu'il est peu attirant physiquement. (C'est elle même qui le dit, apparemment tous ses proches lui ont dit qu'il était moche.) Et quand je lui ai demandé si ça se passait bien entre eux, sa réponse était très vague.
Puis on s'est un peu rapproché, on a rigolé, et j'ai essayé de l'embrasser. Et j'ai essuyé un énorme refus !
En gros, elle a tournée la tête tout en se collant contre moi et en me faisant un câlin. Donc j'ai continué. On a fini par partir et retourner devant sa voiture. Là, je l'ai retenu et on s'est câliner pendant plusieurs dizaines de minutes. Elle essayait de me repousser, puis revenait directement dans mes bras, se collait contre moi puis repartais.
J'ai essayé à nouveau de l'embrasser mais à chaque fois elle détournait la tête donc j'ai arrêté.
On en a discuté et elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas tromper son copain.
Je lui ai dit que je comprenais, mais que j'espérais qu'on pourrait tout de même continuer à se voir. Elle a accepté mais pas trop souvent, parce qu'elle a peur de faire des écarts avec moi, que je l'attire trop.
On allait partir quand elle a posé ses lèvres sur les miennes, rien qu'une demi seconde et on est montés dans la voiture.
Devant chez moi, dans la voiture, on a beaucoup discuté, on s'est câliné et on a fini par finalement rentrer chez moi pas longtemps.
Là on a encore discuté et j'ai réussi à lui caser qu'elle m'avait menti, la première fois où j'avais fait une allusion au fait qu'elle avait un copain ou non. (C'était une allusion très explicite, où je lui demandais s'il y avait un M.(nom de famille). Et elle m'avait répondu qu'il y avait son père.)
Elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle allait me le dire, qu'elle ne voulait pas au début.
Bref. On a fini par s'embrasser une ou deux fois mais à chaque fois très rapidement et elle se reculait aussitôt.
Puis quand elle est monté dans la voiture, je l'ai embrassé et elle m'a rendu mon baiser. Et elle est partit direct après.
Voilà ! ^^
Donc bilan... Je suis en train de me fourrer dans quelque chose de compliqué je crois.
Elle semble ne pas vouloir quitter ou tromper son copain, mais semble vraiment trop attirée par moi pour me résister.