L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Léandre - Shaakt - Guerrier
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 14:10 

Image

------------------------------------------

Nom : Léandre
Classe : Guerrier
Race : Shaakt

Description physique et de la personnalité :
Je mesure 1m75 pour 80kg de muscles. Avec mon travail d’apprenti forgeron, j’ai acquis une force plus importante que la moyenne. Mes yeux sont violet foncés, tirant parfois sur le marron en fonction de la lumière. La peau noire et mes cheveux d’un blanc laiteux viennent parfaire le tableau d’un shaakt traditionnel. Mon visage fin et mes oreilles pointues ne sont que des lieux communs chez les elfes. J’ai pris la cuirasse de mon père ainsi que sa cape de soie turquoise en souvenir ainsi que son épée et ses poignets. Pour le reste, je porte ma tenue de travail : un pantalon de cuir, une ceinture, ainsi qu’une paire de botte.

Pour ce qui est du caractère, la personne la plus prompte à en parler c’était mon père mais maintenant qu’il n’est plus, je vais tenter de vous faire un rapide portrait. J’adore passer du temps dehors surtout la nuit. Les combats à l’épée et les armes de manière générale sont des choses que j’adore, je suis un garçon et un forgeron après tout. Comme la lune qui ne brille pas toutes les nuits dans le ciel, je suis de nature taciturne, avec un tempérament de feu que j’ai rapidement appris à contrôler à force de me faire remettre à ma place. A part cela, je suis tenace, vif et agile et je suis un lecteur invétéré. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas dans la vie. Je suis quelqu’un de franc et cela m’a déjà causé quelques ennuis. Je déteste les gens qui se prennent pour plus important qu’ils ne sont – tout le monde sait que notre société en regorge –, les hypocrites, les menteurs, les tricheurs et par-dessous tout, les voleurs.

Biographie :
Livre 6, Jour 1

Cher journal,

Ca y est, c'est fini. Mon père vient de mourir dans mes bras. Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire. Je me sens perdu sans lui. Je n'ai jamais vraiment connu ma mère, elle n’était jamais à la maison. Il m’avait un jour raconté qu’il "avait perdu un peu de son âme lorsqu'il a commencé à vivre avec elle". Ce sont ces mots, du moins c'étaient. Aujourd'hui, je comprends ce qu'il avait voulu me dire ce jour-là. C'était à mon tour de perdre une partie de mon âme. Je devenais aujourd’hui l’esclave des femmes de mon village, cela je ne pouvais l’accepter. Ma mère vient de lever la main sur moi et cela je ne peux le tolérer. Je vais aller à la forge une dernière fois pour récupérer l’épée que j’ai fabriqué avec mon père, mon plus grand-chef d’œuvre. J’en profiterai pour prendre les poignets que mon père m’a offert le jour de mon 85ème anniversaire.

Le plus troublant dans cette histoire, c’est la lettre que je viens de trouver. Mon père me l’a écrite juste avant de mourir. Il y révèle un secret qu’il ne voulait pas emporter avec lui dans la tombe. J'avais passé toute ma vie à ses côtés, à Gwadh, dans la maison familiale. Si on pouvait nous qualifier de famille. Juste mon père et moi, maintenant plus que moi. Ma mère n’a jamais fait partie de notre famille, trop occupée ailleurs. Alors aujourd’hui cher journal, je prends mon sac et je quitte la maison avec les quelques économies que j’ai pu faire. Je ne veux pas subir cet esclavage déguisé durant toute mon existence. Je veux parcourir le monde pour en apprendre plus, lire des livres qui étaient interdit chez nous, connaître les autres peuples.

Livre 6, Jour 4

Cher Journal,

Je viens d’arriver aux monts éternels, la vue y est à couper le souffle. Je ne m’attarde pas trop avec toi car le froid engourdi mes doigts.

Livre 6, Jour 7

Cher Journal,

Retour à la civilisation pour moi ! Je viens d’arriver à Henehar, c’est une ville ou il n’y a que des humains, d’ailleurs ils se retournent tous sur mon passage. Ils ne doivent pas être habitués à voir un shaakt dans leurs rues. J’ai appris que les villes plus à l’ouest sont en guerre. De toute façon, je ne vais pas rester longtemps ici. Je vais prendre un cynore pour rejoindre Lebher. Je me trouve dans la zone d’embarcation, je te retrouve dans peu de temps.

Livre 6, Jour 7, 5h plus tard

Cher Journal,

Encore une nouvelle ville pour moi. Cette fois, je me sens un peu moins différent. J’ai vu des elfes bleus et des hinoins en descendant du cynore. Je ne m’attarde pas trop car j’ai ma correspondance pour Tulorim qui devrait bientôt partir. Je veux quitter ce continent qui ne m’a jamais apporté rien de bon. A plus tard.

Livre 6, Jour 7, 7h plus tard

Cher Journal,

Le soleil se couche sur les murs de la cité. Je vais essayer de me trouver un petit endroit pour dormir cette nuit. Le voyage en aynore fut absolument magnifique, voir tous les paysages qui changent fut une magnifique expérience pour moi. Une nouvelle aventure commence pour moi aujourd’hui. Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire du temps qui m’est alloué mais je vais certainement aider mon prochain et devenir un bon épéiste. Mine de rien, ma bourse a sensiblement diminué en l’espace d’une journée.

Armes et bouclier :

En main principale : Epée elfique avec des motifs tribaux sur la lame [for+2]
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras : Poignet en cuir renforcé de plaques de métal [end+1]

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 50 Yus

Magies Acquise(s) :
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
- Charge armée

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

ville de départ: Tulorim

Dernière édition par Léandre le Sam 11 Déc 2010 16:16, édité 5 fois.

Sujet du message: Re: Léandre - Semi-elfe - Guerrier (en cours)
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 14:48 
Admin

Cette image est déjà utilisée par un joueur, il faut donc en trouver une autre :)

Nous te demanderons également de rédiger en beaux paragraphes ce que tu as fait sous forme de tirets ! Le but du jeu, ici, est quand meme d'écrire, écrire et encore écrire, alors autant commencer par le faire ici pour montrer patte blanche ! :p

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Léandre - Semi-elfe - Guerrier (en cours)
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 14:51 

La fiche est en cours ! Je n'avais pas l'intention de le laisser comme ça, c'était juste pour coucher mes idées sur le papier ou du moins sur internet !

Je n'avais pas vu que quelqu'un utilisait déjà cette image. Je change ca de suite.

EDIT : Avatar changé et fiche terminée.

Sujet du message: Re: Léandre - Shaakt - Guerrier
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 07:50 
Admin

Bien le bonjour Léandre ! :)

Je m'en vais valider ta fiche à l'instant ! ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Léandre - Shaakt - Guerrier
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 07:58 
Admin

C'est fait, tu es validé, et c'est icique j'ai mis ta fiche !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre là !

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et finalement si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Un évènement est entrain d'avoir lieu dans la ville de départ que tu as choisie (Tulorim). Voici le lien pour aller voir et en tenir compte !

Pour terminer, je te souhaite d'avoir bien du plaisir à rp en notre compagnie sur Yuimen ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !