------------------------------------------
Nom : LéandreClasse : Soldat (Origine Guerrier)Race : ShaaktAge : 85 ansDescription physique et de la personnalité :Je mesure 1m75 pour 80kg de muscles. Avec mon travail d’apprenti forgeron, j’ai acquis une force plus importante que la moyenne. Mes yeux sont violet foncés, tirant parfois sur le marron en fonction de la lumière. La peau noire et mes cheveux d’un blanc laiteux viennent parfaire le tableau d’un shaakt traditionnel. Mon visage fin et mes oreilles pointues ne sont que des lieux communs chez les elfes. J’ai pris la cuirasse de mon père ainsi que sa cape de soie turquoise en souvenir ainsi que son épée et ses poignets. Pour le reste, je porte ma tenue de travail : un pantalon de cuir, une ceinture, ainsi qu’une paire de botte.
Pour ce qui est du caractère, la personne la plus prompte à en parler c’était mon père mais maintenant qu’il n’est plus, je vais tenter de vous faire un rapide portrait. J’adore passer du temps dehors surtout la nuit. Les combats à l’épée et les armes de manière générale sont des choses que j’adore, je suis un garçon et un forgeron après tout. Comme la lune qui ne brille pas toutes les nuits dans le ciel, je suis de nature taciturne, avec un tempérament de feu que j’ai rapidement appris à contrôler à force de me faire remettre à ma place. A part cela, je suis tenace, vif et agile et je suis un lecteur invétéré. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas dans la vie. Je suis quelqu’un de franc et cela m’a déjà causé quelques ennuis. Je déteste les gens qui se prennent pour plus important qu’ils ne sont – tout le monde sait que notre société en regorge –, les hypocrites, les menteurs, les tricheurs et par-dessous tout, les voleurs.
Biographie :Livre 6, Jour 1
Cher journal,
Ca y est, c'est fini. Mon père vient de mourir dans mes bras. Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire. Je me sens perdu sans lui. Je n'ai jamais vraiment connu ma mère, elle n’était jamais à la maison. Il m’avait un jour raconté qu’il "avait perdu un peu de son âme lorsqu'il a commencé à vivre avec elle". Ce sont ces mots, du moins c'étaient. Aujourd'hui, je comprends ce qu'il avait voulu me dire ce jour-là. C'était à mon tour de perdre une partie de mon âme. Je devenais aujourd’hui l’esclave des femmes de mon village, cela je ne pouvais l’accepter. Ma mère vient de lever la main sur moi et cela je ne peux le tolérer. Je vais aller à la forge une dernière fois pour récupérer l’épée que j’ai fabriqué avec mon père, mon plus grand-chef d’œuvre. J’en profiterai pour prendre les poignets que mon père m’a offert le jour de mon 85ème anniversaire.
Le plus troublant dans cette histoire, c’est la lettre que je viens de trouver. Mon père me l’a écrite juste avant de mourir. Il y révèle un secret qu’il ne voulait pas emporter avec lui dans la tombe. J'avais passé toute ma vie à ses côtés, à Gwadh, dans la maison familiale. Si on pouvait nous qualifier de famille. Juste mon père et moi, maintenant plus que moi. Ma mère n’a jamais fait partie de notre famille, trop occupée ailleurs. Alors aujourd’hui cher journal, je prends mon sac et je quitte la maison avec les quelques économies que j’ai pu faire. Je ne veux pas subir cet esclavage déguisé durant toute mon existence. Je veux parcourir le monde pour en apprendre plus, lire des livres qui étaient interdit chez nous, connaître les autres peuples.
Livre 6, Jour 4
Cher Journal,
Je viens d’arriver aux monts éternels, la vue y est à couper le souffle. Je ne m’attarde pas trop avec toi car le froid engourdi mes doigts.
Livre 6, Jour 7
Cher Journal,
Retour à la civilisation pour moi ! Je viens d’arriver à Henehar, c’est une ville ou il n’y a que des humains, d’ailleurs ils se retournent tous sur mon passage. Ils ne doivent pas être habitués à voir un shaakt dans leurs rues. J’ai appris que les villes plus à l’ouest sont en guerre. De toute façon, je ne vais pas rester longtemps ici. Je vais prendre un cynore pour rejoindre Lebher. Je me trouve dans la zone d’embarcation, je te retrouve dans peu de temps.
Livre 6, Jour 7, 5h plus tard
Cher Journal,
Encore une nouvelle ville pour moi. Cette fois, je me sens un peu moins différent. J’ai vu des elfes bleus et des hinoins en descendant du cynore. Je ne m’attarde pas trop car j’ai ma correspondance pour Tulorim qui devrait bientôt partir. Je veux quitter ce continent qui ne m’a jamais apporté rien de bon. A plus tard.
Livre 6, Jour 7, 7h plus tard
Cher Journal,
Le soleil se couche sur les murs de la cité. Je vais essayer de me trouver un petit endroit pour dormir cette nuit. Le voyage en aynore fut absolument magnifique, voir tous les paysages qui changent fut une magnifique expérience pour moi. Une nouvelle aventure commence pour moi aujourd’hui. Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire du temps qui m’est alloué mais je vais certainement aider mon prochain et devenir un bon épéiste. Mine de rien, ma bourse a sensiblement diminué en l’espace d’une journée.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
Fessmalibur (for+1/niv, maîtrise AA +0,5/niv, arme incassable, le possesseur ne peut être armé en deuxième main)En main secondaire : /
Armure(s) :Protection pour le torse : Plastron de cuir noir brodé d'or (End +15, Esquives +5, impose le respect auprès de toutes les troupes de base de l'armée d'Oaxaca, faisant considérer son porteur comme un supérieur hiérarchique.)
Protection pour la tête : Casque en cuir, renforcé en métal avec des motifs en or (End +6, permet d’augmenter ou de diminuer l’ouïe du porteur en appuyant sur un des petits motifs.)
Protection pour les jambes : Jambières de cuir noir brodées d'or (End +15, Esquives +5, fluidifie la course, à tel point qu'aucun être humanoïde n'est capable de rattraper le porteur, en sprint.)
Protection pour les bras : Brassards de cuir noir brodés d'or (End +15, Esquives +5, permet, si le porteur tend le bras, d'appeler un faucon dressé pour la chasse aux petits rongeurs (lapins, etc.))
Cape : Cape d'ombre aérienne de Xenair (toutes esquives +5, Quand le porteur saute d'une hauteur, la cape se déploie et lui permet d'atterrir sans difficulté au sol (un peu comme les ailes de batman, par exemple) 10m de haut max.)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 17/20) :- Rune Pi

: Renforcer. [E=1]
- 1 potion de force (1 dose, force naturelle*2 pendant 3 tours) [E=1]
- potion ocre (Transforme le corps en sable (aucune blessure subie, les membres touchés se désagrègent et se reconstitue en 1 tour complet, dure 8 tours, une dose.) [E=1]
- Arc à deux mains bordé de motifs or ( For +8, maitrise AJ +5 ) [E=2]
Or : 16 629Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de classeCombat : Changement de distance : technique secrète permettant de faire une attaque (simple ou une CC demandant moins de 5 init) en reculant ou en avançant. (le soldat gagne +[niv]x1.5 en esquive AA et SA pour le tour, l'adversaire doit dépenser 2 init pour rattraper la distance). Utilisable 1 tour sur 2.
RP :
Repos guerrier : Le soldat est habitué aux longues campagnes et aux nuits éprouvantes. Il peut dormir en portant une armure sans en souffrir au réveil.Contortionniste : Le personnage peut se tordre comme il veut de façon parfois impressionnante, son corps étant si souple et maléable qu'il pourrait même s'en déboiter les articulations au besoin. Attention, sur le long terme, peut causer des douleurs articulatoires vives.Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
Charge armée Le personnage se met à courir pour entrer dans le combat avec force et vivacité, pointant de son arme sa cible pour l'empaler avec violence. Encore faut-il qu'il y parvienne car dans une telle course, il perd en précision.-
Estoc droit Une jambe en retrait pour stabiliser votre appui, l’autre s’élançant vivement en avant, vous frappez avec énergie votre adversaire dans le but de le transpercer.-
Surprise éclair Quand l'adversaire est juste à portée d'arme, brusquement, le personnage met la main sur la garde de cette dernière et l'autre sur le fourreau, le pouce en position pour aider à dégainer très rapidement, en profitant au passage pour tenter de frapper vivement la cible qui ne s'y attend pas forcement.-
Garde imprenable Le combattant place son arme face à lui, au niveau des épaules, augmentant la distance entre son adversaire et lui, prêt à parer le moindre coup porté. Il devient alors très difficile à toucher mais ne peut attaquer (Esquives AA et SA+2/lvl pour le tour d'après, mais pas d'attaque possible). La CC peut être relancée plusieurs tours d'affilée. CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
Point de vie: 44/44
PKi : 22/22
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 2
Niveau : 11
------------------------------------------

-------------------------------------------
Réputation :
Omyre : 10/100 (renommée), 15/100 (infamie)
Tulorim: 10/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Royaume de Kendra Kâr: 1/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Renommée : +1 partout (possession d'une relique)
Croyances :
- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs : Thimoros, Phaitos
- Dieux non reconnus :