L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Habitations
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 00:14 

L'expression sur le visage de mon adversaire changea mais je ne sus ce que son visage exprimait que lorsqu'il prit la parole. Il était apparemment en colère que j'eusse essayé de tuer son ami alors qu'il venait de le faire sous mes yeux et il l'appelait un ami. les bras m'en tombèrent de surprise et d'incompréhension.

Néanmoins, une chose m'avait frappé dans ces propos, le calme dont il avait fait preuve. Il fit alors quelque chose que je n'aurais jamais cru voir, il prit l'épée de son compagnon mort dans sa main libre et se retrouvait maintenant avec une épée à deux mains dans chaque main. C'était invraisemblable comme situation, comment pouvais-je me sortir de ce traquenard ? Il semblait immense et impossible à battre avec cette stature.

Il voulait m'apprendre les bonnes manières, je savais qu'il allait attaquer mais de quel côté car cela serait crucial pour pouvoir effectuer ma manœuvre. Il abattit alors sa main gauche et brisa la table qui se trouvait entre nous deux. Ayant anticipé ce coup, j'avais au préalable fait un pas chassé sur ma droite pour me dégager un angle d'attaque. Je comptais sur le fait qu'il était plus rapide de la main gauche que de la droite pour attaquer, s'il était ambidextre j'étais perdu. M'élançant vers lui, je mis ma lame à la hauteur de sa jugulaire pour la lui trancher.

MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 00:35 
Admin

Dirigé de Léandre

Attaque colosse : Echec
Attaque Léandre: Echec

Contrairement à ce que tu penses, l'homme semble être encore plus agile de la main droite, mais paradoxalement, cela t'empêches de mourir ce coup-ci. En effet, la lame passe juste au-dessus de ton crâne avant d'aller percer un trou dans le mur. Légèrement déstabilisé, l'homme ne te vois pas arriver et ne peut s’écarter que très légèrement. Ce réflexe salvateur l’empêche de se retrouver la gorge ouverte, pourtant ton attaque n'est pas sans effet. Tu as, sans le vouloir, tranché les attaches qui maintenant la pièce de métal sur son épaule droite. Cette dernière tombe sur le sol. Reprenant ses esprits, l'homme recule de quelques pas et croise ses lame devant lui pour se protéger. Il t'attend.

MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 11:17 

Mes statistiques furent très approximatives car son coup de la main droite fut encore plus précis. Néanmoins, les dieux devaient être avec moi car au dernier moment sa lame passa au-dessus de mon crâne pour venir choir dans le mur juste à côté de ma caboche. J'avais eu beaucoup de chance. C'était à mon tour de partir à l'attaque et profitant de son petit moment de déstabilisation, je lançai ma lame vers son coup.

Malheureusement pour moi, il réussit à suffisamment se décaler pour éviter la mort, ce qui eut pour effet de me décevoir grandement. Cependant, mon attaque n'avait pas été veine car au final j'avais réussi à lui couper les attaches de son armure, libérant ainsi son épaule droite. Un bon point quand même pour moi.

Sa pièce d'armure tomba lourdement dans un bruit métallique sur le sol. Reprenant le fil du combat, mon adversaire recula de quelques pas et croisa ses deux lames devant lui pour se protéger. Je n'avais plus aucun moyen de l'atteindre maintenant. Il m'attendait prêt à en découdre et surtout prêt à me découper en rondelles.

Regardant de tous les côtés de la pièce, à la recherche d'une idée brillante, mes yeux tombèrent sur le sol. Il y avait les débris de la table, je venais de trouver mon échappatoire en espérant être assez rapide pour faire ma manœuvre. Pendant plus vite qu'à mon habitude, je me mis en face de lui faisant en sorte de laisser juste assez d'espace pour pouvoir le surprendre.

Prenant mon arme à deux mains pour avoir plus de force et une meilleure prise, je fixai mon ennemi du regard. Puis d'un seul coup rapide, j'abaissai ma lame vers le sol, grattant ce dernier afin de lancer des débris en direction du colosse qui me faisait face. Profitant de la projection du bois qu'il allait devoir éviter, je m'élançai vers lui et effectuai une roulade en dessous du niveau de ses armes pour me retrouver à glisser entre ses jambes, l'épée relevée vers son entre-jambes. Certes cette attaque n'était pas académique mais elle avait de fortes chances de surprendre le défenseur.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 04:42 
Admin

Dirigé de Léandre

Attaque Léandre : Réussite

Bien que ta diversion ait été complètement inutile, tu parviens tout de même à toucher ton adversaire. Tu as manqué de précision et n'a pas atteint la zone voulue, mais ton arme a traversé l'armure de ton adversaire. En la ressortant, tu pourras voir du sang sur ta lame. Tu as réussi ton attaque facilement, pour la simple et bonne raison que le colosse n'a pas bougé et n'a même pas essayé d'éviter ton attaque. Il reste là, les yeux fermés, ses deux énormes épées croisées devant lui.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 15:04 

Contrairement à ce que j’aurais cru, la projection des morceaux de la table ne fit absolument pas réagir le colosse. Je ne réussis pas à le blesser là ou je le voulais au départ, néanmoins mon attaque n’avait pas été veine. Mon katana avait réussi à transpercer son armure et je n’avais aucune idée de comment cela était possible. Son armure semblait tellement résistante que jamais je n’aurais eu l’idée que l’arme que j’avais récupéré serait capable de transpercer cette imposante cuirasse.

Toujours était-il que en ressortant la lame, elle était colorée de rouge, rouge sang. Il n’avait même pas cillé pour éviter mon attaque, s’était-il résigné à la défaite ? Voulant éviter le retour du bâton, je fis une roulade en arrière pour arriver à mon point de départ rapidement. Me relevant, je vis que mon adversaire n’avait pas bougé d’un centimètre. Il avait maintenant les yeux fermés et tenaient toujours ses épées croisées devant lui.

Que faire ? L’attaquer à nouveau pour le faire craquer au risque de me prendre une bonne riposte dans la vue ? Ou bien attendre qu’il s’effondre en espérant avoir bien visé en le touchant ? Je ne voyais pas son sang qui coulait de sa plaie, il devait forcément saigner avec la blessure que je lui avais infligée. Mieux valait attendre de voir ce qui allait se passer par la suite.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 15:34 
Admin

Dirigé de Léandre

Le colosse se décide enfin à ouvrir les yeux. Il pousse alors un cri terrifiant et tu peux voir, maintenant, une épaisse aura noire autour de ses lames. Il les plantes dans le sol et commence à enlever son imposante armure.

"J'ai l'impression qu'elle me sert à rien hahaha."

Tu peux maintenant voir l'imposante musculature de l'homme, comme taillée dans la roche. Chacun de ses bras fait au bas mot, trois fois la tailles des tiens. Un mince filet de sang, stigmate de ta récente attaque, coule sur l'abdomen du gaillard. Il reprend alors ses deux armes et contracte ses muscles avant de faire craquer son cou. Il t'attend.

MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 21:30 

Mon adversaire ouvrit les yeux et poussa un cri venu de l’antre de Thimoros. Je vis alors naître autour de ses lames une aura noire que je sentais malfaisante. D’un seul coup, il planta ses armes dans le sol et commença à enlever son imposante armure. Mais que lui arrivait-il ? Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Il dit alors que son armure lui semblait totalement inutile, si cela était sa justification, je la trouvais passablement mauvaise.

Enfin, toujours était-il qu’il ôta morceau par morceau laissant place à une musculature impressionnante. Dans son biceps, ma cuisse gauche logeait par trois fois ! Je n’avais jamais vu cela, c’était effrayant mais moche ! Puis il récupéra ses épées et revint dans sa position initiale, armes croisées devant lui. Je vis également une légère trace de sang qui dégoulinait de la plaie que je lui avais causé quelques secondes plus tôt. Ses muscles se contractèrent, de nouveau il m’attendait.

Encore une fois, je ne savais pas comment me comporter face à lui. Ses lames qui brillaient d’une aura noire ne m’inspirait pas confiance, il fallait à tout prix que je les évite. Il valait mieux que j’attaque vite et fort pour me débarrasser de lui et savoir ou en était Naoto et Lénac. N’entendant que mon cœur, je mis à courir vers lui, le katana à hauteur d’épaule espérant le blesser une nouvelle fois.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 17:08 
Admin

Dirigé de Léandre

Attaque Léandre: Réussite
Attaque colosse: Echec

Rapide, tu fonces vers lui et malgré la force les réflexes qui sont siens , le colosse ne réagit pas suffisamment vite.Il ne fait que t'effleurer. Cependant, le contact avec cette étrange aura noire est des plus désagréable. Bien que cela ne t'inflige aucun réel dégât, la douleur est bien présente, bien que supportable. Une douleur semblable à une brulure, comme si son épée était enflammée.

Toujours est-il que ta lame atteint bien son but et vient se planter juste sous la clavicule du colosse, qui, malgré son imposante stature et son physique impressionnant, ne peut s'empêcher de grimacer. Pourtant quelques chose cloche. En effet, alors même qu'il semble souffrir, le colosse contracte ses muscles et.....Ta lame est coincée dans son épaule.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 17:57 

Je ne courais pas, je volais littéralement vers mon adversaire. Cependant, il ne fut pas suffisamment rapide et ne fit que m’effleurer de l’une de ses lames. Il m’avait à peine touché et pourtant je sentis une vive douleur dans le bras, comme si j’avais approché de trop près d’une cheminée. La brûlure devait être due à cette aura noire qui entourait ses armes. Je n’avais néanmoins aucune coupure sur le bras mais la sensation de chaud était bien présente, même si elle était supportable.

Ma lame quant à elle ne fit pas de quartier et atteignit le colosse juste sous la clavicule. Cette blessure lui arracha une vilaine moue de douleur. Je m’attendais à ce qu’il arrache mon katana de son épaule et pourtant il n’en fit rien. Il contracta sa musculature à fond, ce qui entraîna deux choses. La première étant que je ne pouvais pas récupérer mon arme, ce qui était fort déplaisant. La deuxième était que cela rendait un de ses bras inutilisable, ce qui était extrêmement pratique pour moi.

Il n’avait plus son armure maintenant, un bras en moins et était complètement vulnérable à une attaque. Me mettant à l’abri de son autre bras, je donnai un violent coup de pied vers l’entre-jambes de mon adversaire afin de le faire céder une bonne fois pour toute.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 18:10 
Admin

Dirigé de Léandre

Alors que l'épée du colosse se dirige vers ta tête, ton pied vient frapper de plein fouet les parties sensibles du colosse et logiquement, le géant se retrouve paralysé par la douleur. Il en lâche ses deux épées et pose un genoux à terre. Haletant, il relève la tête et te fixe de son regard plein de haine et de quelques larmes.

"Lâche, tu vas me le payer."

Malgré ses paroles menaçantes, l'homme a du mal à reprendre son souffle et est, pour le moment, totalement à ta merci.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 18:23 

Je vis son épée se diriger vers ma tête mais mon pied atteignit plus vite ses parties génitales. Il se trouva alors en proie à une douleur fulgurante qui lui coupa tous les moyens. Il lâcha ses deux armes qui tombèrent lourdement au sol et mit un genou à terre. Des yeux pleins de larmes se levèrent vers moi me laissant des éclairs de rage. Il me traita de lâche se jurant de me faire payer mon geste.

Je n'en avais rien à faire maintenant. Il était essoufflé, j'avais mon ouverture et il fallait que j'en profite avant qu'il ne reprenne ses esprits. Me baissant pour ramasser une de ses épées, j'abattis cette dernière sur la tête de son propriétaire pour en finir une fois pour toute. Mon coup précédent était lâche, je lui accordais mais il était nécessaire si je voulais retrouver mes amis. Ce combat n'avait que trop duré.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 18:31 
Admin

Dirigé de Léandre

La lame file vers la tête du colosse, meurtrière, efficace. Le crâne du géant se fend dans un bruit morbide d'os broyé. Le combat est terminé, plus personne ne t'empêche de passer la porte dans le fond.

Derrière cette porte, un autre couloir. A la différence du premier, il n'a pas été taillé dans la roche et est parfaitement éclairé par de multiples torches accrochées aux murs de pierre blanche. Au bout de quelques minutes de marche, tu arrives devant une ultime porte. Tu peux entendre des gémissements, des pleurs et des râles au travers de cette dernière, mais aucun bruit de bataille.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 19:50 

Ma lame fila rapidement vers la tête du colosse qui fut fracassée dans un bruit d'os effrayant. J'avais enfin tué mon adversaire, même si cette victoire avait un gout amer. Je pouvais essayer de rejoindre mes compatriotes maintenant.

Voyant une porte derrière monsieur muscle, je récupérai mon katana dans l'épaule de ce dernier. Du sang gicla de la plaie, arrosant de quelques gouttes mes chausses. N'ayant pas le temps de les nettoyer, j'ouvris la porte.

Je découvris un couloir qui contrairement à celui que j'avais traversé tout à l'heure était éclairé régulièrement par des chandelles. Je me mis en route pour en rejoindre le bout. Ce tunnel était long, j'avais l'impression de ne pas en voir le bout. Il me fallut quelques minutes pour atteindre la porte de sortie.

Collant mon oreille contre cette dernière, je cherche des bruits de combat mais j'en entendis aucun. Au contraire, mes oreilles captèrent des gémissements, des pleurs et autres larmes. Je ne comprenais pas ce qui pouvait bien se passer. N'écoutant que mon courage, j'ouvris la porte afin de découvrir ce qui s'y cachait.

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 22:46 
Admin

Dirigé de Léandre

Derrière cette porte se déroule un terrible spectacle. une vingtaine d'homme en sang gisent à terre, la plupart d'entre eux sont encore en vie, mais trop amochés pour pouvoir bouger. Certain, ont perdu un bras, d'autre une jambe d'autre encore un de chaque, c'est un véritable carnage. Au milieu de ce charnier, trois hommes encore debout. Le premier c'est Naoto. Epuisé, il a perdu son oeil droit et de profonde blessure marbre son corps, tant et si bien qu'il tient difficilement debout et peine presque à soulever l'épée de ton père. En face de lui, tu peux voir l'homme que vous avez croisé à la milice. Il est en parfaite santé, pas la moindre goutte de sang sur ses riches habits et il maintient un corps dans les airs d'un seul bras, tenant ce dit corps par la tête. Ce corps, ce n'est rien d'autre que celui de Lenac. Il est encore en vie, mais il est clairement dans un sale état. Sans même lâcher Lenac, l'homme mystérieux se tourne vers toi.

"Il semblerait que le troisième acteur soit arrivé, juste à temps avant que le rideau ne tombe ."

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 10:27 

En ouvrant la porte, je ne m’attendais pas à voir un véritable champ de bataille. Des mares de sang, des corps mutilés, des bras qui traînaient dans la pièce, des hommes à moitié en vie, Naoto avec la lame de mon père dans les mains tenant à peine debout. En le regardant de plus près, je vis qu’il avait perdu un œil, la bataille avait du être rude. Mes yeux finirent de faire le tour de la pièce et tombèrent sur le sombre têtard qui nous avait envoyé ses sbires à la milice.

Je fus pris alors d’un hoquet de stupéfaction en voyant Lénac au-dessus de ce dernier, la tête en bas, dans une posture bien fâcheuse. Cette homme faisait ressortir chez moi tous mes mauvais travers, j’avais envie de l’écorcher vif pour ce qu’il avait subir à Naoto et Lénac qui de toute évidence s’étaient brillamment battu. Je faisais bien pale figure à côté d’eux. De plus, ce malotru n’avait pas une seule blessure sur le corps et cela ne pouvait être vrai, mes yeux devaient être abusés par une quelconque magie !

Ce malpoli m’adressa la parole avec des mots qui sentait que la sentence finale était proche. Comment faire pour sauver la vie de Lénac qui était dans une position non-académique ? Je voulais les sauver tous les deux mais que pouvais-je décemment faire ? J’étais impuissant alors usons de parole.

- « J’aimerais te poser une question : pourquoi ? Pourquoi eux plus que d’autres ? Y avais-tu un quelconque intérêt ? »

Tout en parlant, je m’approchais de Naoto pour le soutenir en cas de besoin et aussi pour être capable de récupérer Lénac si notre adversaire venait à le faire tomber au sol comme une masse. Cette position me permettait également de me rapprocher de Lui. Je ne connaissais toujours pas son nom et cela n’était pas très utile pour la suite de ce combat.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivante